Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Drogba intransférable

 

Alors que Silvio Berlusconi et le Milan AC font de Didier Drogba leur priorité du Mercato estival, Peter Kenyon, le directeur exécutif du club londonien souhaite que son joueur reste concentré.

 

Le Milan AC serait prêt à débourser 45 millions d'euros pour recruter Didier Drogba, annonce ce jeudi la presse anglaise. Du côté de Chelsea on ne souhaite pas commenter les rumeurs. « Didier Drogba est complètement engagé avec Chelsea. Il n'y aura pas d'autres commentaires, pas d'autres discussions jusqu'à la fin de la saison. Il a besoin de rester concentré et l'équipe a besoin de concentration » a déclaré dans le Daily Mail, Peter Kenyon.

 

source:footanglais

pourtant c'est drogba lui même qui a dit qu'il ira soit a milan soit au barca

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais il faut les comprendre ils n'étaient pas favoris et ils ont sorti le tenant, donc il sont tous excités, de plus Ancelotti qui leur balance des fleurs, enfin ils retomberons vite sur terre quand ils se retrouveront avec rien en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la rancune tenace...

 

Mourinho: "Je veux « tuer » Chelsea"

 

Alors qu'il a annoncé son intention de reprendre du service la saison prochaine, José Mourinho, l'ancien coach des Blues de Chelsea, en formidable compétiteur qu'il est, semble brûler d'envie à l'idée de retrouver son ancienne équipe dès que possible et surtout de la battre: "Si je les joue en Ligue des Champions, je veux aller là-bas et les « tuer », c'est le message." Un discours quelque peu violent que le technicien portugais tempère sur la BBC: "Je considère toujours Chelsea comme une partie de moi-même, je garde Chelsea dans mojn coeur pour toujours."

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Diaby et Walcott blessés

07/03/2008 - 08:40

Coup dur pour Arsène Wenger. Le manager d'Arsenal sera privé d'Abou Diaby et de Theo Walcott pour le déplacement à Wigan, dimanche, comptant pour la 29e journée de Premier League. L'international français souffre du mollet, tandis que l'espoir anglais est handicapé par des douleurs musculaires. Après Eduardo, Van Persie, Touré, Rosicky et Song, voilà deux nouveaux Gunners à l'infirmerie.

 

Sports.fr

 

Ca va être de plus en plus dur si ils accumulent les blessures. et ca va donner une excuse en plus à Wenger....

Bref il leur manque 2 attaquants 4 milieu.... Ca fait beaucoup pour eux.

De plus leur seul joueur anglais ne sera meme pas sur la feuille de match.

 

Arsenal c'est la pire des equipes anglaises, moi c'est parce qu'il n'y a meme pas d'anglais dans l'effectif titulaire que je les aime pas. En plus Wenger il est toujours énervant dans ses déclarations quoiqu'il dise.

Et puis l'attitude de joueurs comme Gallas ou Adébayor ne les aide pas. Ils font tous super arrivistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bien le droit de parler d' Arsenal s' ils le veulent...en quoi ça te gêne ?

 

Ils parlent aps d'Arsenal voila en quoi ça me gène.

 

Dire ils sont trop nuls , c'est des pleureuses , ils s'enflamment etc..C'est pas parler d'un club.

Mais si ça t'amuses de dénigrer bêtement pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravesen pas conservé

 

Selon le quotidien anglais The Sun, le milieu danois Thomas Gravesen ne sera pas conservé par Everton à l'issue de son prêt.

 

Prêté par le Celtic Glasgow, Thomas Gravesen, trente-deux ans, ne devrait pas faire de vieux os à Everton. Les dirigeants anglais auraient, en effet, décidé de ne pas lever l'option d'achat assorti au prêt du milieu international danois. Pour rappel, Gravesen est sous contrat jusqu'en 2009 avec le Celtic Glasgow.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poyet espère encore

 

Après la défaite à domicile face au PSV Eindhoven (1-0), Gus Poyet l'assistant de Juande Ramos, estime que son équipe peut encore se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe Uefa.

