Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

20/10/2006

Foot - ANG : West Ham au stade olympique ?

 

West Ham a entamé des négociations pour s'installer dans le stade olympique après les Jeux de Londres en 2012. Ce déménagement serait prioritaire pour les deux repreneurs éventuels du club. Richard Caborn, le ministre britannique des Sports, est favorable au projet mais se heurte au refus du maire de Londres, Ken Livingstone, qui souhaite que l'enceinte reste dédiée à l'athlétisme.

 

Les deux projets de reprise sont respectivement menés par un homme d'affaires britannique Kia Joorabchian et le président de la Fédération islandaise de football Eggert Magnusson, également homme d'affaire, qui semble favori. West Ham évolue actuellement à Upton Park.

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous l'annonce en exclu : je vais me proposer pour le rachat de west ham.j'ai plan hyper solide sur dix ans , avec augmentation de 200% du prix des places , moggi en directeur sportif , retour de zidane , miss monde 2006 dans les tribunes et délocalisation au kazhakstan .cerise sur le gateau : borat en entraineur.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal c'est le week-end , en plus je sens qu'on va manger du scousers.

 

:lol: Moi aussi je sens qu'on en mangé et cela ne me déplait pas au contraire :united: Mais pour revenir à chelsea c'est sûr que ça serait bien qu'il fassent match nul ou qu'ils perdent pour qu'on ait pas trop de pression dimanche... En tout cas je regarderai le match en supportant Portsmouth espérons que ça marchera :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racisme: La FA soutient Blackburn

La Fédération anglaise de football (FA) a décidé de soutenir Blackburn et son attaquant, Benni McCarthy, victime selon lui d'injures racistes de la part de Nikola Mijailovic lors du match face au Wisla Cracovie, jeudi en Pologne (victoire des Rovers 2-1.) La FA s'est associée à la plainte déposée par Blackburn auprès de l'UEFA.


Racisme: Blackburn demande des sanctions

Lors de la première journée de la phase de poule de la Coupe de l'UEFA entre le Wisla Cracovie et Blackburn, l'attaquant des Rovers, Benni McCarthy, s'est plaint auprès de l'arbitre de la rencontre, à la mi-temps du match, de propos racistes proférés à son égard par un joueur polonais. Le club anglais a saisi l'UEFA qui a rétorqué qu'il serait difficile de mettre au jour des preuves formelles". Pour sa part, Mark Hugues estime que "l'UEFA doit réagir fermement comme les règlements l'y autorisent. Il n'y a pas de place pour ça sur les terrains de football. Il faut les éradiquer", a déclaré le manager de Blackburn.


L'équipe
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea commence à m'inquiéter quand même. Au début de saison, ils ont pris plein de points qu'ils n'auraient jamais dû prendre et là j'ai comme l'impréssion qu'ils commencent à se lancer. Après la victoire contre le Barça, leur premier match vraiment convaincant, ils ont été bons contre Porstmouth. On va voir la suite mais il faudrait pas qu'ils se mettent à bien jouer parce-que sinon, ça va être dur de leur faire perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut être champions, il ne faut pas qu'on s'inquiète de l'état d'âme de nos adversaires ou de leurs niveau, l'important et de se concentrer sur chaque match, gagner le maximum, et ne jamais lacher l'affaire.

Moi ca ne m'inquiète nullement, ils ont pu battre le Barca à domicile, mais avec un but d'écart, et en adoptant une tactique à la Mourinho, ca ne prouve rien. Pour moi Portsmouth est une équipe moyenne sans plus, une équipe qui se vante de pouvoir gagner le championnat avec un David James dans les cages et un attardé dans la défense, leur défaite face à Chelsea ne vaut elle aussi rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au-delà de voulir gagner tous nos matchs, il faut bien que Chelsea lâche quelques points de temps en temps. Or là, on dirait qu'ils s'améliorent dans le jeu ce qui va les rendre encore plus difficiles à battre qu'ils ne le sont déja pour les équipes justement moyennes ou justes bonnes. Et pour la tactique Mourinho, c'est grâce à ça qu'il a tout gagné avec Porto et qu'il a du succès avec Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le problème avec Chelsea c'est que même quand ils jouent mal ils gagnent( c'est comme L'OL)...

Avec les joueurs qu'ils ont il y aura toujours un qui va faire une bonne action même si collectivement c'est pas ça... Et au final, ils empochent les 3 points :shout:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on panique comme ca dès maintenant, je ne sais pas ce que ce sera lorsque la saison sera avancée, et que le titre s'approchera.

Il nous reste deux face à face avec Chelsea, et je pense qu'on peut les gagner tout les deux si on maintient un rythme de croisière constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 21/10/2006 - 20:22

Des regrets pour Mourinho

L'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a regretté que l'arbitre du match contre Portsmouth (2-1) ait averti Andreï Shevchenko et Michael Ballack après leurs buts, sous-entendant que son équipe était lésée par l'arbitrage.

 

"Je suis surpris des deux cartons jaunes, mais comme il s'agit de Chelsea, je ne suis pas surpris", a-t-il déclaré à l'issue de la victoire qui, pour la première fois de la saison, place le double champion en tête du Championnat en attendant Manchester United-Liverpool dimanche.

 

eurosport.fr

 

P.S. : "Je suis surpris des deux cartons jaunes, mais comme il s'agit de Chelsea, je ne suis pas surpris",

 

:blink: alors surpris ou pas, vaut savoir josé ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est lâché là :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un truc qui me turlupine : pourquoi Jerzy Dudeck n'est plus titulaire chez les scousers ? Il devient quoi ce mec, il est toujours sur le banc alors qu'il est excellent...

 

Reyna, c'est une quiche et il lui est constament préféré... :cherche: j'ai dû louper un episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un mauvais gardien Reina quand même. et Dudek avait fait des bourdes avant que Reina arrive.

aujourd'hui, il arrête presque le but de Scholesy et il peut rien sur celui de Rio.

 

ouais, et notamment quelques superbes cadeaux à Diego en 2003, ça a joué peut etre, meme si c'est vrai qu'il ne joue pas les autres matches

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...