Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Attendez vous à ça tout aujourd'hui...

 

LES GARS RICHARDSON BALLON D'OR §§§

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attendez vous à ça tout aujourd'hui...

 

LES GARS RICHARDSON BALLON D'OR §§§

 

 

:bj::bj::bj: et Roy Caroll de retour a united!!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentley n'exclut pas un départ

 

David Bentley n'exclu pas de quitter Blackburn pour un plus grand club afin de renforcer ses chances de devenir titulaire en équipe d'Angleterre.

 

Nouvelle coqueluche du football anglais, David Bentley est ambitieux. Devenu international il y a moins d'un an, le joueur envisage de quitter Blackburn pour un plus grand club : « On verra ce qui va arriver dans les mois qui viennent. Dans le football vous ne savez jamais. Quelques fois vous devez prendre des décisions importantes. Je veux jouer la Coupe d'Europe et je veux aller en Coupe du Monde dans deux ans » a déclaré le milieu de terrain des Rovers sur la BBC. Selon les médias anglais, Liverpool et Rafael Benitez sont intéressés par le joueur formé à Arsenal.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres confiant avant Arsenal

 

Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, aborde en pleine confiance le triple rendez-vous face à Arsenal.

 

Buteur victorieux face à Everton, c'est en pleine confiance que Fernando Torres aborde les trois rendez-vous avec Arsenal en moins d'une semaine : « Ils ont gagné un match difficile samedi, mais nous sommes confiants. Nous allons à Arsenal pour gagner. Le premier match à l'Emirates Stadium sera difficile. Arsenal a un très bon jeu et il est difficile de gagner là-bas. Si nous réussissons un bon résultat, ce sera bien pour le retour à Anfield » a déclaré l'attaquant espagnol dans le Daily Telegraph.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo va bien

 

La guérison de l'attaquant croate Eduardo Silva se passe bien a fait savoir le club d'Arsenal dans un communiqué. Le joueur devrait débuter sa rééducation dans les jours à venir.

 

Eduardo Silva l'attaquant croate d'Arsenal gravement blessé lors du match face à Birmingham en février dernier (2-2) poursuit sa guérison. Le joueur a passé des examens ces derniers jours : « Comme prévu, Eduardo a passé un examen ce lundi. Le scanner montre qu'il a fait des progrès satisfaisants et l'ensemble des plâtres ont été enlevés de la jambe et remplacés par une protection. La route vers la guérison est programmée et Eduardo peut maintenant commencer sa rééducation » indique le communiqué publié sur le site internet du club londonien (www.arsenal.com).

 

 

Contrat en or pour Fabregas ?

 

Arsenal serait prêt à faire de son milieu de terrain Cesc Fabregas, l'un des joueurs les mieux payés de Premier League.

 

Selon le Mirror, Arsenal devrait proposer un nouveau contrat à Cesc Fabregas. L'Espagnol pourrait se voir offrir un salaire de 150.000 euros par semaine pour nouveau contrat de six ans avec les Gunners. Actuellement l'international espagnol est encore sous contrat jusqu'en 2011 avec le club londonien.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard bon pour le service

 

Franck Lampard devrait figurer sur la feuille de match face à Fenerbahce mercredi soir en Ligue des Champions. Le joueur s'est déclaré apte pour le service.

 

Préservé face à Middlesbrough ce week-end (1-0) en raison d'une gastro-entérite, Franck Lampard devrait jouer face à Fenerbahce mercredi soir en Ligue des Champions (1/4 de finale aller). Le joueur s'est entraîné normalement lundi et s'est déclaré apte pour jouer le match indique le Daily Mail.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beye satisfait

 

Le défenseur de Newcastle, Habib Beye, estime que la victoire obtenue à Tottenham est la meilleure performance de l'équipe cette saison.

 

Habib Beye a déclaré dans la presse locale que la victoire obtenue par Newcastle à Tottenham (4-1) est la meilleure performance de la saison pour les Magpies : « Tout le monde voulait gagner car on savait que Sunderland et Birmingham avaient également gagné. C'est une victoire et trois points importants. Gagner 4-1 chez les Spurs est de loin notre meilleure performance de la saison » a déclaré le défenseur sénégalais dans les colonnes du Evening Chronicle.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Flamini veut rester

 

En fin de contrat en juin prochain, Mathieu Flamini compte toujours rester à Arsenal. Le milieu de terrain international français, cible idéale de grand club européen comme la Juventus de Turin, a néanmoins confirmé son désir de trouver prochainement un accord avec les dirigeants des Gunners.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton: Diouf annonce son départ

 

El-Hadji Diouf, l'attaquant sénégalais de Bolton, a annoncé qu'il quitterait le club en fin d'exercice. "Que Bolton reste ou non en Premier League, je partirai en fin de saison", a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Observateur. Arrivé en 2004 chez les Wanderers, l'international sénégalais, âgé de 27 ans, souhaite toutefois demeurer en Angleterre. "Ma priorité est de rester en Angleterre. Mais des clubs espagnols et italiens me suivent."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Huntelaar en priorité

