Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

?e pas se fier aux matchs amicaux, Bordeaux en 2009/2009 avait fait une pré saison catastrophique pour finir champions, c'est de la préparation ( à savoir que certains perdent des matchs presque volontairement en tentant des choses hors du temps).

 

Le PSG champion des matchs amicaux.. Etc

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

?e pas se fier aux matchs amicaux, Bordeaux en 2009/2009 avait fait une pré saison catastrophique pour finir champions, c'est de la préparation ( à savoir que certains perdent des matchs presque volontairement en tentant des choses hors du temps).

 

Le PSG champion des matchs amicaux.. Etc

 

Ouais, j'me doute qu'ils vont être meilleurs en championnat. Et puis au fond, j'espère qu'ils vont être performants qu'on est droit à des superbes derbys comme la saison dernière où les 3 derbys se sont joués dans les dernières secondes.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième but est juste extraordinaire, le pauvre gamin en pleure :

 

http://www.youtube.com/watch?v=V3ng4VkJ2ks...player_embedded

Ah m*rde effectivement. :blush:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amical ou pas, c'est toujours jouissif de voir ces guignols se faire torcher.

A noter que Kagawa (mon petit japonais ^_^) a provoqué le penalty transformé par Barrios, et a aussi inscrit le deuxième but.

Le voici, d'ailleurs, ce deuxième but :

Trop cool **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille se faire troncher le Messi, lui le surprotégé, d'ou il parle? Qu'il se concentre sur son FCB cette daube. On va pas se laisser mettre par ce genre de déclarations. Le mec il était meme pas la lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille se faire troncher le Messi, lui le surprotégé, d'ou il parle? Qu'il se concentre sur son FCB cette daube. On va pas se laisser mettre par ce genre de déclarations. Le mec il était meme pas la lol

 

Non mais laisse , c'est que du foutage de gueule , avant la CdM on disait que Tevez et Messi ne s'entendait pas trop ... et là comme par magie il devient son meilleur pote ... lèche c** ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire, mais les joueurs du Barca me semblent attraper une put*** d'grande g****. Ils filent leur avis sur tout et n'importe quoi.

En parlant de respect, dont ils semblent plutôt coutumiers apparemment, ces chers donneurs de leçon me semblent plus qu'à la limite dans cette histoire Arsenal-Fabregas, par exemple.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui parle de respect, il été ou aux JO le respect quant il a craché sur un joueur et insulté un arbitre ?

 

p'ti ***** ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherche la ***** celui là....

 

 

Si je le croise dans la rue je vous jure je le démonte. :ph34r:

 

Déjà qu'il faisait sa grande g ueule , maintenant il ose parler de SAF?

Ca peut être son arrière-grand-père.

Il a même pas le droit de prononcer le nom Ferguson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Citizens se mettent à l’arabe

 

 

Depuis 2008, Manchester City appartient au cheikh Mansour, originaire des Émirats Arabes Unis. C’est donc tout naturellement que le site Internet du club vient tout juste de lancer sa version en arabe.

 

Et tous les joueurs ont participé à ce lancement à leur manière. Chacun a enregistré la phrase “Suivez les dernières informations sur la version arabe de notre site”, en arabe dans le texte, avec plus ou moins de difficultés.

 

Nira Abada, responsable des médias en arabe du club a « été surprise de la rapidité avec laquelle certains joueurs ont appris. Abebayor a été particulièrement doué ».

 

On souhaite d’avance bonne chance aux joueurs de Liverpool si le club est racheté par la compagnie chinoise.

 

La vidéo est sur la page du Sun.

 

DdF

 

 

SoFoot.com

 

:D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

Portsmouth évite la faillite

Relégué en D2 anglaise la saison dernière et placé en redressement judiciaire, Portsmouth a évité une liquidation pure et simple en gagnant jeudi son procès contre le fisc. Un tribunal de Londres a débouté la direction des impôts qui réclamait plus de 15 millions d'euros d'arriérés au club. Comme le fisc n'a pas fait appel du jugement, Pompey va pouvoir continuer à rembourser ses dettes. «Nous sommes très heureux et soulagés. C'est un grand pas en avant vers le redressement total du club», a déclaré David Lampitt, le directeur exécutif, sur le site internet du club. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Ca fait plaisir (loin des soucis de riches de Man City) :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Robinho ne veut pas revenir

 

L’attaquant brésilien de Manchester City Robinho, en prêt depuis six mois à Santos, ne souhaite pas revenir en Angleterre et espère pouvoir poursuivre avec le club brésilien.

Prêté à Santos depuis six mois par Manchester City, Robinho s’épanouit avec le club brésilien, où il a inscrit 11 buts en 20 apparitions. Censé revenir chez les Citizens pour le début de la saison de Premier League, l’international brésilien aimerait rester au pays. « J’espère continuer ici. Mon cœur est ici, je veux rester mais je dois en discuter avec mon club. » Il a ensuite poursuivi sa déclaration d’amour à son club formateur. « Santos m’apporté beaucoup de bonnes choses et de bonheur. »

 

mercato365.com

 

Finalement la Bibine aime le foot + que l'argent c'est beau.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY VEUT FORLAN :

Manchester City aurait fait une offre de 25 M€ pour s'attacher les services de l'attaquant de l'Atletico Madrid Diego Forlan.

