Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Dembélé à Tottenham ? Fulham dit non !

Fulham a refusé une offre de plus de onze millions d'euros pour notre Diable rouge

 

A en croire une information du Telegraph, Fulham a refusé une offre de 10 millions de livres sterling (11,2 millions d'euros) pour son ailier belge.

 

Cette offre émanait de Tottenham où la venue de notre compatriote était l'une des priorités. Mais Martin Jol, nouveau coach des Cottagers, ne l'a pas entendu de cette oreille puisqu'il n'a pas caché son envie de travailler avec Dembélé : "Je connais bien l'équipe que je vais entraîner, j'aime regarder jouer des gars comme Moussa Dembélé, que je connais depuis quelques temps".

 

Notons que Dembélé avait rejoint Fulham l'été dernier pour moins de 5 millions d'euros. De son côté, Tottenham veut absolument renforcer sa ligne d'attaque et pourrait proposer une nouvelle transaction aux dirigeants de Fulham. Affaire à suivre...

 

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/356668/dembele-a-tottenham-fulham-dit-non.html

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

12M€ pour O'Shea, Gibson et Wes Brown.

Ils sont malades quand même quand j'y repense! 12M€ c'est le prix minimal d'O'Shea!

Et pourquoi pas Darren Fletcher et Rio Ferdinand tant qu'on y est ??

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12M€ pour O'Shea, Gibson et Wes Brown.

Ils sont malades quand même quand j'y repense! 12M€ c'est le prix minimal d'O'Shea!

Et pourquoi pas Darren Fletcher et Rio Ferdinand tant qu'on y est ??

O'shea a 30 ans, je pense pas qu'on pourrait le vendre 12 millions. Sinon l'offre est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea a 30 ans, je pense pas qu'on pourrait le vendre 12 millions. Sinon l'offre est ridicule...

 

Peut-être mais pour moi 30 ans ce n'est pas vieux! Il peut encore jouer quelques années, surtout qu'il est défenseur!!! Et puis Raul malgré ses 33 ans il a été payé cher par Schalke il me semble!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je porte une grande affection à nos joueurs tel que Brown, Fletch', O'shea qui pour moi est un peu comme la triplette Scholes, Giggs, Nev' ...

 

 

Mais la sans déconner, comparer O'shea et Raul ...

 

 

29266910.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je porte une grande affection à nos joueurs tel que Brown, Fletch', O'shea qui pour moi est un peu comme la triplette Scholes, Giggs, Nev' ...

 

 

Mais la sans déconner, comparer O'shea et Raul ...

 

 

29266910.jpg

 

Je ne compare pas (ou du moins ce n'est pas ce que je veux faire) mais je prends simplement un exemple pour prouver que même à un certain âge, on peut valoir cher!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un sait les horaires du prochain Community Shield contre City ?

C'est bien le dimanche 7 août ?

 

Je pense que c'est la même heure que la précédente édition , en fin d'aprés midi.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est une bonne chose de jouer ce titre contre City et non pas contre Arsenal.

Si on avait fait le doublé on aurait permis aux Gunners de jouer cette "finale" contre nous sans avoir gagné le moindre trophé auparavant. Un adversaire par défaut en fait...

 

Qu'on aime ou pas City ils ont gagnés la Cup -en nous sortant au passage- et sera un bien bel adversaire pour ce Community Shield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose de jouer ce titre contre City et non pas contre Arsenal.

Si on avait fait le doublé on aurait permis aux Gunners de jouer cette "finale" contre nous sans avoir gagné le moindre trophé auparavant. Un adversaire par défaut en fait...

 

Qu'on aime ou pas City ils ont gagnés la Cup -en nous sortant au passage- et sera un bien bel adversaire pour ce Community Shield.

Un peu comme nous cette saison, on gagne le CS sans avoir gagné de titre l'an dernier, donc bon ^^.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Un peu comme nous cette saison, on gagne le CL sans avoir gagné de titre l'an dernier, donc bon ^^.

 

Hein ?? :blink:

 

EDIT : Oulaa j'ai mal compris désolé :). J'ai vu CL et pour moi CL = Champion's League :P.

Et en plus tu dis vrai j'avais même pas fait le rapprochement entre notre CS du début de saison et le fait que l'on n'ai gagné ni le championnat ni la Cup.

On a quand même gagné la Carling Cup donc c'était pas une saison vierge :P.

 

Et en plus je dis de la ***** vu qu'Arsenal a fini 4e, c'est Chelsea qui est second.

 

Mea culpa :lol:

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?? :blink:

La saison dernière, on a gagné la Carling cup mais c'est la FA cup qui permet de se qualifier pour le Community Shield. Chelsea avait fais le doublé Fa cup et PL, on a joué le CS uniquement parce qu'on a finis 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?? :blink:

 

EDIT : Oulaa j'ai mal compris désolé :). J'ai vu CL et pour moi CL = Champion's League :P.

Et en plus tu dis vrai j'avais même pas fait le rapprochement entre notre CS du début de saison et le fait que l'on n'ai gagné ni le championnat ni la Cup.

On a quand même gagné la Carling Cup donc c'était pas une saison vierge :P.

 

Et en plus je dis de la ***** vu qu'Arsenal a fini 4e, c'est Chelsea qui est second.

 

Mea culpa :lol:

C'est moi qui ai fait une erreur désolé, je voulais marqué CS et pas CL '^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Messi, Rooney ils doivent être en salaires (plus primes ) au tour des 12m€ quoi :huh:

 

Le Sheikh mansour il a vraiment la folie des grandeurs... :mellow: :mellow:

 

Ca dépasse tout ce qu'on imagine

 

 

«Cristiano est vraiment très touché par la proposition des dirigeants de Manchester City,

Tu m'étonnes :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tshirt75.gif

 

Un t-shirt pour montrer que Pool' est encore la plus grande équipe d'Angleterre. Les rageux :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moche en plus :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont honte de rien... :mellow: :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une annonce qui vaut son petit pesant de cacahuètes , Ray Wilkins l'ancien entraineur adjoint de Chelsea , adjoint de Vialli , Scolari , Hiddink puis Ancelotti entre 2000 et 2010 , serait la priorité n°1 de Gus Hiddink en cas de retour en tant qu'entraineur des Blues , club où il avait fait une pige en 2009 en tant qu'intérimaire à la suite de l'évincement de Scolari.

Voici enfin une idée censée , Hiddink estime que Wilkins favoriserait un climat familial et une continuité dans le vestiaire , et pour lui ce renvoie a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase dans une période bien trouble en Novembre 2010.

Je partage totalement à 200% son opinion , Ray était le seul qui est resté solidaire au groupe malgré la valse des coach , il est trés populaire et est considéré comme le père des vestiaires du club , alors certes il n'est pas éternel mais sa présence ferait un bien fou au moral des joueurs , sauf si cet effectif venait à changer du tout au tout cet été , dans ce cas là autant tout recommencer à zéro ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...