 

Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant de l'Ajax d'Amsterdam, fait l'objet d'une offre de 23 millions d'euros de la part de Chelsea, selon le Daily Mail. Agé de 24 ans, l'international batave, courtisé par les plus grands clubs européens, est suivi de près par le staff néerlandais des Blues, dont l'entraîneur-adjoint, Henk ten Cate, qui l'a eu sous ses ordres.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Lennon courtisé

 

Convoité par Newcastle, le milieu de terrain de Tottenham, Aaron Lennon, figure également sur les tablettes de Liverpool pour la saison prochaine, à en croire le Daily Mail. Annoncé partant en fin d'exercice, l'international anglais, âgé de 20 ans, est l'une des priorités de Rafael Benitez, le coach des Reds.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres confiant avant Arsenal

 

Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, aborde en pleine confiance le triple rendez-vous face à Arsenal.

 

Buteur victorieux face à Everton, c'est en pleine confiance que Fernando Torres aborde les trois rendez-vous avec Arsenal en moins d'une semaine : « Ils ont gagné un match difficile samedi, mais nous sommes confiants. Nous allons à Arsenal pour gagner. Le premier match à l'Emirates Stadium sera difficile. Arsenal a un très bon jeu et il est difficile de gagner là-bas. Si nous réussissons un bon résultat, ce sera bien pour le retour à Anfield » a déclaré l'attaquant espagnol dans le Daily Telegraph.

 

source:footanglais

 

Moi aussi je souhaite de tout mon coeur que Pool sorte Arsenal de cette LDC... Ils ont sorti Milan, ça devrait leur suffire...

Et même s'il leur reste que la PL a joué, ils auront de toute façon du mal à nous rattrapper...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je souhaite de tout mon coeur que Pool sorte Arsenal de cette LDC... Ils ont sorti Milan, ça devrait leur suffire...

Et même s'il leur reste que la PL a joué, ils auront de toute façon du mal à nous rattrapper...

 

+1 est en plus si Pool Gagne elle aura un avantage psychologie sur Arsenul , puisque samedi ya Arsenal-Liverpool est Mardi Prochain ya Liverpool- Arsenal , De mercredi a Dimanche Prochain arsenul Risque de tous perde la PL est la LDC

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure d'un excellent gardien, ca sent la fin des haricots pour Bolton, le départ d'Anelka les précipitent en division inférieure et un leader tel que Jaaskelainen risque de faire défaut, en même temps je pense qu'on ne serait pas mécontents

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mignon ce petit Gaêl...

 

Arsenal: Clichy croit au titre

 

Alors que son club se prépare à accueillir Liverpool en quart de finale aller de la Ligue des Champions, mercredi soir, Gaël Clichy, le défenseur d'Arsenal, n'en oublie pas pour autant le championnat. "Samedi, on est allé à Bolton (3-2), après on reçoit Liverpool et on va à Manchester. Si on n'a pas de joueurs blessés, je pense que l'on peut faire quelque chose. Je ne vois pas pourquoi Chelsea pourrait croire au titre et pas nous, d'autant qu'on a seulement un point de retard sur les Blues", a stipulé le latéral gauche français, sélectionné à deux reprises en équipe de France A'.

 

Football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que mon cher Clichy votre effectif est pourri c'est aussi simple que ça :rolleyes: et vous avez un calendrier vraiment pas facile ce qui est tout le contraire pour Chelski :P (sans oublier qu'on va les exploser à Old Trafford ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut "gagner"

 

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, est confiant pour le quart de finale contre Liverpool et affiche ses ambitions dans cette Ligue des Champions.

 

"Je la veux et le club la désire également. Pour moi, il n'y a qu'une Coupe d'Europe: la Ligue des Champions est la plus prestigieuse. Nous avons une bonne opportunité de la ramener cette année. Nous étions en finale en 2006 et nous pouvons y retourner." eurosport.fr

 

 

 

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut "gagner"

 

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, est confiant pour le quart de finale contre Liverpool et affiche ses ambitions dans cette Ligue des Champions.

 

"Je la veux et le club la désire également. Pour moi, il n'y a qu'une Coupe d'Europe: la Ligue des Champions est la plus prestigieuse. Nous avons une bonne opportunité de la ramener cette année. Nous étions en finale en 2006 et nous pouvons y retourner." eurosport.fr

:marmotte: comme si wenger et sa bande de petite tapettes aller gagner la ligue des champions!! :rolleyes::ptdr::ptdr: non mais oh!! , la ligue des chamions nous appartient cet année!! :united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que deviens Ivanovic, recruté au mercato et qui je crois n'a pas joué un match oua lors 1ou2 ?

Je l'aurai bien vu chez nous, j'apprecie sa polyvalence et ça m'embete qu'il soit allé là-bas surtout pour pas jouer :(

 

 

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...