Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

En clair, en passant trois fois sur le billard, le mage espagnol y a-t-il abandonné quelques fusibles ? Peut-être “Rafa” se rend-il surtout compte que le titre que Liverpool rêvait de retrouver après 19 ans d’abstinence est gentiment en train de lui glisser entre les doigts, tel une savonnette dans une douche de prison. Avec le violent désagrément qui s’en suit généralement !

 

So Foot, la grande classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Autant le mieux serait pour nous un nul entre Poole et Chelsea, autant s'il y a un gagnant j'aimerait que ce soit les hommes de Benitez.

 

Ils sont beaucoup moins dangereux que Chelsea en championnat et auront toujours l'art de faire des faux pas à tout moment, alors que Chelsea quand ils sont lancés sont très dangereux...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe de le résultat du jour , y 'en a pas un des deux qui nous empêcheras de remporter le titre et surtout pas poopool !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, ils ont intérêt à être en forme C1 !!!

 

j'en ai marre d'entendre à tout bout de champ, qu'en angleterre on tire et courre, et qu'on a pas de défense.

 

Je souhaite que les 3 clubs anglais poutre les 3 club Italiens, après on s'occupera de ceux qui restes !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce qu'ils nous font ? retour de Chibonda, Defoe et peut-être Keane qu'ils rachètent plus chers, seulement quelques mois plus tard.

 

je leur propose de reprendre Clemence dans les buts, Hougthon en défense, Hoddle et Waddle au milieu, et enfin clive Allen et Lineker en attaque, pendant qu'ils y sont

 

vraiment triste, la politique de recrutement de ce club

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Tottenham, Jermain Defoe, sera éloigné des terrains durant dix semaines. Il souffre d'une fracture de fatigue au pied droit. Le joueur de 26 ans, qui a rejoint les Spurs cet hiver en provenance de Portsmouth, s'est blessé lors d'un entraînement la semaine passée.

 

francefootball.fr

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Carton rouge annulé pour Lampard ?

Rédaction 365 - mardi 03 février 2009 - 08h56

 

 

 

 

Expulsé face à Liverpool dimanche (2-0), Frank Lampard pourrait voir son carton rouge annulé par la fédération anglaise ce mardi. Mike Riley, l'arbitre de la rencontre a reconnu avoir fait une erreur en expulsant le milieu de terrain des Blues.

 

 

 

 

Le carton rouge et la suspension automatique de trois matchs pour Frank Lampard, devraient être annulés ce mardi par la fédération anglaise. Mike Riley, l'arbitre de la rencontre entre Liverpool et Chelsea dimanche dernier (2-0), a reconnu son erreur concernant l'expulsion du milieu de terrain des Blues. Les images de la télévision montrent clairement que Frank Lampard touche le ballon avant Xabi Alonso, sur un tacle appuyé de l'international anglais.

 

 

 

Je trouverais ca tout a fait justifier, ayant vu le match, le tacle est dangereux mais tout ce qu il y a de plus propre, de mon point de vue, il n y a meme pas faute. Et quand l on voit l agression de bosingwa sur kuyt, il me semble alors que celui ci tentait de temporiser au point de corner, il s est litteralement essuye les crampons sur son dos, un geste tout a fait ingrat qui merite au dela d un carton rouge et trois matchs de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Walcott de retour dans 4 semaines

 

Toujours en convalescence après sa blessure à l'épaule, Theo Walcott devrait effectuer son retour d'ici quatre semaines indique le site Internet du club d'Arsenal.

 

Absent depuis novembre dernier, Theo Walcott est sur le chemin du retour. Celui-ci est programmé d'ici à quatre semaines par le staff médical du club d'Arsenal. Selon Arsène Wenger, l'attaquant anglais devra effectuer une dernière visite de contrôle de son épaule blessée avant de revenir à l'entraînement.

 

Football365

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma à Chelsea

 

mardi 3 février 2009

Troqué au mercato d’hiver, le Quaresma, à la Stephane Dalmat, d’ailleurs lui aussi passé par l’Inter. Ricardo n’aura pas fait long feu chez José Mourinho et se retrouve dans l’ancien club de son ex coach. Pour le meilleur ou pour le pire ?

