Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Van Basten veut le poste - Skysports

 

Sinon Captain, je rejoins ton post mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant les départs de Lampard, Essien, Drogba. Enfin, c'est surtout que je les vois pas partir, c'est plus ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Van Basten veut le poste - Skysports

 

Sinon Captain, je rejoins ton post mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant les départs de Lampard, Essien, Drogba. Enfin, c'est surtout que je les vois pas partir, c'est plus ça.

Qu'on lui donne tout de suite :D

 

 

Captain, encore heureux que tu ne m'oublies pas :wub::D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten veut le poste - Skysports

 

Sinon Captain, je rejoins ton post mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant les départs de Lampard, Essien, Drogba. Enfin, c'est surtout que je les vois pas partir, c'est plus ça.

 

Ils doivent partir, pour le bien de Chelsea. Le seul que j'imagine rester, c'est Lampard, car c'est une icône à Chelsea, tant dans le vestiaire (même si son rôle a souvent été désastreux) qu'auprès des supporters. Essien est ailleurs, et Drogba, même si il reste toujours admirable dans sa volonté de bien faire pour le club, est ailleurs également.

 

On va voir ce qu'ils vont faire, notamment des joueurs prêtés (Mancienne et Cork ne reviendront pas pour jouer en réserve, tout comme Sturridge et Matic). Le nouveau manager aura la clé du destin de ces joueurs, espérons qu'il ait la clé du domaine sportif. -_-

 

Nous ne mesurons réellement notre chance qu'à l'aune de ce qui se passe ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Après Denilson, voila que Bentdner veut à son tour quitter Arsenal. Skysports

 

C'est une bonne chose pour Wenger de se débarrasser de ces plots. :lol:

Pour la possible arrivée de Parker, je dis attendons, Wenger est capable de changer d'avis en moins d'eux et puis City pourrait le prendre, deja qu'ils le voulaient quand Mark Hughes été à la tête du club. Sinon Tottenham reste dans le coup. Arsenal sont surtout chaud pour Phil Jagielka et Cahill en roue de secours. Fabregas devrait rester selon Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jagielka < Cahill. Le seul avantage du premier, c'est sa polyvalence. Le second est quand même autrement plus fin techniquement et plus agile, plus à même de s'imposer dans un club de l'élite.

 

Et le prix sera similaire, mais Coyle s'est déjà résolu à voir partir Cahill, à la différence de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard pourrait rester ( dans le cas contraire , son départ serait une énorme page de tournée pour Chelsea , puisque Lampard est une légende de Stamford Bridge ) , mais ce ne serait pas vraiment une bonne chose , sur le terrain à l'heure actuelle il n'est plus le joueur transcendant que les Blues ont connu , celui qui créait l'action , qui était capable de lancer son équipe vers l'avant. Sur cette saison , depuis son retour , il n'a presque rien montré , la création est limitée , ses passes ne sont plus aussi précises et intéressantes , et dans un schéma où la tactique est de "taper de loin quand on galère à entrer dans la surface" , il aurait pu tirer son épingle vu ses qualités de frappe.

Drogba a été un des meilleurs Blues cette saison , dans sa volonté , sa présence , son jeu , mais à l'image des autres il a été en dessous de son niveau , et je le vois bien mal revenir à son niveau qu'était celui de la saison dernière par exemple. C'est encore une page qui se tourne , Drogba qui est un des rares a avoir connu les 3 titres de 2000 avec Chelsea pourrait également s'en aller , pour être remplacé. Par qui ? Là est la question. Est-ce que le club suivra les conseils d'un manager , d'un directeur sportif , d'un coach , ou se laissera-t-il dicté par le propriétaire qui lui , va faire venir des joueurs comme Aguero ou Lukaku comme il en rêve depuis tant d'année.

