Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Wenger a toujours voulu jouer au mec qui respectait ses contrats.

Soit, c'est honorable, mais pour moi il y perdra car je ne vois pas Arsenal avec une équipe de gagnants cette année (et pourtant il a annoncé qu'il bougerai cet été), alors je n'y vois aucun intérêt, de plus City avait fait une offre de plus de 20M € (ce qui est énorme sachant qu'il ne lui reste une année de contrat).

 

Maintenant, s'il veut le conserver c'est simple, Arsène doit se bouger le c** sur le marché, mais c'est pas l'impression qu'il donne, et avec 60M, il a de quoi bien faire, mais comme il a pas compris qu'on ne pouvait pas se battre contre l'inflation des prix sur le marché des transferts, il va vendre ses joueurs pour du vent et ne recrutera rien car tout coûtera la peau du c**...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wenger a déjà vendu pas mal de joueurs à City. Là tu voudrais qu'il vende un de ses chouchou Frenchies à l'équipe qui a un modèle opposé au sien et qui d'année en année, semble prendre le pas sur la sienne ?

Et puis garder Nasri c'est peut-être aussi un prétexte pour ne pas acheter qui sait ? :P On parle de Mata chez les Gunners, j'y crois pas trop surtout si Nasri reste. Il ne fera pas le forcing mais il a refusé un très bon salaire ce qui montre son envie de quitter Arsenal mais pas n'importe comment. Ce n'est pas seulement pour l'argent. Peut-être qu'il se rend compte que Wenger et le club ne sont pas à la hauteur, c'est moche à dire mais quelque part c'est pas forcément faux. C'est une jeune joueur qui a encore du temps devant lui mais il quitte Marseille pour Arsenal sans avoir rien gagné, après son départ, Marseille gagne des titres pendant que lui continue le régime du côté de Londres et le club ne transpire pas l'ambition...

 

Il sait ce qu'il veut, il veut quitter Arsenal ! Il n'est pas prêt à signer un nouveau contrat pour aider le club à récolter du pognon (pognon qui ira dormir au chaud à la banque quoi qu'il arrive...) mais il ira au bout puisque Wenger n'est pas décidé à s'en séparer.

Je trouve son attitude moins choquante que Vieira qui a critiqué Arsenal il y a quelques jours alors qu'il intègre le staff de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas pour l'argent, c'est tant mieux. Mais moi je parlais plutôt de ce qu'avait à faire Wenger et non Nasri, je parle de l'aspect financier surtout, car je ne comprend pas Wenger, car en tant que manager, il doit apprendre à ne pas être dépendant de ses joueurs (j'ai un peu l'impression qu'il retient par la jambe Fab et Nasri) et à accepter une offre bien plus que correcte de City (même si c'est un concurrent direct). Et après à lui de trouver des bons joueurs et à acheter mieux que Nasri ou plus complémentaire avec le reste de l'équipe ou à colmater les autres brèches et mettre 1/2 titulaire Wilshere. Bref, quelque chose qui montre qu'il a encore une paire et de faire une vraie équipe ou un vrai pari sur l'avenir (pas acheter 3 gamins de 15 ans à 100'000 €) et surtout qu'il troue un peu les finances du club car sinon Arsenal sera bientôt une médiocre équipe de milieu de tableau. Et c'est bien dommage pour eux.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cadeau, car si Fly vous tient au courant du doublé de Gervinho, il oublie cependant de faire partager le magnifique but (contre son camp) de leur seconde recrue, Carl Jenkinson. ^_^

 

http://www.youtube.com/watch?v=KmJmFnxEM60&feature=player_embedded

 

La relève est déjà là ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "non" de Wenger, priceless. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les méformes sportives et les nombreux problèmes de comportement, la dernière saison de Mario Balotelli a tout eu d’un calvaire. Quelque chose nous dit que cette saison démarre déjà sur les chapeaux de roue.

 

En match amical contre les Los Angeles Galaxy, l’attaquant des Citizens a une nouvelle fois fait preuve de son indécrottable arrogance. Bien lancé en un contre un par un coéquipier, Super Mario a préféré tenter une improbable talonnade plutôt que d’assurer le plat du pied. En vain, le ballon est venu lamentablement s’échouer à 50 bons centimètres, sous le regard interloqué d’un Edin Dzeko tout colère.

 

Furieux, Roberto Mancini décide dans la foulée de remplacer Mario Balotelli par James Milner. Le tout à la 30e minute.

 

Cette saison s’annonce très bonne.

 

 

 

http://www.alaculotte.com/9763/2011/07/24/balotelli-commence-bien-la-saison

 

ce mec est vraiment un cas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énormeeeeeeee :D C'est encore plus fort que la scène avec le chasuble :D C'est tout simplement ridicule, quelle humiliation :D Ca sent la grosse amende :D

 

Et soit disant, il est prêt à porter le costume de leader si jamais Tevez s'en a. Il n'a pas le centième de son talent, ni de son leadership.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est pas Mario c'est City qui le garde. Un type comme ça tu le vend tu le garde pas dans ton effectif il pourrit les matchs.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les méformes sportives et les nombreux problèmes de comportement, la dernière saison de Mario Balotelli a tout eu d’un calvaire. Quelque chose nous dit que cette saison démarre déjà sur les chapeaux de roue.

