Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue que j'ai plus cette haine d'Arsenal comme il y a quelques années. Sans non plus les aimer je leur accorde plus de considération qu'avant. Déjà parce que mon très cher frère est pour eux et puis on nous casse beaucoup moins la tête qu'avant au sujet de la classe infinie des frenchies d'Arsène le grand. Et puis surtout les Arsenal-MU ne sont plus du tout ces duels hyper chauds qu'on a connu pendant des années jusqu'en 2006 environ, les choses ont changé, il y a moins de charme à ces matchs... c'est un peu dommage.

 

Je souhaite à Arsenal de défoncer Liverpool demain.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai plus cette haine d'Arsenal comme il y a quelques années. Sans non plus les aimer je leur accorde plus de considération qu'avant. Déjà parce que mon très cher frère est pour eux et puis on nous casse beaucoup moins la tête qu'avant au sujet de la classe infinie des frenchies d'Arsène le grand. Et puis surtout les Arsenal-MU ne sont plus du tout ces duels hyper chauds qu'on a connu pendant des années jusqu'en 2006 environ, les choses ont changé, il y a moins de charme à ces matchs... c'est un peu dommage.

 

Je souhaite à Arsenal de défoncer Liverpool demain.

 

 

Je l'espère aussi ! Mais déjà, gagner ca sera bien .. ^_^

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'ils ont dépensé à tout va pendant le mercato (et que ce n'est d'ailleurs pas encore fini) alors que les deux meilleurs joueurs hier à White Hart Lane étaient Hart & Kompany a de quoi me réjouir.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'ils ont dépensé à tout va pendant le mercato (et que ce n'est d'ailleurs pas encore fini) alors que les deux meilleurs joueurs hier à White Hart Lane étaient Hart & Kompany a de quoi me réjouir.

Pour l'équipe nationale de Belgique surtout non? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe nationale de Belgique surtout non? :D

 

Un petit peu :P

 

Non mais c'est surtout le fait que ca soit deux "anciens" et deux joueurs défensifs. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Ronaldo 07,

 

Je suis persuader que si il s'aclimate trés vite et qu'il soigne son carractere.

 

Il peu devenir un exelent joueur,

 

car il a clairement des faciliter au niveau technique,

 

et de plus il sait trés bien tapé les coup franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Diego Maradona, démis de ses fonctions de sélectionneur de l'Argentine, a fait part de son intérêt pour la poste d'entraîneur d'Aston Villa.

 

Diego Maradona se verrait bien rebondir en Angleterre. Après une Coupe du monde manquée avec l'Argentine, « El Pibe de oro » a fait part de son intérêt pour le poste d'entraîneur d'Aston Villa. « Je pense que Diego est très ouvert à l'idée de venir en Angleterre et de manager Aston Villa, a déclaré son représentant en Europe, Walter Soriano. Il aime le pays donc il serait très heureux ici, spécialement dans un grand club comme Aston Villa. »

 

L'histoire de Maradona avec l'Angleterre est tourmentée puisque le joueur est mondialement connu pour avoir inscrit un but de la main face aux Anglais lors de la Coupe du monde 1986.

 

NC (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Maradona, démis de ses fonctions de sélectionneur de l'Argentine, a fait part de son intérêt pour la poste d'entraîneur d'Aston Villa.

 

Diego Maradona se verrait bien rebondir en Angleterre. Après une Coupe du monde manquée avec l'Argentine, « El Pibe de oro » a fait part de son intérêt pour le poste d'entraîneur d'Aston Villa. « Je pense que Diego est très ouvert à l'idée de venir en Angleterre et de manager Aston Villa, a déclaré son représentant en Europe, Walter Soriano. Il aime le pays donc il serait très heureux ici, spécialement dans un grand club comme Aston Villa. »

 

L'histoire de Maradona avec l'Angleterre est tourmentée puisque le joueur est mondialement connu pour avoir inscrit un but de la main face aux Anglais lors de la Coupe du monde 1986.

 

NC (Rédaction Football365.fr)

 

La bonne blague ! :D

 

Marodona en Angleterre? Ca serait juste incroyable quoi..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague ! :D

 

Marodona en Angleterre? Ca serait juste incroyable quoi..

 

S'il vient, ce sera dur pour Aston Villa...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague ! :D

 

Marodona en Angleterre? Ca serait juste incroyable quoi..

Pourquoi pas, Villa à un terrain fantastique, avec de la très bonne herbe et des lignes magnifiques B)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, Villa à un terrain fantastique, avec de la très bonne herbe et des lignes magnifiques B)

 

:D

 

Non mais il va se faire massacrer par la presse, le public, les citoyens. Bref par tout le monde quoi.. L'Angleterre n'a toujours pas digéré cette main.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, Villa à un terrain fantastique, avec de la très bonne herbe et des lignes magnifiques B)

C'est petit franchement... Aussi petit que la taille de nain de Diego :lol:

 

Qu'il fume, qu'il dérouille et qu'il reparte aussi vite qu'il est arrivé, si ils le recrutent déja les anglais vont essayer de le tuer dans les médias, il a de + un discours assez offensif et parfois maladroit et ridicule. Cela ferait un personnage extérieur pour déffrayer la chronique, le Dieu sera à Aston Villa et ses 11 anges sur le terrain, si vous voyez des ailes qui poussent sur les joueurs, demandez à Diego la fiche de nutrition.

 

Risqué pour la stabilité d'Aston Villa, mais pourquoi pas tenter un coup de la main de Dieu cela peut toujours servir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est étonnant je viens ( seulement) de voir que O'neill a démissionné de villa. Et concernant son attitude avec ses joeurs, c'est bizard ! Je me demande où va t'il rebondir?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C’est évident que Crouch était bourré. Quelqu’un a pris une photo donc j’ai mis mon bras autour de lui mais lui en a profité pour me toucher. Sa main me caressait les bras et les jambes"

Mode j'en profite pour faire du sensationnel, bravo mademoiselle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une cigarette à la main ... alcool, cigarette, sex, à la une des medias, je sens que Harry a du apprécier ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas déjà trompé sa femme avec une prostituée peu de temps avant ?

Monica Mint je crois ..

Un pineur l'asperge :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...