Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lucas va donc se retrouver titulaire indiscutable... :o

Heureusement qu'ils ont recruté Jovanovic ( :D )

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

Tu m'as achevé la !!!

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il abuse, D-lem! :lol:

Pendant qu'eux recrutent un joueur égoïste à en crever, international mais vraiment pas au top niveau, pour un poste de quasi-titulaire, nous on a le luxe de claquer 7M de chépakoi pour un poilu de seconde zone, qui a la condition physique d'un gosse de 5ans, mais dont on se fout puisque y a déjà un noyau de rêve.

Elle est où, la loose? :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loooooooooooooose c'est de recruter un mec qui s'appelle Bébé qui est constitué comme un gamin de 5 ans, et de pas l'avoir vu venir ! :lol:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Mascherano s'en va à Barcelone. Tant mieux pour nous, leur milieu est de plus en plus faible et ces imbéciles ont prêté Aquilani ! L'épisode Alonso ne leur a pas servi à grand chose... On va pas se plaindre ^^

 

Tant mieux en effet! Qu'ils aillent au diable!

 

Ces pourris nous doivent encore quelques matchs où on leur plante 3 buts et plus après le 1-4 à OT. Une fessée à Anfield serait le gros fantasme de cette année contre eux. Ce qui serait drôle serait que Loserpool tombe en rélégation, ce qui serait 1000 fois plus drôle que lorsque Newcastle était tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiment de vengeance oblige...

 

Sérieusement, ils disent que Poulsen remplacerait parfaitement Mascherano selon Hodgson. Sauf que je me demande comment une équipe comme ça peut prendre un tel risque vu que Poulsen devra passer une transition entre le jeu italien et le jeu anglais. De plus, comment peut-on continuer à marcher sur une glace si mince dans les options en milieu central surtout que le départ d'Alonso et le prêt d'Aquilani laissaient déjà un manque d'options?

 

On croirait revoir la gestion pourrie de Newcastle après le renvoi de Sir Bobby Moore.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiment de vengeance oblige...

 

Sérieusement, ils disent que Poulsen remplacerait parfaitement Mascherano selon Hodgson. Sauf que je me demande comment une équipe comme ça peut prendre un tel risque vu que Poulsen devra passer une transition entre le jeu italien et le jeu anglais. De plus, comment peut-on continuer à marcher sur une glace si mince dans les options en milieu central surtout que le départ d'Alonso et le prêt d'Aquilani laissaient déjà un manque d'options?

 

On croirait revoir la gestion pourrie de Newcastle après le renvoi de Sir Bobby Moore.

 

Nan mais pour moi, Liverpool est bel est bien finis... Je tape pas sur une bête deja à terre... Ils ne sont plus dans notre rétroviseur, ils sont loin, très loin...

 

Hadgson, c'est un gars cool, c'est sur mais il ne pourra pas gérer Liverpool... Poulsen, Cole, Jovanovic sont tous des joueurs de second zone... Elle est bien loin l'époque avec le quatuor Mascherao-Xabi-Gerrard et Torres...

 

PS ; je serai bien ***** s'il viennent nous prendre des points à OT dans quelques semaines ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après les avoir regardé jouer contre City, j'éprouve vraiment de la pitié envers eux, je n'ai même plus la haine..Massacrer les faibles, faut laisser ça aux petites b**** !

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette saison sera à l'image de la saison passée, voir bien pire! Benayoun est parti, Mascherano va suivre, Torres va encore passer la moitié de la saison à l'infirmerie. Et qui ont-ils acheté? Ah oui Jovanovic qui n'a vraiment pas la carrure pour jouer dans un tel club & Joe Cole, c'est bien maigre. Bref on savait tous qu'avec la montée en puissance de City & Tottenham un club du Big Four allait avoir du mal et je pense bien que ca sera Pool.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette saison sera à l'image de la saison passée, voir bien pire! Benayoun est parti, Mascherano va suivre, Torres va encore passer la moitié de la saison à l'infirmerie. Et qui ont-ils acheté? Ah oui Jovanovic qui n'a vraiment pas la carrure pour jouer dans un tel club & Joe Cole, c'est bien maigre. Bref on savait tous qu'avec la montée en puissance de City & Tottenham un club du Big Four allait avoir du mal et je pense bien que ca sera Pool.

Qui a l'air déja de péter les plombs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des recrue bizarre, il sont pas prêt de nous inquiéter pour passer devant nous au niveau des titres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 128 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...