Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ANG : Mourinho privé de transferts

Malgré plusieurs joueurs blessés et la méforme de plusieurs stars récemment arrivées telles que Andreï Chevtchenko et Michael Ballack, les deux joueurs les mieux payés d'Angleterre, Chelsea ne devrait pas recruter au mercato. Non pas que son manageur, José Mourinho, ne le souhaite pas mais bien parce que la direction en a décidé ainsi. Alors que la presse lui demandait, à l'issue du match nul poussif (1-1) concédé par ses joueurs mercredi à Wycombe en demi-finale aller de la League Cup, s'il avait de possibles recrues en tête mais ne pouvait les faire venir, l'entraîneur portugais a répondu «Oui, c'est la situation». «Je n'ai pas à vous donner les raisons. Ce sont les raisons du club. On m'a dit que personne n'arrivait et si personne n'arrive, personne ne peut partir», a ajouté Mourinho.

«Je ne peux pas laisser un joueur partir, même si je pense que c'est un joueur qui devrait partir, parce que nous avons très peu d'options. Ce n'est pas mon choix, ce n'est pas mon club, j'en suis juste le manageur», a-t-il poursuivi.

l'équipe.fr

:ptdr:

porte monaie fermé pour Jossé!!!!!

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Je suis quasiment sûre qu'il partira cet été...En tout cas c'est bien fait pour lui :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hopital qui se fout de la charité :D:P car il depense des millions et là Abramovitch dit stop car sa ptite copine Scheva s'est plein que Rossé voulait recruter des attaquants :bj::ptdr::yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi ce club..

 

A la place de José, je démissionnerais pour garder ma fierté.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pire que l'enfer, un nul 1-1 contre une équipe de 4ème catégorie anglaise, ces impardonnable et surtout, mal à digérer. Ils n'auraient jamais dû recruter Shevchenko, premièrement car ils pénalisent le Milan AC, où ce dernier faisait la différence de nombreuses fois, deuxièmement, car en 20 matchs, il n'a marqué que 3 buts, ce qui correspond à une moyenne de 0.15 but par match, Saha ayant le même poste que celui-ci en a marqué 8 en 18 matchs, ce qui lui permet d'avoir une moyenne de 0.44 buts par match, troisième, car vu qu'il ne marque que très peu de but et que son salaire est élevé, il fait perdre beaucoup d'argent à Chelsea. Shevchenko n'est qu'un exemple, j'aurais pu prendre Ballack comme exemple aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter de Manchester n'a pas trop le droit de la ramener sur le résultat de Chelsea hier. Car nous on a fait pire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on oublie pas nos erreurs :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 buts en 2 matchs aux poulets rouges

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la presse à scandales anglaise fait les gros titres ce matin en étalant un divorce possible ou probable (c'est selon...) entre Rossé et Chel$ki! Certains avancent même qu'îl partirait à l'Inter l'été prochain et qu'il serait en train de chercher une maison dans la région de Milan! Attention tout de même, ça sent l'intox à plein nez après les récents désaccords entre le coach portugais et ses dirigeants concernant la politique de transferts du "club". De plus l'info principale vient du Sun donc méfiance... JOSE MOURINHO has decided to quit Chelsea

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 12/01/2007 - 12:25

Mourinho partant ?

L'entraîneur José Mourinho va quitter Chelsea à la fin de la saison, indique vendredi le journal espagnol AS.

 

Un des assistants de l'entraîneur portugais aurait expliqué qu'il ne savait pas où il allait aller mais "il ne continuera pas avec Chelsea." Apparemment, l'ancien vainqueur de la C1 avec Porto (2004) reviendrait sur le continent. Le Real Madrid aurait sa préférence.

 

eurosport.fr

 

:cry::cry::cry:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait il faut qu'elle soi inoubliable : direction l'enfer :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi le Real voudrait ramener Mourinho, Cappello vient de venir cette année, et n'a passé qu'un trimestre avec eux. C'est normal qu'il perde la plupart de ces matchs, il est en train de construire une nouvelle équipe...

 

A l'Inter, je crois que ce serais plus crédible, car ils devront surmonter la Juventus, Fiorentina etc.. la saison prochaine. Mais ce qui manque plutôt à l'Inter, c'est plutôt des joueurs pas des entraineurs, celui-ci me semble tout à fait à la hauteur.

 

Revenons à Chelsea, si Mourinho part, la situation de Chelsea se dégradera encore plus car ils ne trouveront pas un entraîneur au même niveau ou encore meilleur que lui, je ne vois pas qui elle pourrait ramener pour e remplacer... Le seul qui me semble à la hauteur est Van Basten, mais il connaît pas trop le championnat anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca saurait la meilleure de l'anné :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...