 

La jeunesse de Chelsea est triomphante , championne de Premier League Reserve pour ceux qui sont restés toute la saison comme McEachran, avec de bons éléments prêtés comme Borini , Sturridge , Mancienne , Bertrand ... Mais auront-ils leur chance ? Comme tu l'as dis Captain , McEachran a été lancé dans le grand bain , mais de manière laborieuse. Une minute par-ci , titulaire contre une petite équipe , puis plus rien pendant quelques semaines jusqu'à revenir. Il lui faut un prêt comme Sturridge avant de pouvoir compter sur une place de titulaire. Sturridge faisait de bonnes rentrées , de bons matchs de coupe , mais là on voit clairement son potentiel avec ce prêt à Bolton , et s'en passer serait un acte de sabotage pour les Blues. Les jeunes en prêt ont acquis un temps de jeu qui leur a permis de faire leur preuve , les achats sont nécessaires pour un club , mais il ne faut pas abandonner la réserve.

 

Il est bien beau de s'offrir des Fernando Torres , des David Luiz , pour 80.000.000€ sur un coup de tête en 2h , mais pourquoi on ne prévient pas le coach ? Pourquoi on ne lui demande pas ? David Luiz répondait à un besoin , il fallait un défenseur central pour remplacer Ivanovic peu performant et Alex blessé , mais que vient faire Torres là ? D'accord sa venue a fait couler beaucoup d'encre , les supporters de Chelsea étaient enthousiastes , mais c'est clairement un coup de tête d'Abramovitch car ce joueur n'a aucune utilité à Chelsea , et c'est là que tout s'est aggravé.

 

Fin Novembre , la moitié du staff a fait les valises , et le départ le plus troublant est pour moi celui de Wilkins. Il était comme un père pour les joueurs , certains ont même pleuré aprés l'annonce , et c'était un des rares qui était là depuis assez longtemps pour éviter la rupture et créer un lien avec les joueurs. Or son départ , additionné à celui d'Arnesen , et là c'est une rupture entre l'effectif et le staff. Aprés il y a une rupture entre le staff ( le coach notamment ) et son supérieur , l'achat des deux joueurs fin Janvier , qu'Ancelotti a appris en regardant la télé. Mais imaginez un peu le truc , un entraineur apprend par la télé que le lendemain il devra composer avec 2 nouvelles têtes achetées pour la peau de mes rouleaux , et ça sans vraiment le consulter.

 

L'avenir de Chelsea se complique , un nouveau coach à venir qui devra composer avec un effectif vieillissant qu'il doit renouveler sous l'impulsion d'un président manipulateur et qui agit comme un gosse , si ce coach ne réussit pas une prouesse , et ne fait pas de Chelsea un club avec un effectif paré à toute épreuve , c'est la fin des Blues dans le Big Four je pense.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Jagielka < Cahill. Le seul avantage du premier, c'est sa polyvalence. Le second est quand même autrement plus fin techniquement et plus agile, plus à même de s'imposer dans un club de l'élite.

 

Et le prix sera similaire, mais Coyle s'est déjà résolu à voir partir Cahill, à la différence de Moyes.

tu confirmes ce que je disais donc ....Puisque Wenger prend toujours le moins bon des deux. :lol: ça sera Phil!

 

Si Parker vient, je le vois mal prendre la place du talentueux Song (qui est meilleur que Fletcher au passage!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal prend Parker...

Wenger réalisera certainement une de ses plus grandes affaires, à n'en pas douter.

 

Il apportera cette rigidité, cet équilibre qui fait tant défaut au milieu d'Arsenal, malgré le potentiel effarouchant des joueurs que vous venez de citer, il manque cet aspect qu'apportait la paire Vieira/Gilberto Silva.

De la rudesse aussi, du respect, combiné à l'euphorie et la panoplie technique que possède la jeune garde, qui évolue au milieu.

L'équipe des Adams et cie, arrivait à allier puissance physique et football chatoyant, c'est ce qu'on pourrait retrouver aujourd'hui.

Comme ça été dit, il en faut peu, pour qu'Arsenal redevienne notre éternel concurrent, et reprenne la place qu'occupe Chelsea depuis 2005, mais pour cela, Wenger va devoir réaliser une énorme remise en cause personnelle, qui vu le personnage, n'aura surement pas lieu...

 

Il n'est pas moins emblématique, et performant que Ferguson (il avait encore moins de moyens à son arrivée, et surtout il y'a une différence de renommée entre Manchester et Arsenal), mais la différence, c'est que Fergie sait reconnaitre ses erreurs et apprend des autres, pas Arsène.