 

Le meilleur

 

Simple. Ricardo est un ailier portugais pure souche. Une friandise talentueuse, un peu sucré salé, comme Nani ou Cristiano Ronaldo. Ces énergumènes-là n’ont rien à faire dans le Calcio, ce n’est pas leur place. On déconne pas avec le football en Italie. En Angleterre en revanche, ces joueurs de castagnettes peuvent réussir, et pas qu’un peu… Sur les ailes anglaises, y’a de quoi faire, face aux défenses locales encore plus.

 

Quaresma pourrait bien totalement se relancer outre-manche et ses extérieurs déhancher les guiboles de Premier League. Si Nani y arrive après tout, il pourrait bien y avoir du sang sur le dance floor. Ne serait-ce que tactiquement, ce sera mieux pour le Lusitanien.

 

Si José a abandonné son 4-3-3 en Italie, Chelsea joue justement toujours comme sous le Mou. Ricardo devrait davantage jouer que de l’autre côté des Alpes. Y’a une place d’ailier à saisir chez les Blues, entre Malouda, l’inexpérience de Kalou, les pépins de santé de Joe Cole et le refus de Nicolas Anelka de ne pas jouer à son vrai poste. Scolari n’a pas non plus fait venir la bête pour rien. Et puis bon, ils parlent la même langue, ça peut aider.

 

En plus, ce n’est pas comme si Chelsea tournait à la perfection en ce moment, avec un onze-type, un jeu fluide et des résultats probants. Si, et un bon gros si car il faut toujours se méfier avec ces types-là, tout tourne rond comme ses passements de jambes, Ricardo pourrait bien finir titulaire indiscutable à Chelsea. Mais tout de même, on a quand même du mal à croire… Y’a plus de chances que tout ça parte en vrille.

 

Le pire

 

Parce que quand même c’est déjà bien parti : prêté de l’Inter Milan à Chelsea, franchement, c’est un peu glauque, comme un nouvel album de Pascal Obispo. Recruté en personne par le Special One, Quaresma est bradé comme un vulgaire produit chanteur sorti de la Star Academy. Une Denilson qu’on appelle ça.

 

Capable de coups de génie, d’éliminations aussi directes que spectaculaires, mais surtout capable de traverser le désert pendant toute une mi-temps, tout un match, toute une saison. Bonjour Tristesse. A Chelsea, certes, y’a un coup à jouer sur les ailes, mais y’a surtout un effectif blindé comme l’Obamamobile. Pas sûr que les deux-trois coups du foulard de l’ami Ricardo percent le blindage et le cœur de son entraineur.

 

D’ailleurs, si Scolari a la bonne idée d’associer ses deux meilleurs éléments offensifs, Drogba et Anelka, il passera alors en 4-4-2, permettra à Deco, Ballack et Lampard de ne plus se marcher sur les pieds et Ricardo pourra compter ses doigts sur le banc et changer de coupe de cheveux toutes les semaines. Tout ça peut vite tourner au mélodrame. N’est pas Messi ou Ronaldo qui veut ; à croire que ça se mérite de pouvoir faire le zouave au sein une escouade de top niveau européen.

 

En parlant de ça justement, en France, pas de jaloux, pas de top niveau, pas de place pour les otaries. Tout le monde joue comme la Juve, en pire. Ben Arfa et Kader Keita sont consignés gare de l’Est, c’est la mise en jachère du futile dans le football. Quaresma va finir joker de luxe sur le banc de Bordeaux.

 

Method

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin, canonnier ruskov-molotov

 

lundi 2 février 2009

Une histoire folle a pris fin ce lundi soir. Andrei Arshavin, après de multiples rebondissements, rejoint donc les Gunners d’Arsenal, malgré de récentes tentatives de déstabilisation de Manchester City, entre autres. Le Russe devra désormais justifier ses caprices salariaux sur les terres anglaises et concrétiser le bien que le football pense de lui.

 

Il y a eu un Ashavin avant 2008. Mais cette personne aux joues rouges et imberbes, condamnée à épater la galerie uniquement sur son territoire, n’intéressait personne. Fidèle à son Zenith Saint-Petersbourg, depuis 1999 et à la sélection russe depuis 2002, Andreï Sergueïevitch Arshavin a attendu 2008 pour devenir celui qu’il a toujours été : le meilleur joueur russe des années 2000.