 

Battu à domicile jeudi soir dans la première manche des huitième de finale de la Coupe Uefa (1-0), Tottenham devra aller chercher sa qualification au PSV Eindhoven dans huit jours. Une mission que Gus Poyet, l'assistant de Juande Ramos, estime possible : « Le PSV est une bonne équipe qui joue et défend bien. Mais la qualification n'est pas encore perdue. Nous sommes assez bons pour aller gagner 2-0 là-bas » a déclaré sur la BBC, le technicien uruguayen.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foo- - ANG - Eduardo dément la visite de Taylor

L'attaquant croate d'Arsenal, Eduardo, gravement blessé (fracture du péroné et d'une luxation de la cheville) par le défenseur de Birmingham City Martin Taylor, a révélé à la télévision nationale croate Hrvatskoj televiziji que ce dernier ne lui a jamais rendu visite à l'hôpital pour lui présenter ses excuses.

 

« Tous les journaux ont écrit que Taylor m'a rendu visite et a présenté ses excuses. Je dois préciser que cela ne s'est pas arrivé. Cela a été inventé. Mon interview dans la presse a également été inventée. Cela ne s'est pas passé non plus », a expliqué Eduardo. Jeudi, Arsène Wenger a de nouveau affirmé que son attaquant ne rejouerait pas avant neuf mois.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un article sur Mourinho, the Times reporte ce que celui-ci dit au sujet de Wenger à la Gazzetta Dello Sport :

 

 

« Leur entraîneur (Wenger) n'a rien gagné pendant des années et est toujours un idole. Il n'y a aucune pression à l'arsenal. Mais ne dites pas qu'il élève de jeunes joueurs pour devenir des talents. Ce qu'il fait c’est de prendre des jeunes joueurs qui sont des bijoux et il les lustre. C’est différent. Il a le temps de travailler dans une atmosphère sereine pour obtenir des résultats. » :kick::kick:

 

 

 

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle3498808.ece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire doublé pour Drogba ?

 

Pour convaincre Didier Drogba de rester, les dirigeants de Chelsea pourraient en faire le joueur le mieux payé du club.

 

Selon le quotidien The Sun, Didier Drogba toucherait actuellement la moitié du salaire de John Terry soit 105.000 euros par semaine. Les dirigeants des Blues lui avaient promis en fin de saison dernière une augmentation substantielle qui n'est finalement pas arrivée. Afin de le convaincre l'ancien Marseillais de rester, les dirigeants pourraient lui proposer un salaire équivalent au capitaine des Blues soit 210.000 euros par semaine. L'argument financier sera-t-il suffisant ?

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo a le blues

 

Eduardo, l'attaquant croate d'Arsenal, a débuter son long chemin vers le retour à la compétition. Le joueur ne sait pas quand il pourra vraiment revenir.

 

Premier coup de blues pour Eduardo, deux semaines après sa fracture de la jambe. Le joueur croate évoque la possibilité d'être absent pendant 15 mois au moins avant de faire son retour à la compétition : « Je marche sur des béquilles mais je me sens bien. Je ne ressens aucune douleur. Certains disent que la récupération prendra six mois, certains disent dans neuf mois et d'autres dans quinze mois » explique-t-il dans la presse de son pays. Le joueur espère être là pour le match face à l'Angleterre en… 2009 : « Pour le 10 septembre prochain, ce sera trop tôt. Je jouerai contre l'Angleterre mais pour le match retour en septembre 2009 » a-t-il ajouté.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la rancune tenace...

 

Mourinho: "Je veux « tuer » Chelsea"

 

Alors qu'il a annoncé son intention de reprendre du service la saison prochaine, José Mourinho, l'ancien coach des Blues de Chelsea, en formidable compétiteur qu'il est, semble brûler d'envie à l'idée de retrouver son ancienne équipe dès que possible et surtout de la battre: "Si je les joue en Ligue des Champions, je veux aller là-bas et les « tuer », c'est le message." Un discours quelque peu violent que le technicien portugais tempère sur la BBC: "Je considère toujours Chelsea comme une partie de moi-même, je garde Chelsea dans mojn coeur pour toujours."

