Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je pense aussi que c'est une honte pour la PRL plutôt qu'autre chose... OK y a plus un seul Anglais à Arseanal mais si leurs supporters sont contents, et bien tant mieux pour eux... Mais entre les arrivées de présidents étrangers partout, avides de pognon, le fait de vouloir jouer des matchs au Qatar ou en Australie, et ça, le football anglais part complètement en cacahuète.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un an d'attente pour un but anglais

 

Si Theo Walcott, le jeune attaquant d'Arsenal, a débloqué son compteur de but en Premier League samedi face à Birmingham (2-2), il est le premier joueur anglais depuis un peu plus d'un an à inscrire un but pour les Gunners.

 

Theo Walcott a inscrit son premier but avec Arsenal en Premier League ce week-end face à Birmingham (2-2). Le jeune attaquant qui s'est même offert un doublé à cette occasion pour sa 31eme apparition, est le premier joueur anglais a inscrire un but depuis 2007. Le 2 janvier de cette année-là, le défenseur Justin Hoyte avait inscrit un but contre Charlton.

 

source:footanglais

 

:wacko:

:blink::blink: waow si j'etait la federation englaise je m'etrtrait une regle speciale pour wenger c'est vraiment la honte :wacko:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Bendtner évoque Taylor

 

L'attaquant international danois d'Arsenal, Niklas Bendter, est revenu sur le dimanche noir connu par les Gunners - grave blessure d'Eduardo et match nul à Birmingham - sur le site officiel du club londonien. "Tout a été de travers. On doit récupérer rapidement pour être de nouveau au top même si c'est impossible de ne plus penser à ce qui s'est passé." Le Danois âgé de 20 ans s'est également exprimé au sujet de Martin Taylor, bourreau du Croate avec qui il avait joué chez les Blues. "Il n'est pas comme ça. Il est très calme. Ce n'est pas le genre de joueurs qui va au contact pour blesser les autres. Mais ce genre de choses arrive dans le football", a conclu le natif de Copenhague.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Hicks n'est pas vendeur

 

Alors que la rumeur faisant état du rachat de Liverpool par le fond d'investissement Dubaï International Capital (DIC) grossissait ces derniers jours, Tom Hicks, copropriétaire des Reds en compagnie de George Gillet, a assuré mardi qu'il ne vendrait pas les 50% du capital qu'il détient. "Les informations des médias britanniques disant que je m'apprête à vendre mes parts, ou que j'ai invité DIC à étudier les comptabilités du club pour préparer une vente sont absolument et catégoriquement fausses. La vérité, c'est que je suis personnellement, professionnellement et financièrement engagé avec le club et ses supporters et que je continuerai à honorer cet engagement du mieux possible", a confié le dirigeant américain sur le site officiel du club de la Mersey.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera quand meme un peu bizard qu'ils le vendent si peu de temps apres l'avoir repris...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect quand meme pour les joueur d'arsenal et pour wenger aussi (qui est revenu sur ces 1ere déclaration sur Taylor), il ne semblent vouloir lui jetter la pierre.

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool bientôt vendu

Les propriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillett, ont décidé de vendre leur part aux investisseurs de Dubai International Capital. L'opération devrait se faire le mois prochain apprend-on dans le Times.

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le tacle ? On voit bien que Taylor ne fait pas exprès de blesser Eduardo. Le tacle paraît tellement anodin qu'après le tacle il n'a aucun joueur qui se rend compte de ce qui c'est passé à part Fabregas et même lui je pense ne s'en était pas rendu compte avant d'être tout près du Croate car je pense qu'il allait juste pour le relever pour que le jeu puisse remprendre. Ce genre de tacle on en vois des 100 ène et pourant ils n'ont pas beaucoup de conséquances. Et tes deux petits paragraphes sont contradictoires car tu dis tu voudrais tuer Taylor mais après tu dis également que ce qu'il a fait n'était pas dutout volontaire. Et je ne pense pas que l'on peut en vouloir à un joueur qui en blesse un autre dans une action de jeu de façon totalement involontaire. Ma fois cela fait parti du football.

 

Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.

Je suis d'accord pour dire que Taylor n'a pas taclé dans l'intention de faire mal.Mais dire que c'est un tacle anodin c'est assez fort.Il ne maîtrise pas du tout son geste.

 

http://img174.imageshack.us/img174/7906/3379uf9.jpg

 

Un tacle au niveau du tibia ce n'est pas ce qu'il y'a de plus anodin.

Effectivement Wenger a eu tort de le blamer de la sorte ,cependant faudrait quand même pas dire que c'est un tacle banale.Parce si c'etais le cas beaucoup de gens arrêteraient de jouer au Football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadière suspendu 3 matchs

Finalement ce sera 4 match pour lui :o

 

Comme elle l'avait laissée entendre, la commission de discipline a porté de trois à quatre matchs la suspension de Jérémie Aliadière expulsé samedi face à Liverpool.

La commission de discipline de la fédération anglaise n'a pas du tout apprécié l'appel du club de Middlesbrough pour l'attaquant français Jérémie Aliadière. Ce dernier a été expulsé samedi pour avoir tenté de donner une gifle à Javier Mascherano : « La commission juge l'appel frivole et porte en conséquence la suspension d'Aliadière de trois à quatre matches, avec effet immédiat » annonce un communiqué de la fédération sur son site internet (thefa.com).

 

footanglais.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altercation entre Terry et Den Cate ?

 

La presse anglaise fait état de tensions survenues à Chelsea la veille du match lors du dernier entrainement avant la finale de League Cup dimanche dernier. John Terry et l'entraineur adjoint Henrik Den Cate auraient eu une altercation.