 

Depuis la saison dernière, où la réussite de son duo avec Pogrebnyak à la tête de l’attaque du Zenith l’a amené à gagner l’UEFA, et la reconnaissance de l’Occident, le natif de Leningrad (Saint-Petersbourg, quoi !) peine à trouver ses limites. Annoncé partant cet été après un Euro de feu, Arshavin a prolongé le vice russe six mois de plus, le temps de dire adieu à un pays qui ne le reconnaîtra pas lorsqu’il rentrera au bercail.

 

A 27 ans, le feu-follet soviétique a en effet décidé de rejoindre la Premier League, ses tacles bestiaux, son exposition planétaire et ses biftons célestes. Au vrai, Arshavin n’a pas choisi grand-chose en signant à Arsenal. Donnant l’impression de traîner les pieds jusqu’au dernier moment, la vedette du Zenith a surtout atterri dans le seul « grand » club ayant véritablement les moyens et surtout le besoin de l’engager.

 

Complètement à la rue en championnat (5e à 10 points de Manchester United), les Gunners rencontrent des problèmes sur à peu près toutes les lignes, et même entre celles-ci, peinant parfois à établir la jonction entre le milieu et l’attaque. Capable d’animer le jeu, de se trémousser dans les couloirs ou de finir le boulot, Andreï Arshavin a évidemment tout pour réussir à Londres. Les pelouses suisses et autrichiennes se souviennent encore qu’en l’espace de trois matches (il était suspendu pour les deux premières rencontres de sa sélection, ndlr), Arshavin était subitement passé du statut de potentielle révélation à celle de Ballon d’Or en puissance. Lors des séances d’entraînement en Autriche, la petite bouille juvénile d’Andreï se distinguait de ses compatriotes en se fringuant tout en rouge tandis que le reste du groupe s’entraînait moulé dans une tenue bleue.

 

Arshavin est un type à part, le genre de mec suffisamment polyvalent sur un terrain pour effectuer les plus incroyables gestes techniques et les pires conneries. Car Arshavin, c’est aussi un type capable de se prendre un carton rouge idiot face à Andorre qui le privera des deux premiers matchs de l’Euro 2008. A Arsenal, le petit attaquant devra en outre jouer des coudes pour que son petit gabarit (1,72 m, 62 kg) puisse s’exprimer. D’autres révélations de l’Euro ont déjà enterré leur frêle carcasse sur les gazons de Premier League ; RIP Luka Modric.

 

Arsène Wenger n’a pas le luxe de se planter dans son recrutement, son nouveau bolide soviétique doit s’acclimater au jeu britannique et à ses exigences. Et puis Arsenal n’a plus le choix. En partageant les points à Everton (1-1) et face à West Ham (0-0) la semaine dernière, les partenaires de Gallas ont démontré que le malaise était bien présent. Et si Arshavin, l’homme qui fréquenterait les milieux littéraires et les femmes aux charmes unanimes, débarquait en fait en Angleterre avec la volonté de s’appuyer sur la vitrine Arsenal pour prendre part à la course au Ballon d’Or dans les saisons à venir ?

 

Matthieu Pécot

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement à la rue en championnat (5e à 10 points de Manchester United), les Gunners rencontrent des problèmes sur à peu près toutes les lignes, et même entre celles-ci, peinant parfois à établir la jonction entre le milieu et l’attaque.

 

ça fait tellement bizarre de voir des médias Français se foutre de la gueule des Gunners ^_^

 

Sinon, hormis le transfert d'Arshavin, le retour de Walcott va leur faire un bien fou, par contre cela doit être frustrant pour lui de se dire qu'avant de se blesser il jouait le titre avec Arsenal & qu'à présent ils jouent la 4' place :D (au passage si Platini décide de retirer la quatrième place qualificative pour le tour préliminaire de la LDC, à l'heure actuelle le grand perdant serait Arsène Wenger et connaissant la relation entre les 2 hommes [enfin les 2 hommes + le père de Platini :rolleyes:] on est pas prêt de n'avoir plus que 3 places qualificatives :lol:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le seul « grand » club

 

:D les guillemets

 

En revanche je ne suis pas certain que ça soit Arsenal qui a cédé à ses exigences. Vu la radinerie de ce club, Aschavin a dû lâcher du leste..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Chenzen:

 

Un salaire raisonnable pour Arshavin

 

On connaît désormais le montant du salaire d'Arshavin à Arsenal, qui s'élève à «seulement» 2,7 millions d'euros nets par an (Photo Presse-Sports). Une coquette somme, certes, mais bien loin, par exemple, des 18 millions promis à Kakà par le Cheikh Mansour pour venir à Manchester City ! Le Russe gagnera à peine plus que ce qu'il percevait au Zenith Saint -Petersbourg (environ 2,5 millions).

