Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que City, comme Villa, Everton, Tottenham ou encore Porstmouth va être une équipe à suivre. Après, ils ont l'air d'avoir des moyens colossaux donc il faudra sûrement les surveiller à l'avenir, histoire qu'ils nous fassent pas une Chel$ki. Mais cette année, non je pense pas qu'un transfert de dernière minute change les choses sur leur véritable statut.

 

Sur leur statue oui et non, car au niveau de l'équipe, c'est clair que ce n'est pas parce que Robinho a signé (ainsi que pas mal de bons joueurs rappelons le) qu'ils vont gagner la PL, mais avec ce transfert, City vient d'envoyer un gros message au autres clubs qui exprime clairement qu'ils n'hésiteront pas à mettre les moyens pour tenter de parvenir à leur fins, donc il faudra surtout se méfier de leur riche propriétaire... (malheureusement le football sera de plus en plus sali par l'argent, car il y a de plus en plus de joueur qui jouent juste pour l'argent, le Qatar est un très bon exemple car même si normalement il touche les stars en fin de carrière, plus cela ira et plus de jeunes joueurs iront jouer n'importe où (FC Kuravchi) du moment qu'il y aura de beaucoup d'argent -_- donc le côté financier primera sur le côté sportif :wacko:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le club n'a pas renvoyé Kevin Keegan (photo Presse-Sports)de son poste de manageur et désire qu'il continue à assumer ses fonctions. » Voilà ce qu'ont affirmé mardi soir les dirigeants de Newcastle par le biais d'un communiqué. Dans l'après-midi, la chaîne de télévision Sky Sports News avait affirmé que l'entraîneur de 57 ans avait décidé de quitter les Magpies moins de huit mois après son arrivée, déçu par le peu d'activité de Newcastle sur le marché des transferts à l'intersaison. Faux, affirme le club, qui a tout de même confirmé que des réunions avaient eu lieu lundi et mardi entre Keegan et des membres du conseil d'administration, sans en dire plus sur la nature des discussions. (avec AFP)

 

Francefootball

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il devait bien avoir de bonnes raisons de toute façon. Au fond ça ne change pas ce que je dis, il y a un problème avec ce club qui n'arrive pas à rester stable et à faire les choses dans la durée.

Bah non c'est le problème de Keegan la, il chiale parce qu'il n'a pas les joueurs qu'il veut et fait son caprice c'est tout...

et il met en danger l'equipe qui jouait pas mal d'ici la

 

je vois pas ce qu'a fait de mal Newcastle, il ne peuvent pas pondre d'un coup 80M de budget pour choper 3 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est le problème de Keegan la, il chiale parce qu'il n'a pas les joueurs qu'il veut et fait son caprice c'est tout...

et il met en danger l'equipe qui jouait pas mal d'ici la

 

je vois pas ce qu'a fait de mal Newcastle, il ne peuvent pas pondre d'un coup 80M de budget pour choper 3 joueurs...

 

Exactement :)

Keegan croit que tout ses caprices vont être mise en place <_<

Surtout que Coloccini & Gutierrez ont largement le niveau en PL (enfin logiquement) et ils ont eu aussi Xisco et Ignacio Gonzalez (en prêt pour eux 2 je crois), donc cela fait tout de même 4 recrues, j'espère que Newcastle s'orientera vers un autre entraineur car il y a bien mieux que Keegan...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le club n'a pas renvoyé Kevin Keegan (photo Presse-Sports)de son poste de manageur et désire qu'il continue à assumer ses fonctions. » Voilà ce qu'ont affirmé mardi soir les dirigeants de Newcastle par le biais d'un communiqué. Dans l'après-midi, la chaîne de télévision Sky Sports News avait affirmé que l'entraîneur de 57 ans avait décidé de quitter les Magpies moins de huit mois après son arrivée, déçu par le peu d'activité de Newcastle sur le marché des transferts à l'intersaison. Faux, affirme le club, qui a tout de même confirmé que des réunions avaient eu lieu lundi et mardi entre Keegan et des membres du conseil d'administration, sans en dire plus sur la nature des discussions. (avec AFP)

 

Francefootball

 

J'ai poster sa ... il est pas virer :lol:

 

Newcastle: Keegan jette l'éponge

 

Annoncée mercredi puis démentie dans la journée par un communiqué sur le site officiel de Newcastle, la démission de Kevin Keegan de son poste de manager général des Magpies est bien effective. En conflit ouvert avec ses dirigeants pour une campagne de recrutement qu'il jugeait insuffisante, l'entraîneur s'est exprimé via un communiqué de presse, relayé par la BBC. "J'ai travaillé dur pour trouver une façon de poursuivre avec la direction mais malheureusement cela n'a pas été possible", a indiqué l'ancien entraîneur, avant d'ajouter: "Je pense qu'un club ne peut pas imposer à un entraîneur des joueurs qu'il ne souhaite pas." Newcastle se retrouve donc sans entraîneur après trois journées de championnat et une dernière défaite à l'Emirates Stadium contre Arsenal (3-0).