 

En match amical contre les Los Angeles Galaxy, l’attaquant des Citizens a une nouvelle fois fait preuve de son indécrottable arrogance. Bien lancé en un contre un par un coéquipier, Super Mario a préféré tenter une improbable talonnade plutôt que d’assurer le plat du pied. En vain, le ballon est venu lamentablement s’échouer à 50 bons centimètres, sous le regard interloqué d’un Edin Dzeko tout colère.

 

Furieux, Roberto Mancini décide dans la foulée de remplacer Mario Balotelli par James Milner. Le tout à la 30e minute.

 

Cette saison s’annonce très bonne.

 

 

 

http://www.alaculotte.com/9763/2011/07/24/balotelli-commence-bien-la-saison

 

ce mec est vraiment un cas ! :D

Le geste de dépit de Dzeko :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, ça vaut son pesant d'or. Il me fait penser à un gamin qui fait sa starlette dans la cours d'école et qui se plante lamentablement en voulant effectuer un tel geste ! C'est juste ridicule ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si s'était rentré tout le monde l'aurait pris pour un Dieu. -_-

 

 

C'est ça le pire de l'histoire je croie bien

 

mdrr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut vraiment qu'il se fasse soigner ce mec!!!! Je me demande vraiment comment fonctionne son cerveau...

 

Les footballeurs ne sont pas connu pour une intelligence developpé mais ce mec n'a pas de cerveau. Etre supporter de City en ce moment n'est pas un compliment surtout avec des joueurs comme ça.

Allez Mario montre nous tout ton talent dans la ***** à l'état pure. Et je pense le pire dans tout ça c'est qu'il le fait pas exprès. Il veut se sublimer et il reussi de fort belle manière en nous faisant tous marer. Le foot c'est pas pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone aurait fait une offre de... 36M pour Fabregas. Wenger aurait donné jusqu'à la fin du mois pour les Catalans sinon il n'aurait pas le temps de trouver une solution de remplacement "potable" avant le retour à la compétition.

 

C'est une offre en l'air, je sais pas ce qu'éspère Barcelone mais ils n'auront jamais Fabregas a moins de 40M. A moins que Fabregas décide de forcer les choses ce qui est juste impossible, cette offre ira s'écraser sur Wenger sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne lui a pas expliqué qu'un match amical c'était différent d'un jubilé :huh: :huh: :mellow:

 

Ce mec est unique :D :D :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, le pire, ce n'est pas ce que vous dîtes. Le pire, c'est que beaucoup d'entre vous voulaient sa venue du côté d'OldTrafford, il y 1 an. Et cela, malgré les avertissements de gens comme ath, moi-même et d'autres quant à son comportement indéfendable et qui, preuve à l'appui, paraît irrécupérable.

 

Ouais, ouais, je me souviens des Best_07 " Il a un talent incroyable, Fergie saura le canaliser "... Rien du tout, ce joueur se ridiculise toujours autant. Il n'y a rien à faire.

 

Moi, son geste ne me fait pas rire du tout. Son éthique de travail est déplorable ( même Samuel Eto'o n'a rien pu faire pour raisonner un abruti pareil ), mais à la limite, prenons en compte le fait qu'en Italie, c'était difficile pour lui par rapport à une éventuelle histoire de racisme ( même si c'est faux, Muntari ne se fait pas siffler, Eto'o, non plus ). Mais soit, acceptons ses dires. Aujourd'hui, il est dans un climat sain où il peut travailler à tête reposée et surtout grâce à la confiance que Mancini lui accorde en le protégeant. Donc, il n'a plus aucune excuse et ne peut remettre la faute sur personne...

 

Le Mou n'a pas su le canaliser, ses coéquipiers à l'Inter, non plus, Mancini n'y arrive pas, Fergie n'aurait pas réussi non plus. Balotelli, un abruti fini qui, Dieu merci, n'a pas atterri chez nous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha un tueur ce type ! Moi je voulais le voir à Old Trafford et je reste persuadé que SAF aurait pu en tirer quelque chose et le calmer... Non mais cette vidéo c'est vraiment collector :D

Non pour tirer quelque chose d'un joueur avec un égo démesurer il faut qu'il est un minimum de matière grise mais la c'est pas du tout le cas, ce mec n'a vraiement rien pour lui a part sa grande gueule d'etre meilleur de ronaldo et Messi alors qu'il a rien prouvé à l'Inter ou a ManCity. Pour moi ce mec c'est un Adu + une grande bouche pour etre poli. un éternel espoir qui va jamais confirmer si il continu comme ça. C'est triste à dire mais bon ce mec à tout pour foutre sa carrière en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...