 

Mais la plus grande carence pour moi, c'est le manque clair d'un Furioclass, plus présent depuis le départ de Titi Henry. Eh oui... Un attaquant décisif, ça aide à gagner des titres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte de dégager un monsieur comme ça. -_- Chelsea est vraiment un club sans âme...

 

On parle d'une arrivée d'Hiddink en tant que Director of Football, avec Van Basten en manager et Zola en assistant .. :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli encore lui

 

Chaque jour offre son micro-scandale impliquant l’attaquant italien Mario Balotelli.

 

Hier, au moment de célébrer la victoire en finale de Cup avec les supporteurs de City, Super Mario avait prétexté des raisons familiales pour rentrer en Italie un jour plus tôt. Autorisation accordée par les Citizens, le joueur est donc rentré à Milan.

 

Le souci, c’est que le joueur a été filmé dans la nuit lors d’une réception organisée par l’Inter, en train de faire une bataille d’eau en présence de son frère et de son agent. Quelques instants plus tôt, il avait été aperçu en centre ville en train de mettre de la pagaille dans une rue étroite : il n’arrivait pas à garer sa Maserati.

 

Cet homme est un génie. Définitivement.

 

Sofoot.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Un jour ou l'autre Mancini va perdre patience et il ne jouera plus rien du tout et risque même de se voir indiquer la porte de sortie.

Et le problème c'est que il a beau s'appeler Balotelli (quoique j'ai toujours trouvé ce joueur surcôté comme pas possible !) aucun club de haut niveau serieux ne voudra de lui, ce mec apporte plus de problèmes que de solutions.

Les erreurs de jeunesse ça va 2 minutes, on a l'impression qu'il se fout de tout. Personne n'est fichu d'avoir de l'emprise sur lui ça va niquer sa carrière à force d'abuser et de prendre les gens pour des cons comme il le fait depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que beaucoup de membres réclamaient de vive voix sa venue du côté d'OT lors du mercato estival de 2010.

 

Vous savez maintenant pourquoi d'autres s'y opposaient fermement. Ce type est ingérable et aucune perspective de retour sur le droit chemin n'est envisageable. Quand d'autres ont un égo difficile à encadrer mais gérable à long terme, d'autres sont irrécupérables. C'est le cas de ce ***** de Balotelli.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Dire que beaucoup de membres réclamaient de vive voix sa venue du côté d'OT lors du mercato estival de 2010.

 

Vous savez maintenant pourquoi d'autres s'y opposaient fermement. Ce type est ingérable et aucune perspective de retour sur le droit chemin n'est envisageable. Quand d'autres ont un égo difficile à encadrer mais gérable à long terme, d'autres sont irrécupérables. C'est le cas de ce ***** de Balotelli.

 

Franchement, tu trouves que ce joueur mérite toutes les louanges qui lui sont faites malgré son caractère ?

C'est pas un mauvais joueur, il joue bien au foot mais il a rien d'exceptionnel... Je vois pas en quoi c'est un des plus grands espoirs, un des plus grands talent d'Europe comme on l'a si souvent entendu.

 

Il est payé un salaire de ministre à faire le ***** en fait ^^

C'est bien simple, Mario il parle, il est ambitieux mais à chaque fois qu'il fait parler de lui c'est toujours pour une nouvelle *****. Jamais un exploit sur le terrain qui reste quand même son lieux de travail.

 

Il part pas gagnant pour le titre d'employé de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu trouves que ce joueur mérite toutes les louanges qui lui sont faites malgré son caractère ?

C'est pas un mauvais joueur, il joue bien au foot mais il a rien d'exceptionnel... Je vois pas en quoi c'est un des plus grands espoirs, un des plus grands talent d'Europe comme on l'a si souvent entendu.

 

Il est payé un salaire de ministre à faire le ***** en fait ^^

C'est bien simple, Mario il parle, il est ambitieux mais à chaque fois qu'il fait parler de lui c'est toujours pour une nouvelle *****. Jamais un exploit sur le terrain qui reste quand même son lieux de travail.

 

Il part pas gagnant pour le titre d'employé de l'année !

La seule chose que j'ai vu de bien chez lui, c'est sa frappe contre nous en demi de FA Cup ^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça correspond à quoi les etoiles sur le maillot de City ??