 

Eurosport.fr

 

Ca devient de plus en plus n'importe quoi <_<

A la limite ça m'étonnerait plus de les voir faire une offre au barça pour le trio Xavi-Iniesta-Messi...

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va finir par se casser les dents. A sortir à tout-va le pognon pour remplir un effectif avec des joueurs de grands-noms juste pour se faire une image de club "européen", je trouve cela juste pitoyable. J'attends de voir comment va se passer leur saison et le degré d'utilisation des joueurs composant l'effectif. Je sens qu'on va bien rire. Et dire qu'il y a des fans pour supporter cette équipe de mercenaires.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va finir par se casser les dents. A sortir à tout-va le pognon pour remplir un effectif avec des joueurs de grands-noms juste pour se faire une image de club "européen", je trouve cela juste pitoyable. J'attends de voir comment va se passer leur saison et le degré d'utilisation des joueurs composant l'effectif. Je sens qu'on va bien rire. Et dire qu'il y a des fans pour supporter cette équipe de mercenaires.

Bah oui et ceux qui étaient là avant également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor veut quitter Man.City

 

Abondance de biens ne nuit pas paraît-il. Pour Emmanuel Adebayor (Photo Presse-Sports) en tout cas, ce dicton n'a pas lieu d'être à Manchester City cette saison et l'international togolais souhaite désormais quitter le club qu'il a rejoint l'été dernier après son départ difficile d'Arsenal. Interrogé dans les colonnes du Daily Mirror, l'ancien Monégasque a fait part de son souhait de rejoindre l'Italie. «La Juventus est un grand club où j'aimerai bien évoluer, explique-t-il malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2014 avec les Citizens. Je viens de réaliser qu'il n'y avait pas beaucoup de chance pour moi de jouer et je dois considérer certaines offres que j'ai reçues.»

Balotelli, Robinho, Tevez et Santa Cruz comme concurrents...

 

Les Mancuniens sont sur les rangs pour recruter Mario Balotelli et possèdent toujours dans leur effectif Carlos Tevez, Craig Bellamy, Roque Santa Cruz, Jô, Felipe Caicedo et même Robinho qui doit revenir de son prêt à Santos (Brésil). Malgré ses 14 buts inscrits la saison passée en Championnat, Emmanuel Adebayor souhaite donc changer d'air. «Je suis désolé de quitter la Premier League mais il y a d'autres grands Championnats en Europe», a-t-il conclu. Porteur du numéro 25 la saison dernière, l'avant-centre des Eperviers togolais avait pourtant choisi de changer de tunique durant l'intersaison, récupérant le 9. Ce dernier numéro pourrait donc finalement échoir sur les épaules d'un autre...

 

Balotelli à City, ça avance

 

Pisté depuis plusieurs semaines par Manchester City, l'attaquant de l'Inter Milan Mario Balotelli se rapproche de plus en plus de l'Angleterre. Selon son agent, interrogé par Sky Italia, «il reste encore quelque chose pour trouver un accord entre nous et City, mais je suis confiant. Ce ne sont que des détails. Manchester City représente la priorité pour nous, mais nous possédons d?autres offres et nous devons les étudier sereinement.» Le nom de ces formations n'a pas filtré.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pour Balotelli, j'avais lu quelque part que son transfert était en suspend car il avait des prétentions salariales trop élevées (180 000 la semaine si mes souvenirs sont bons )

 

En fait ça remonte à hier ^_^ , voila le lien : http://www.sofoot.com/city-ne-veut-plus-de...30079-news.html

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des premiers joueurs à rejoindre le nouveau Man.City,et aussi un des premiers à s'apercevoir de ce qu'est réellement le club.

A mon avis il doit regretter d'avoir quitter Arsenal,l'argent ne fait pas toujours le bonheur...

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca représente bien la mentalité citizen,tous des mercenaires.

Ils sont les meilleurs supporters du club dans lequel ils jouent tant que l'argent peut suivre.

L'amour du maillot ne s'achète pas,il est là dès le départ.

Enfin bon,allez Timisoara qu'ils se prennent leur première claque de la saison ^_^

La deuxième serait un retour de 'Pool pour leur prouver que le big-4,c'est pas encore pour eux.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ok l'argent tout ça, mais c'est partout pareil. Si City se met à faire une Chelsea, grosse équipe, quelques titres, salaires énormes, les joueurs n'iront pas chercher à savoir si l'herbe est plus verte ailleurs. Ils feront comme à Chelsea, ils resteront. Est-ce qu'à ce moment-là City sera un club de joueurs fidèles? Non, juste que, comme à Chelsea par exemple, ils auront de quoi les retenir autant financièrement que sportivement... Ca vaut pour tous les grands clubs. Il y aura toujours quelques joueurs qui resteront toute leur carrière dans tel club, mais pourquoi? Pour ces deux raisons. Il y en a d'autres qui iront chercher un nouveau challenge, d'autres qui iront doubler leur salaire.

 

En fait ce que je n'approuve pas c'est qu'on dise: ceux qui vont à City sont des mercenaires qui ne pensent qu'au pognon mais ceux qui vont au Real... c'est pour le prestige du beau maillot blanc bien sûr. Ils vont à City pour la même raison qu'ils iraient au Real, ou à la Fiorentina si demain ils avaient les moyens de se monter une équipe de dingue. Peut-être que dans 5 ans, si City acquiert une légitimité de grand club, plus personne ne parlera d'eux comme ça... C'est ce qui s'est passé avec Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...