Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

p***** comme il se la pète ce vieux c******, j'espere qu'on va lui rouster son équipe de branquignole, de tricheur et d'e***** !!!!

 

Ah, j'arrete je serait trop grossier mais p***** j'espere qu'un jour il va lui arriver un truc, mais un truc, il s'en relevera pas ce c******, quand a ce drogbite lui je le supporte plus, les médias le s*** 24/24 c'est franchement abusé avant c'était Henry, maintenant c'est ce clochard alors que c'est le plus gros tricheur de la planete football, Ah quand CR simule la on le remarque quand drogbite laisse trainer le coude la comme par hasard c'est par mégarde mon c** !!!!!!

 

C'est deux la c'est la paire je les supporte plus, avis a la population si un jour je les croise y'a crachat voir un meurtre !!!

 

Ah ca fait du bien ...

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards n'ira pas à Chelsea

 

Le défenseur de Manchester City, Micah Richards, était annoncé à Chelsea pour le mercato. Mais le club mancunien a démenti les rumeurs dans la presse britannique, par l'intermédiaire de Stuart Pearce, manager de City.

 

A 18 ans seulement, Micah Richards attire les convoitises. A tel point que des rumeurs annonçaient ces derniers jours des contacts entre Chelsea et le défenseur de Manchester City. Des informations aussitôt démenties par le manager du club anglais Stuart Pearce dans la presse anglaise : «Nous n’avons aucun contact avec les Blues concernant Micah Richards. Le seul contact que l’on a, c’est pour Shaun Wright-Phillips qui pourrait nous rejoindre… »

 

Telefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Chelsea, John Terry, a été opéré du dos en France. L’opération s’est bien déroulée. Le capitaine de l’Angleterre John Terry a été opéré du dos en France, ce jeudi. L’opération s’est bien déroulée selon le communiqué du club londonien. Le défenseur a été opéré d’un problème sur un disque lombaire.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je vais encore plus te décevoir :P

 

Du même site :

"Le capitaine de Chelsea, John Terry, a été opéré avec succès du dos ce jeudi. Chelsea a indiqué que son l’intervention chirurgicale de John Terry s’était bien déroulée mais n’a pas voulu communiquer sur la date de retour du joueur. L’international a manqué les quatre dernières rencontres des Blues en championnat."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mwa aussi même si je l'aime bien. Non, je l'aime pas mais disons que c'est mon joueur le mon détesté de Chelsea, il est fidèle enver son club et joue très bien il faut l'avouer. Sans Drgoba et Terry Chelsea n'est pas 2ème du classemennt ou plutôt n'est pas à 4 points de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry c'est un l'un des rares joueurs de Chelski a être fidèle envers son club et qui a toujours été là. Maintenant une petite indisponibilité d'un mois ou deux me ferait pas de mal c'est clair :lol:

Objectivement, c'est quand même un trés bon défenseur et les buts qu'encaisse Chelski sans lui en témoignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant international Emmanuel Adebayor (Arsenal) a été désigné meilleur joueur togolais évoluant à l'étranger, lors de la 4e édition de "Togo Football Award", une initiative des journalistes sportifs togolais.

:D Le super trophée, c'était pas le seul nominé?

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Terry est là depuis le début, je me souviens d'une interview de Leboeuf vers 99-2000 où il disait que c'était le joueur qui montait à Chelsea, on en a eu la preuve.

 

Sinon qu'est ce qu'on s'en fout que Drogbite aime jouer en défense centrale ou pas... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qu'est ce qu'on s'en fout que Drogbite aime jouer en défense centrale ou pas... :rolleyes:

 

C'est clair mais il faut toujours qu'il fasse parler de lui alors il nous raconte sa vie...Son pote Rossé lui a donné des cours intensifs ça peut être que ça et je pense qu'à force de se la péter comme ça un défenseur va lui casser une jambe un jour à la Cissé et il va rester tranquille...Bien sûr je ne lui souhaite pas ça enfin je crois :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba n'aime pas le thé à la menthe

Didier Drogba a annoncé jeudi soir en conférence de presse qu'il n'aimait pas le thé à la menthe. "Lors du Tea Time certains de mes coéquipiers vont boire un thé à la menthe avec Roman Abrahamontanaovich, mais je n'aime pas ça du tout. Je préfère manger les croûtes sous les pieds de M. Mourinho, ça me met en appétit."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zheng Zhi débarque à Charlton

Zheng Zhi, le capitaine de la sélection nationale de Chine, 26 ans, élu meilleur joueur de l'Empire du Milieu en 2003 et 2006, s'est engagé avec Charlton sous forme de prêt avec option d'achat en provenance du club de Shandong Luneng jusqu'à la fin de la saison. Zheng peut évoluer au milieu de terrain ou en défense centrale. Charlton, actuel 19e de Premiership, avait testé le joueur le mois dernier.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearce tient à Richards

 

Le coach de Manchester City, Stuart Pearce a rejeté toute éventualité de départ de son joueur Micah Richards.

 

En pénurie défensive actuellement, le coach de Chelsea, José Mourinho, verrait d’un bon œil l’arrivée d’un ou plusieurs arrières centraux dès le mercato d’hiver. De ce fait, le technicien portugais aurait jeté son dévolu sur le jeune Micah Richards.

 

De son coté, City, par l’intermédiaire de coach Stuart Pearce, aurait annoncé qu’il n’était aucunement question de céder son défenseur central. La grosse proposition londonienne, de plus de 27 millions d’euros, annoncée par nos confrères de Sky Sport, n’aurait, en effet, pas fait tourner la tête des dirigeants de Manchester, bien décidés à garder Micah Richards au sein de leur effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba n'aime pas le thé à la menthe

Didier Drogba a annoncé jeudi soir en conférence de presse qu'il n'aimait pas le thé à la menthe. "Lors du Tea Time certains de mes coéquipiers vont boire un thé à la menthe avec Roman Abrahamontanaovich, mais je n'aime pas ça du tout. Je préfère manger les croûtes sous les pieds de M. Mourinho, ça me met en appétit."

 

:bj::bj::bj::bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira bien un jour de toute façon, ça m'étonnerait qu'il passe toute sa carrière à City.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...