 

football.fr

 

c'est bizare parce que soit disant dans une itv exclusive qu'il aurait accordé au Sun il n'exclut pas un possible retour a chelsea et dit qu'il est resté en bon terme avec tout le monde

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la rancune tenace...

 

Mourinho: "Je veux « tuer » Chelsea"

 

Alors qu'il a annoncé son intention de reprendre du service la saison prochaine, José Mourinho, l'ancien coach des Blues de Chelsea, en formidable compétiteur qu'il est, semble brûler d'envie à l'idée de retrouver son ancienne équipe dès que possible et surtout de la battre: "Si je les joue en Ligue des Champions, je veux aller là-bas et les « tuer », c'est le message." Un discours quelque peu violent que le technicien portugais tempère sur la BBC: "Je considère toujours Chelsea comme une partie de moi-même, je garde Chelsea dans mojn coeur pour toujours."

 

football.fr

 

Ça va être chaud sa. Ce club pourrait surement être Liverpool car Benitez semble être proche de la sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizare parce que soit disant dans une itv exclusive qu'il aurait accordé au Sun il n'exclut pas un possible retour a chelsea et dit qu'il est resté en bon terme avec tout le monde

 

ça ne sert à rien d'être en bons termes avec tout le monde, si t'es pas en bons termes avec le propriétaires...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: La bière au secours de Carvalho

 

Qui aurait pu croire que la bière viendrait au secours d'un sportif de haut niveau, qui plus est d'un footballeur ? Et pourtant... Mercredi soir, à l'occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Chelsea s'est imposé sans trembler (3-0) face à l'Olympiakos. Ricardo Carvalho, qui participait à la rencontre, aurait été invité par la suite à se soumettre à un contrôle anti-dopage qui nécessite l'obtention d'un prélèvement d'urine. N'arrivant pas à donner satisfaction au personnel compétent, l'international portugais aurait dû se résoudre à ingurgiter promptement deux bouteilles de bière pour lui permettre d'uriner rapidement, rapporte la presse anglaise. L'histoire ne dit pas si l'ancien joueur du FC Porto a pris le volant par la suite...

 

 

 

.:football:.

 

:D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: La bière au secours de Carvalho

 

Qui aurait pu croire que la bière viendrait au secours d'un sportif de haut niveau, qui plus est d'un footballeur ? Et pourtant... Mercredi soir, à l'occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Chelsea s'est imposé sans trembler (3-0) face à l'Olympiakos. Ricardo Carvalho, qui participait à la rencontre, aurait été invité par la suite à se soumettre à un contrôle anti-dopage qui nécessite l'obtention d'un prélèvement d'urine. N'arrivant pas à donner satisfaction au personnel compétent, l'international portugais aurait dû se résoudre à ingurgiter promptement deux bouteilles de bière pour lui permettre d'uriner rapidement, rapporte la presse anglaise. L'histoire ne dit pas si l'ancien joueur du FC Porto a pris le volant par la suite...

 

 

 

.:football:.

 

:D

 

 

mdr!!! :D n'empeche quelle fierté de faire des etudes de journalisme pour ecrire ce genre de connerie!! ca c'est de l'investigation!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: La bière au secours de Carvalho

 

Qui aurait pu croire que la bière viendrait au secours d'un sportif de haut niveau, qui plus est d'un footballeur ? Et pourtant... Mercredi soir, à l'occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Chelsea s'est imposé sans trembler (3-0) face à l'Olympiakos. Ricardo Carvalho, qui participait à la rencontre, aurait été invité par la suite à se soumettre à un contrôle anti-dopage qui nécessite l'obtention d'un prélèvement d'urine. N'arrivant pas à donner satisfaction au personnel compétent, l'international portugais aurait dû se résoudre à ingurgiter promptement deux bouteilles de bière pour lui permettre d'uriner rapidement, rapporte la presse anglaise. L'histoire ne dit pas si l'ancien joueur du FC Porto a pris le volant par la suite...

 

 

.:football:.

 

:D

Non je pense pas qu'il serait allé bien loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...