 

Une violente altercation entre John Terry et Henrik Den Cate, l'un des adjoints d'Avram Grant, aurait eu lieu lors du dernier entrainement précédent la finale de League Cup de dimanche dernier. Selon des témoins, les deux hommes ont été séparés par les autres joueurs. Il faut dire que la tension était à son comble car Avram Grant n'avait toujours pas donné la composition de l'équipe pour la finale à 24 h du match.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keegan vise 40 points

 

Kevin Keegan, le manager de Newcastle, estime à 40 points le seuil pour se maintenir en Premier League. Newcastle dispose actuellement de 28 points au classement.

 

Désormais engagé dans une lutte pour le maintien en Premier League avec Newcastle, Kevin Keegan a estimé qu'il fallait 40 points à son équipe pour se sauver : « J'ai toujours dit qu'il fallait 40 points et nous en avons actuellement 28. N'importe qui n'aura pas 40 points pourra être relégué. Pour les avoir, nous avons besoin de 4 victoires ou trois victoires et trois nuls » a analysé le coach des Magpies sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres vise 30 buts

 

Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, vise les trente buts d'ici à la fin de la saison. Il en est pour le moment à 21 buts toutes compétitions confondues.

 

Pour sa première saison en Angleterre, Fernando Torres confirme toutes ses qualités de buteurs démontrées dans les rangs de l'Atletico Madrid. Après son triplé face à Middlesbrough samedi dernier, le buteur espagnol se fixe des objectifs ambitieux : « J'ai déjà marqué 21 buts, et il nous reste au minimum 14 matches à disputer en championnat et en Ligue des Champions, donc j'espère marquer encore beaucoup. Cela a été une très bonne saison pour moi déjà et oui, je serai content si je pouvais marquer 30 buts » a déclaré le joueur dans le Daily Express.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Le fils de Hicks chahuté dans un pub

Rédaction 365 - mercredi 27 février 2008 - 11h29

 

Le fils de Tom Hicks l'un des deux propriétaires de Liverpool a été chahuté dans un pub autour du stade d'Anfield. Ce dernier a dû quitter l'établissement.

 

Le fils de Tom Hicks, Tom jr, a été pris à partie par les supporters de Liverpool alors qu'il se trouvait dans le Sandon Pub, l'endroit même où a été créé le club. L'établissement est situé aux abords du stade d'Anfield. Il souhaitait « prendre la température » auprès de supporters après la victoire face à Middlesbrough (3-2). Mais les supporters des Reds lui ont fait comprendre qu'il n'était pas des leurs rapporte The Independent. Il faut dire que le jeune Hicks est arrivé en voiture de luxe devant le pub, a pris des photos de la devanture et est entré dans l'établissement avec deux gardes du corps. Les supporters ont entonné des chants anti-américains avant que l'un deux ne vide une chope de bière pleine au visage du fils de l'un des deux propriétaires du club. Sa voiture a également été dégradée.

 

footanglais.com

 

Ca va peut etre encore pousser les propriétaire a vendre.

Mais il faut etre un peu abruti pour se pointer comme ca!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mellberg de retour face à Arsenal

 

Le staff médical d'Aston Villa est optimiste pour Olaf Mellberg. Le joueur suédois devrait jouer face à Arsenal samedi prochain.

 

Touché à la cheville, Olaf Mellberg n'a pas joué le week-end dernier à Reading (2-1). Après plusieurs jours de traitement, le staff médical estime que le joueur suédois d'Aston Villa pourra faire sa rentrée contre Arsenal samedi prochain : « Le médecin est optimiste et pense qu'il pourra reprendre l'entrainement en fin de semaine » a déclaré Martin O'Neill sur le site du club anglais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: 130 millions d'euros pour recruter !

 

Afin de monter l'équipe de ses rêves la saison prochaine, l'entraineur de Chelsea, Avram Grant, bénéficiera d'une enveloppe conséquente. En effet selon le tabloïd anglais The Daily Express, le milliardaire russe, Roman Abramovich, devrait investir 130 millions d'euros sans compter les revenus des transferts en cas de départ de certains Blues dont Didier Drogba. Après avoir annoncé un déficit de 99 millions d'euros le club londonien serait ainsi malgré tout le club le plus dépensier lors du prochain mercato estival.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Adebayor veut marquer à Milan

 

A une semaine des matches retours des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal, se veut optimiste pour le déplacement en Italie contre l'AC Milan. "Je dois continuer à me faire plaisir, et j'espère que je marquerai à San Siro. Pour un attaquant, le plus important c'est de se créer des occasions, et j'espère que si j'en ai une à San Siro, elle sera au fond. Un match nul 0-0 ne fera pas nos affaires, nous devons penser à marquer car nous savons que Milan peut marquer à tout moment. Nous y croyons. Nous savons que ça ne sera pas facile, mais nous devons continuer à jouer comme aujourd'hui et nous battre pour la qualification. Nous sommes prêts", clame le Togolais sur le site du l'UEFA. Les hommes d'Arsène Wenger affrontent Aston Villa en championnat, samedi, avant de se déplacer en Lombardie.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: On verra bien !!

Une chose est sure Gatuso & co ne vont pas faciliter les choses !

Et pusi c'est bien sympa de faire ces decalarstions ,on verra bien ce qu'il peux faire ce adebayor ! -_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Eduardo sort de l'hopital

 

Le jeune attaquant croate d'origine brésilienne, Eduardo da Silva, est sorti de l'hôpital ce mercredi. Victime d'une double facture tibia-péroné samedi dernier lors de Birmingham City-Arsenal, il sera absent des terrains au moins jusqu'à novembre prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...