Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Les Anglais indésirables ?

 

Tottenham se prépare à faire le ménage dans son effectif pour la saison prochaine. Plusieurs joueurs seraient devenus indésirables chez les Spurs et notamment les Anglais.

 

Juande Ramos veut une équipe façonnée à son image. Du coup, plusieurs joueurs de l'effectif actuel majoritairement anglais, pourraient se voir inviter à quitter le club. Selon le Daily Express, Paul Robinson, Aaron Lennon, Darren Bent, Jermaine Jenas, et Tom Huddlestone devraient aller voir ailleurs la saison prochaine. Soit autant de joueur anglais de moins dans l'effectif de Tottenham.

 

source:footanglais

il est malade ou quoi c'est sans doute avec keane et berbatov les meilleurs joueurs des spurs cette année

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les Anglais indésirables ?

 

Tottenham se prépare à faire le ménage dans son effectif pour la saison prochaine. Plusieurs joueurs seraient devenus indésirables chez les Spurs et notamment les Anglais.

 

Juande Ramos veut une équipe façonnée à son image. Du coup, plusieurs joueurs de l'effectif actuel majoritairement anglais, pourraient se voir inviter à quitter le club. Selon le Daily Express, Paul Robinson, Aaron Lennon, Darren Bent, Jermaine Jenas, et Tom Huddlestone devraient aller voir ailleurs la saison prochaine. Soit autant de joueur anglais de moins dans l'effectif de Tottenham.

 

source:footanglais

 

Ils sont fou de vendre des joueur comme sa pie je trouve pas qu'ils font une mauvaise saison mais bon c'est Tottenham.

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal : Fabregas estime Arsenal mal-aimé

Rédaction 365 - samedi 29 mars 2008 - 15h08

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, estime que tout le monde déteste Arsenal et ne souhaite pas voir son équipe remporter le titre.

 

Le milieu de terrain espagnol des Gunners estime que l'équipe manque de sympathie en dehors de ces propres supporters : « J'ai le sentiment qu'à chaque fois qu'on ne joue pas bien ou qu'on perd tout le monde est content. Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde est contre ceux qui tentent de jouer au foot. Nous jouons un football fantastique. Mais, il est vrai que les gens aiment nous voir perdre. C'est mon impression personnelle » a-t-il déclaré dans le Daily Telegraph.

 

Y.C

 

 

 

 

no comment...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Pizarro de retour en Allemagne?

 

Selon le quotidien allemand Bild, Chelsea serait prêt à lâcher Claudio Pizarro, son attaquant péruvien, à l'issue de cette saison. Toujours selon ce quotidien allemand, le Werder Brême serait intéressé pour accueillir ce joueur qui a déjà évolué en Bundesliga. Le Péruvien, seulement auteur de deux buts cette saison en Premier League, a évolué huit ans en Allemagne, d'abord deux saisons au Werder puis six sous les couleurs du Bayern Munich. Le transfert serait évalué à 3 millions d'Euros.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ****** de vieux but dans les dernieres secondes!!! :kill: :kill: :kill:

 

Attention enormissime !

 

 

Arsenal : Nicolas Sarkozy en visite jeudi

Rédaction 365 - samedi 22 mars 2008 - 11h37

 

Dans le cadre du sommet franco-britannique, c'est l'Emirates Stadium qui servira de cadre à une séance de travail entre Gordon Brown et Nicolas Sarkozy.

 

Nicolas Sarkozy se rend la semaine prochaine en Angleterre à l'occasion d'un sommet franco-britannique. Une séance de travail aura lieu dans les salons de l'Emirates Stadium, le stade d'Arsenal, indique l'hebdomadaire économique Challenges. Le Président de la République sera reçu à cette occasion par Arsène Wenger.

 

Le manager sera accompagné de joueurs français (et de leur épouses ou compagnes) évoluant en Angleterre (Gallas, Sagna, Clichy, Diaby, Flamini, Makelele, Anelka, Malouda) dans le cadre d'une cérémonie et d'un dîner en l'honneur de la communauté française de Londres : « C'est un grand honneur de recevoir Nicolas Sarkozy. Pour symboliser le rapprochement entre Anglais et Français, il n'y a certainement pas de meilleur exemple qu'Arsenal » a déclaré Arsène Wenger.

 

Y.C

Ce club a tout pour me degouter :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sur Ben Arfa

 

Selon le quotidien anglais The Daily Mirror, Arsenal serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour s'attacher les services de Ben Arfa, l'attaquant lyonnais, cet été. Manchester United serait également sur les rangs pour s'offrir les services du Rhodanien, en délicatesse avec son entraîneur Alain Perrin.

 

 

 

.:football:.