 

2,7 millions d'euros nets, soit, 3,6 millions bruts, cela reste même loin des meilleurs salaires de Ligue 1, estimés, pour le Lyonnais Karim Benzema ou pour Djibril Cissé lorsqu'il évoluait à l'OM à 4,8 millions d'euros par an.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça et comparé à Benzema ou Cissé, ça fait pas tant que ça pour un joueur champion d'Europe avec le Zénith, faisant partie des meilleurs joueurs de l'Euro et 6è au Ballon d'Or... Il doit y avoir de sacrés primes et revalorisations salariales à la clé en cas de grosses perfs je pense parce que là c'est assez "modeste" comme salaire.

 

N'empêche, avec Arshavin et Walcott sur les côtés, ils compensent leur principal défaut offensif de ces derniers temps. Avec un duo Adebayor (enfin quand il sera revenu au niveau de l'an dernier)-Van Persie en pointe, ça peut faire mal à condition que le reste de l'équipe suive. Mais justement, cette équipe manque trop de personnalité pour réussir vraiment... Pourtant il y a du talent mais bon... On va pas s'en plaindre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Scholes et Rooney se prennent un rouge en amical à Amsterdam, c'est 3 matchs. Quand Evra se fait insulter et répond à un jardinier de Chel$ki, c'est 4 matchs. J'ai pas le souvenir d'un seul rouge annulé pour nous, plutôt le contraire même. Donc qu'ils fassent pas ch*** à Chel$ki et si le rouge de Lampard est annulé, avec tout ce qu'on a déjà vu l'an dernier ça sera un peu révélateur je trouve sur le traitement auquel ils ont droit...

 

Quaresma quitte un club fait pour qu'il échoue pour un autre club du même calibre. En plus ça va mal à Chel$ki, je le vois pas s'y imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Scholes et Rooney se prennent un rouge en amical à Amsterdam, c'est 3 matchs. Quand Evra se fait insulter et répond à un jardinier de Chel$ki, c'est 4 matchs. J'ai pas le souvenir d'un seul rouge annulé pour nous, plutôt le contraire même. Donc qu'ils fassent pas ch*** à Chel$ki et si le rouge de Lampard est annulé, avec tout ce qu'on a déjà vu l'an dernier ça sera un peu révélateur je trouve sur le traitement auquel ils ont droit...

 

Quaresma quitte un club fait pour qu'il échoue pour un autre club du même calibre. En plus ça va mal à Chel$ki, je le vois pas s'y imposer.

C'est sans compter la suspension de Terry qui avait été également annulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique si on commence à faire une liste des "pépins" comparé à la suspension annulé de Lampard, ça pèse pas lourd;

 

CONTRE: blessures à tout va (Carvalho-Joe Cole-Essien)--Abram qui veut revendre le club-- Quaresma qui arrive et Malouda qui reste--mauvais résultats sportifs--Drogba qui préfererait retourner à Rennes que de continuer à jouer la-bas -

-Anelka qui se prend pour un milieu de terrain--Mikel le pochtron--....

 

POUR: Carton rouge de Lampard annulé--l'attentat "bartonien" de Bosingwa qui passe inaperçu!!!

 

Franchement, ils commencent même à me faire pitié... :sad: ....j'déconne, c'est bien fait pour eux, na.... :kick:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le replay de la Cup contre Cardiff a été postposé à une date ultérieure pour cause de mauvais temps.

 

source: http://news.yahoo.com/s/afp/20090202/wl_uk...lcardiffweather

 

Cette décision va faire plaisir au petit Arshavin...ça m'étonnerait qu'il aurait déja pu jouer ce soir!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...