Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wenger : « Le titre est jouable »

 

Le manager français d’Arsenal, Arsène Wenger, pense qu’il n’y a aucune raison pour laquelle son club ne gagnerait pas le titre de champion cette année.

Alors que beaucoup attestent que les nord-londoniens, avec leurs douze points de retard sur le leader Man Utd, sont déjà hors de course pour le titre, Wenger, le boss des Gunners, a conviction que sa formation a encore toutes ses chances. « Nous pouvons encore être champions. En tous les cas, nous avons le potentiel pour l’être » a-t-il certifié.

 

Arsenal est la seule équipe à avoir battu Manchester cette saison. Néanmoins, à domicile Henry et consorts n’ont pas été aussi flamboyants que les Red Devils ou les Blues. D’après le technicien alsacien c’est ce qui explique le retard qu’ils accusent sur eux : « Man Utd et Chelsea ont perdu des points au début et c’est ce qui nous est advenu aussi. Nous avons perdu deux fois, Chelsea deux fois et Manchester une fois. Ce qui a fait la différence ce sont les points qu’on a vendangé à domicile ».

 

Pour finir, Wenger, qui s’apprête à mener les siens vers une nouvelle bataille, contre Bolton, a assuré qu’il ne pensait recruter aucun joueur en janvier prochain. Mettant ainsi fin aux spéculations annonçant le joueur Young de Watford en partance pour Emirates Stadium : « Je l’aime bien puisqu’il est très mobile et très remuant. C’est un joueur intéressant, mais nous ne pensons recruter personne en janvier. Pour le moment notre effectif est suffisamment garni ». goal.com :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba se trouve plus fort qu'Henry ! :ptdr:

 

En pleine forme actuellement, Didier Drogba a déclaré à Skysports se sentir plus fort que son ami Thierry Henry. "Je me détend souvent avec les jeux vidéos. Il semble juste que ma copie virtuelle ne joue pas aussi bien qu'Henry, mais dans la réalité, particulièrement cette saison, je suis meilleur que lui."

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba est un gros con.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la prétention ne tue pas...Franchement son entraineur déteint sur lui <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, même meilleur que Rooney et Ronaldinho

-_-

 

 

Joe Cole annonce que MU a essayé de le faire signer quand il avait 13 ans, mais il avait déjà décidé de signer pour les Hammers

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19485

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YMCA ça correspond mieux aux amis de Stevie-Gay je crois, pas foutus de battre Citeh en plus, et ça se moque d'une défaite au Celtic Park...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Mea culpa... De toute façon y a plein d'autres équipes qu'ils ont pas été foutus de battre ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...