 

 

Seuls les fans du club pourraient répondre avec exactitude, cela dit je pense qu'elles font références au blason de la ville qui comptent trois bandes d'or, représentant les trois riviéres passant sur la commune.

De nombreuses sources affirment (mais probablement à tort) que c'est purement décoratif ou que ca représente les trois victoires en Charity/Community Shield. A mon sens mieux vaut oublier ces deux hypothéses. La référence à la ville me semble assez justifiée méme si ce n'est que mon idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur away, pour la saison prochaine.

 

110526031727227159.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gerber :P

 

C'est pas parce qu'on prend les couleurs du Milan AC, qu'on en a l'histoire hein les Cityzens

A vrai dire, le rouge et noir et une couleur historique de City (bien avant le bleu ciel) :P

 

perso je le trouve magnifique, de toute facon les maillots Umbro sont toujours réussis

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, le rouge et noir et une couleur historique de City (bien avant le bleu ciel) :P

 

perso je le trouve magnifique, de toute facon les maillots Umbro sont toujours réussis

 

 

Il y a trois ou quatre saisons, il avait un superbe maillot away, à dominance de violet avec de fines rayures bleu, ils auraient du le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partance pour Newcastle, le milieu de terrain lillois Yohan Cabaye devrait percevoir près de 57 000 euros par semaine en Angleterre. Montant de l’opération : de l’ordre de six millions, soit le montant de la clause libératoire du Nordiste.

 

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013 avec Lille, le milieu de terrain international français Yohan Cabaye (25 ans) va rejoindre Newcastle. Sauf revirement de dernière minute, il va s’engager pour les quatre prochaines saisons en faveur des Magpies qui lui proposent un salaire de près de 57 000 euros par semaine.

 

En parallèle, le club anglais s’active pour recruter Gervinho (24 ans, Lille) ou Kevin Gameiro (24 ans, Lorient). Ce dernier a fait l’objet d’une offre de 12,5 millions d’euros qui a été acceptée par les Merlus. Mais l’ancien Strasbourgeois espère toujours rejoindre Valence qui est en passe de transmettre une nouvelle proposition (ndlr : Villarreal et surtout Paris sont toujours sur les rangs).

 

Pour renforcer le côté gauche, le milieu de terrain offensif Charles N’Zogbia (25 ans, Wigan) a également été approché par le club entraîné par Alan Pardew, qui s’est aussi positionné sur le dossier de Cheikh M’Bengue (22 ans), le latéral de Toulouse.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

Ça s'active sec du coté des Magpies et je trouve leur recrutement intéressant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye a Newcastle, tres sceptique, le mec est deja light pour la L1, il va se faire fracasser. Je trouve que Lille y gagne avec Pedretti.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils finissent au bas fond du classement et même relégués si ça leur chante tant qu'on est au top et qu'on creuse l'écart c'est tout ce qui compte , on a rendez vous avec l'Histoire :united:

 

Bon vent à lui s'il va chez les boulets [ref Young]

 

Bien parler, aucune pitié pour les ennemis.

 

Ce qui est bien avec liverpool, il recrute plein de joueurs moyens pour faire un groupe moyens et ne rien gagner. Ceci dit chaque regle a une exception, leur exception c'est suarez

 

 

Liverpool va revenir, et je ne vois pas comment on peut vouloir espérer le contraire. Liverpool vaut cent fois mieux en terme d'esthétique et de principe que Chelsea, même si ça à rien avoir avec le propos.

Gamin, je n'entendais pas parler de Chelsea à la récré. Mais Liverpool, oui. C'est le genre de mot qui évoquait le football, même pour ma grand-mère. Comme Blackburn, Newcastle, Crystal, d'autres, Manchester.

Liverpool est peut-être un "ennemi", concédons cela, mais c'est avant tout un défi qui fut notre préoccupation pendant 10-20, enfin 40 ans!

Alors si Liverpool doit être relégué, chose peu probable et peu impossible, on sera content, ici et là. Mais après avoir embêté tous mes copains scouz, je leur souhaiterai une belle réintégration.

 

De cruel, le football devient un monde impitoyable.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...