 

Football.fr

 

c'est nimporte quoi cette histoire...

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en recrutement :

 

Robinho (Real Madrid) - 42 M€

Jô Alves (CSKA Moscou) - 24 M€

Shaun Wright-Phillips (Chelsea) - 15 M€

Pablo Zabaleta (Espanyol Barcelone) - 10 M€

Vincent Kompany (Hambourg SV) - 8.5M€

Tal Ben Haïm (Chelsea - 7.5 M€

Total : 107 M€ :blink:

 

Man City impressione par son recrutement

Après faut voir ce que sa donne sur le terrain. Nul doute que la Premier League sera de nouveau très attractive cette saison, plus que jamais !!!

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Bentley (Blackburn) - 21.5 M€

Giovani Dos Santos (Barça) - 6 M€ + bonus (12.5 M€)

Luka Modric (Dinamo Zagreb) - 26 M€

Hereulho Gomes (PSV Eindhoven) - 13 M€

Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou) - 17.5 M€

Vedran Corluka (Manchester City) - 10.5 M€

 

 

===}}} 101 M€

 

Eh be, çà joue pas cette saison lol

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Bentley (Blackburn) - 21.5 M€

Giovani Dos Santos (Barça) - 6 M€ + bonus (12.5 M€)

Luka Modric (Dinamo Zagreb) - 26 M€

Hereulho Gomes (PSV Eindhoven) - 13 M€

Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou) - 17.5 M€

Vedran Corluka (Manchester City) - 10.5 M€

 

 

===}}} 101 M€

 

Eh be, çà joue pas cette saison lol

 

en sachant que leur meilleur joueur depuis le début de la saison est leur gardien Gomes qui leur a couté le moins cher (vu que Corluka n'a pas encore joué)--les chiffres ne veulent rien dire et avec autant de nouveaux joueurs, ils vont pouvoir attendre avant d'amasser des points!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour moi en attaque le quatuor Malbranque-Berbatov-Keane-Lenon m'impréssionnait plus que Bentley-Pavluchenko-Modric et compagnie, sans parler du fait que les quatres d'avant avait des automatismes que les nouveaux n'ont pas: et puis Dos Santos désolé mais le Barca leur a mis une carotte, avec le bonus ça fait près de 20 millions d'euros :D franchement j'applaudi, bravo les catalans :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement qui peut croire que City va devenir un grand club: SWP, Robinho, Ben Haim,...ils ont récupéré les joueurs indésirables des gros clubs c'est tout; et les joueur sont allé là-bas dans l'espoir de ce refaire une santé et de ce faire voir des clubs du big four....

Aucun rapport avec Chelsea qui avait deja de bonne strutures avant Abramovitch, et même une fois son arrivé ils ont du attendre 4 ou 5 ans avant de gagner la premierleague; donc c'est pas City qui a encore terminé 9ème l'année dernières qui va nous poser des problèmes, soyons sérieux.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Kompany (J'viens de Bruxelles, j'suis obligé) tous ces joueurs sont sur la pente descendante et/ou ils sont à MC exclusivement pour des raisons personnelles (relancer leur carrière, se faire connaitre auprès des grands clubs,...)

 

Au niveau collectif, ca va flancher à tous les coups!!

Ma main à couper que les 2 grands clubs recruteurs de ce mercato (Tottenham et MC) se retrouvent dans la colonne de droite à la période du boxing day -- par contre je miserai beaucoup sur Everton et Aston Villa!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois toi quand tu t'ennuie, tu achète Pes (ou Fifa) pour environ 60€ et tu essayes de faire la meilleure équipe en achetant les meilleurs joueurs, bah actuellement à City cela est devenu pareil, ils se sont fait racheté par un emir ultra riche, qui lui ne doit surement pas avoir la playstation du coup, il le fait dans la vrai vie, en déboursant des montants qui pour nous paraissent énorme alors que pour lui ce ne sont que des petites factures à payer, donc au final son but à lui, c'est que à présent City deviennent la meilleure équipe au monde (comme Abramovitch à Chelsea, et tant d'autres...).

 

LOL moi je fais ça sur FiFA mais c'est avec l'argent généré par moi meme au club...les investisseurs mettents des petites sommes genre 50,000

 

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wou'ah..ça me choque de voire comment le proprietaire agit la, j'en arrive meme a avoir mal pour les citizens ( :wacko::blink: )Ca devient une nouvelle mode d'avoir un club de foot, mais sauf qu'ils savent meme pas qu'est ce que ça represente pour les fans!!C'est facile de faire genre "je vais tout faire pour que mon club gagne tout", et c'est facile de mettre un maillot, ça tout le monde peut le faire, mais sauf que maintenant City, ça va devenir pire que Chelsea, juste une question de fric... :(

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je l'ai lu sur Marca mais j'en suis plus très sur, mais j'ai lu sur un site espagnol que City a d'hors et déjà réservé 170 millions d'euros pour les services de ... Ronaldo :)

C'est aussi sur le site d'eurosport...

