Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

actuellement Drogbite est le meilleur attaquant européen. qui fait mieux que lui ? même pas Ronaldinho. en Italie, personne. en France, personne. en Allemagne, personne (même pas Klose). en Espagne, peut être Kanouté, et encore. en Angleterre, Saha ou Vanne Persil sont loin de son niveau. non seulement il plante, mais il fait planter, il a de l'importance dans le jeu et il marque des beaux buts et des buts importantissimes. il porte à lui tout seul une équipe qui joue le titre avec actuellement la meilleure équipe européenne (nous, on a les meilleures stats)

c'est énorme. je le déteste autant voire plus que vous, mais faut bien faire preuve d'objectivité et d'intelligence et reconnaitre son talent, malgré tous ses énormes défauts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Nous avons des problèmes"

 

 

Déçu mais pas abattu, José Mourinho le coach de Chelsea reconnaissait après le nul concédé par son équipe face à Reading (2-2) que son équipe éprouvait quelques difficultés sur le plan défensif : "Contre Everton et Wigan nous avons eu besoin de trois buts pour gagner. Contre Reading pareil. C'est facile de voir que nous éprouvons des problèmes avec les blessures de Cech et Terry. En ce moment nous avons beaucoup de problèmes dans notre équipe" a estimé le coach portugais de Chelsea.

 

Y.C le 27/12/2006 à 08:36

 

foot anglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve aussi qu'on y va un peu fort sur les medias( pour Droga), il y en a que pour lui.

Seulement, jpense aussi que parfois faut reconnaître qu'il a parfaitement intégré le chanpionnat anglais, c'est même pour moi, je joueur qui en peu de temps s'est le mieux adapté.

Jvous rassure jsui pas un pro drogba, loin de là, faut juste reconaître les qualités des autres, même si ya de la jalousie <_<:P .

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve aussi qu'on y va un peu fort sur les medias( pour Droga), il y en a que pour lui.

Seulement, jpense aussi que parfois faut reconnaître qu'il a parfaitement intégré le chanpionnat anglais, c'est même pour moi, je joueur qui en peu de temps s'est le mieux adapté.

Jvous rassure jsui pas un pro drogba, loin de là, faut juste reconaître les qualités des autres, même si ya de la jalousie <_<:P .

 

 

oui c'est vrais.....

mais sa m'enerve que toute l'equipe conte sur lui et que lui il plante et

c'est bien grace à lui si chelsea nous cole au c** comme sa!!!!!!

parseque quand il jouer à lla coupe du mond il etait exelant.

la ga il toubé dans la surface il se relevé tous de suite et se batté sur le ballon!!!

non vrement un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ça dure... :bj: C'est vrai que sans Terry, leur défense prend régulièrement l'eau. Quand je vois le nombre d'occasions que se sont procurés Everton, Reading et Wigan contre eux...

 

Pour en revenir à Drogba, il faut avouer qu'il est fort. Depuis le début de la saison, c'est le meilleur attaquant en Europe (voir post d'ericantona).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger encense Van Persie

 

Au terme de la victoire des Gunners sur Watford par deux buts à un, Arsène Wenger est revenu sur la prestation de son jeune hollandais de 23 ans.

 

 

Van Persie a en effet marqué le but victorieux à sept minutes du coup de sifflet final et il permet à son équipe de se positionner en troisième position, derrière Manchester United et Chelsea. Wenger a porté un discours élogieux au sujet de l’international Oranje : « Il est devenu un cadre de cette équipe, pour cela, il a travaillé très dur, dans ce match, il a eu plusieurs opportunités en première période, en seconde, il n’en a eu qu’une mais il a marqué ».

 

L’entraîneur français a même déclaré par la suite que Van Persie lui avait rappelé Bergkamp dans sa façon de marquer son but : « Il a marqué avec une grande classe, son style m’a fait penser à Bergkamp. Il a énormément progressé et aujourd’hui c’est un joueur mature ».


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre drogba il commence a prendre la grosse tète regardé ces propos

serieusement pour moi sa se la raconte.....

 

Interrogé par News of the World, l’ancien attaquant de l’OM n’y va pas par quatre chemins :"Ce n’est pas de la vanité mais du réalisme. Je pense qu’aujourd’hui, je suis le meilleur joueur de la League. Le meilleur du monde ? Je ne dis pas ça mais c’est possible."

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune star d’Arsenal, Nicklas Bendtner, prêté cette saison à Birmingham, entend bien se faire une place chez les Gunners l’an prochain. Auteur d’un début de saison étincelant avec Birmingham, en tête de la deuxième Division, Nicklas Bendtner qui n’est que prêté par Arsenal, entend bien poursuivre sa carrière chez les Gunners. «Je dois rester à Birmingham jusqu’à la fin de la saison, qui correspond au terme de mon prêt. Après quoi, je reviendrai à Arsenal et me battrai pour jouer. Je pense que j’aurai ma chance. Il n’y a que Thierry Henry qui est certain de jouer. Je pense être aussi bon que les autres», a-t-il déclaré auprès de SkySports.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...