Et voila le prochain jeune que veut piller Wenger!et apres ils parleront de l'excellent centre de formation d'Archinaze :rolleyes: , Mais vu la gentillesse d'Aulas , ca m'entonnerait qu'il le lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas estime Arsenal mal-aimé

Rédaction 365 - samedi 29 mars 2008 - 15h08

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, estime que tout le monde déteste Arsenal et ne souhaite pas voir son équipe remporter le titre.

 

Le milieu de terrain espagnol des Gunners estime que l'équipe manque de sympathie en dehors de ces propres supporters : « J'ai le sentiment qu'à chaque fois qu'on ne joue pas bien ou qu'on perd tout le monde est content. Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde est contre ceux qui tentent de jouer au foot. Nous jouons un football fantastique. Mais, il est vrai que les gens aiment nous voir perdre. C'est mon impression personnelle » a-t-il déclaré dans le Daily Telegraph.

Mais qu'il ferme donc sa grand gueule

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu que bolton gagne gentillement son match ce WE comme il faut, ils se sont laisser rattrapés bêtement par arsenal. On aurait dit qu'ils ont fait çà exprès, faisant preuve de faiblesse mentale inimaginable.

Surtout que c'était face à arsenal, c'est une équipe qui te donne la rage quand tu l'a rencontre.

 

M'enfin...

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem ils gagnent mais je pense pas que ce genre de performance ai quoi que ce soit de positif. Wenger parle de "mental test" réussit ... Ils gagnent à la dernière minute sur un own goal contre le 17ème du championnat. Une chose est claire, cet aprem ils ont démontrer à tout le monde que n'importe qui peut les mettre dans la m****, en une mi temps. Ils sont heureux de tomber contre Bolton, bien des équipes n'auraient pas craquer comme ils l'ont fait.

Je suivrai avec attention les 3 prochains matches contre Liverpool, j'ai la conviction que Arsenal va exploser, trop de matches difficiles à la suite. Ils sont short en terme d'effectif, en plus avec Diaby surement suspendu pour 3 matches ( du moins je l'espère ). On les joue dans deux semaines. Ils auront fort à faire pour sortir la tête de l'eau.

 

Sinon, étonnament, Wenger a pas commenté le rouge de Diaby. Si Taylor ne doit plus rejouer au foot, Diaby devrait le rejoindre. Il a du bol que le type en face n'était pas en appui sur cette jambe, ça aurait pu être pire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas estime Arsenal mal-aimé

Rédaction 365 - samedi 29 mars 2008 - 15h08

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, estime que tout le monde déteste Arsenal et ne souhaite pas voir son équipe remporter le titre.

 

Le milieu de terrain espagnol des Gunners estime que l'équipe manque de sympathie en dehors de ces propres supporters : « J'ai le sentiment qu'à chaque fois qu'on ne joue pas bien ou qu'on perd tout le monde est content. Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde est contre ceux qui tentent de jouer au foot. Nous jouons un football fantastique. Mais, il est vrai que les gens aiment nous voir perdre. C'est mon impression personnelle » a-t-il déclaré dans le Daily Telegraph.

 

Y.C

 

 

 

 

no comment...

mon c** ouais!!!! :kill::kill: arsenul est plus qu'aimé en france!! ils sont vénérés!!!!! :kill::kill::kill:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas estime Arsenal mal-aimé

Rédaction 365 - samedi 29 mars 2008 - 15h08

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, estime que tout le monde déteste Arsenal et ne souhaite pas voir son équipe remporter le titre.

 

Le milieu de terrain espagnol des Gunners estime que l'équipe manque de sympathie en dehors de ces propres supporters : « J'ai le sentiment qu'à chaque fois qu'on ne joue pas bien ou qu'on perd tout le monde est content. Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde est contre ceux qui tentent de jouer au foot. Nous jouons un football fantastique. Mais, il est vrai que les gens aiment nous voir perdre. C'est mon impression personnelle » a-t-il déclaré dans le Daily Telegraph.

 

Y.C

 

 

 

 

no comment...

tout le monde? :blink: Alors que la france entiere leche le *** a arsene wenger , lui il trouve qu'ils sont detestés? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'a aucun talent, il est s*** juste parce qu'il est jeune, a united il n'aurait même pas sa place! Il ose ouvrir sa gueule or lors de nos dernière rencontre ( contre Anderson) il a été surclassé, très invisble, que lui et son coach Arsène Babysitter Wenger se calment! f**k Them! MU For Life!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etais ou pendant le 4-0? ahh ouee il n'a pas assez de memoire pour ce rappeler.... trop petit le cerveau

Je pense qu'il y pense à cette défaite et il doit penser à Anderson aussi qu'il avait tué sur ce matche :wub:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à voir apparaitre le vrai caractère des Gunners:

 

Gallas: un leader qui n'en est pas un et qui pète un cable après un match;

Fabregas: un petit prétentieux mauvais perdant et qui ce pose en victime pour cacher ses contres-performances actuels

 

Le Arsenal actuel ne peut pas s'imposer à Old Trafford il pourait au moins le reconnaitre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...