Mais le jour où MU, club avec une ame vendra un de nos meilleurs éléments à l'un si ce n'est notre plus grand rival, je peux te garantir que les poules auront des dents... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wou'ah..ça me choque de voire comment le proprietaire agit la, j'en arrive meme a avoir mal pour les citizens ( :wacko::blink: )Ca devient une nouvelle mode d'avoir un club de foot, mais sauf qu'ils savent meme pas qu'est ce que ça represente pour les fans!!C'est facile de faire genre "je vais tout faire pour que mon club gagne tout", et c'est facile de mettre un maillot, ça tout le monde peut le faire, mais sauf que maintenant City, ça va devenir pire que Chelsea, juste une question de fric... :(

 

Ouais malheureusement ... ce mec, il veut que City devienne le meilleur club au monde !!! Il est dingue ! Et puis, moi je dis que l'argent ne fait pas le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi sur le site d'eurosport...

Mais le jour où MU, club avec une ame vendra un de nos meilleurs éléments à l'un si ce n'est notre plus grand rival, je peux te garantir que les poules auront des dents... :lol:

 

4d1a738a7e966c5b5694c931409d1.jpg

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Curbishley a démissionné mercredi de son poste de manager de West Ham. Le technicien officiait au sein du club londonien depuis décembre 2006. Peu aimé des supporters, il était en désaccord avec ses dirigeants, regrettant notamment qu'ils aient laissé partir le défenseur Anton Ferdinand à Sunderland et résilié le contrat de l'attaquant Freddie Ljungberg. Les Hammers, qui ont remporté deux de leurs trois premiers matches, occupent actuellement la cinquième place de la Premier League.

 

FranceFootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez rire :

 

 

M. City voulait aussi van Nistelrooy

 

Depuis la prise de fonction du milliardaire des Emirats Arabes Sulaiman Al-Fahim, les finances de Manchester City semblent illimitées. Non content d'avoir recruté Robinho au nez et à la barbe de Chelsea pour 42 millions d'euros, Al-Fahim aurait également voulu acheter l'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy au Real. Selon Marca, il aurait proposé «un chèque en blanc» au club espagnol, une somme «hors du commun», rejetée par le club merengue.

 

Manchester City, trop juste pour le mercato d'été, devrait se montrer très actif lors des prochaines périodes de transferts. Le montant de 160 millions d'euros a été avancé pour s'assurer les services du Portugais Cristiano Ronaldo, que le Real envisageait d'acheter cet été à Manchester United pour seulement 85 millions. En outre, le milliardaire, qui veut faire de Manchester City «le plus grand club d'Angleterre» souhaiterait dès cet hiver recruter le Français Thierry Henry et l'Espagnol David Villa. Selon les médias espagnols, il s'intéresse également aux Espagnols Cesc Fabregas et Fernando Torres.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez rire :

 

 

M. City voulait aussi van Nistelrooy

 

Depuis la prise de fonction du milliardaire des Emirats Arabes Sulaiman Al-Fahim, les finances de Manchester City semblent illimitées. Non content d'avoir recruté Robinho au nez et à la barbe de Chelsea pour 42 millions d'euros, Al-Fahim aurait également voulu acheter l'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy au Real. Selon Marca, il aurait proposé «un chèque en blanc» au club espagnol, une somme «hors du commun», rejetée par le club merengue.

 

Manchester City, trop juste pour le mercato d'été, devrait se montrer très actif lors des prochaines périodes de transferts. Le montant de 160 millions d'euros a été avancé pour s'assurer les services du Portugais Cristiano Ronaldo, que le Real envisageait d'acheter cet été à Manchester United pour seulement 85 millions. En outre, le milliardaire, qui veut faire de Manchester City «le plus grand club d'Angleterre» souhaiterait dès cet hiver recruter le Français Thierry Henry et l'Espagnol David Villa. Selon les médias espagnols, il s'intéresse également aux Espagnols Cesc Fabregas et Fernando Torres.

 

 

L'équipe

 

 

Mais quel DINGUE !!!!! :ptdr: :ptdr: !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'en reviens pas que Curbishley et Keegan quittent d'un coup leurs clubs dès le début du championnat, non seulement on ne s'y attendait pas, mais en pus ce sont de bons entraîneurs dans de bons clubs, il n'y a pas de crise actuellement. c'est étonnant.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...