Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wenger satisfait d'être toujours leader

 

Arsène Wenger se montrait logiquement déçu après la défaite face à Middlesbrough (2-1). Le coach d'Arsenal restait satisfait malgré tout d'être le leader après seize journées de championnat.

 

« Je sais que nous n'avons plus qu'un seul point d'avance, mais nous sommes dans la position que nous étions en début de saison. Manchester United a joué neuf matchs à domicile et sept à l'extérieur, alors que nous nous avons joué huit matchs chacun. Je suis donc satisfait d'être en tête de la Premier League » a déclaré Wenger rapporte la BBC.

 

source:footanglais

 

:rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de notre situation ce qui montre bien qu'il nous redoute , et ce voyait certainement avec 6 points d'avance il y a une semaine , mais maintenant il n'y a plus qu'un point avant un week end charger la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il relativise et il a bien raison. Il ne va quand même pas dire que tout est fini et que Manchester va repasser devant quoi qu'il arrive.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/12/2007

Foot - ANG - 16e j. - ''Boro'' piège Arsenal

 

Un penalty de Downing d'entrée (4e, Photo Reuters) et un deuxième but de Tuncay à l'orée du dernier quart d'heure (74e) contre une réduction du score signée Rosicky (90e) : Middlesbrough, relégable au coup d'envoi, a réussi dimanche après-midi l'exploit d'infliger à Arsenal sa première défaite (2-1) de la saison en Premiership, la deuxième toutes compétitions confondues. Conséquence du coup de ''Boro'' sur sa pelouse de Riverside : la lutte au sommet est complétement relancée. Les Gunners restent leaders mais avec un seul point d'avance sur Manchester United, victorieux samedi de Derby County (4-1). Dans la lutte pour le maintien, Middlesbrough engrange trois précieux points et sort de la zone rouge (14e).

 

Source : lequipe.fr

Par ce qu'elle était arretée? :cherche:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Wenger ! Etre devant MU après 16 journées de championnat, c'est fantastique pour eux !!

C'est vrai surtout que maintenant les choses sérieuses vont commencer avec les matchs qui vont se suivre très rapidement! Donc sa va plus être le cas très longtemps!! En tout cas ils auront essayé de faire durer le suspence! :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Megson sur un nuage

 

Gary Megson le coach de Bolton se montrait particulièrement heureux de la large victoire de son équipe face à Wigan (4-1). Le manager indiquait qu'en terme de jeu, son équipe pouvait faire mieux.

« En terme de performance nous pouvons faire mieux. En termes de résultats, c'est un grand résultat pour nous. Je pense que par moment nous avons été en difficulté, mais nous avons su les repousser. Jussi a fait deux bons sauvetage sur des corners » a déclaré Gary Megson rapporte Sky Sports.

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bahlpool: peut perde tout cette semaine :bj:

Défaite contre Marseille élimination de la CL :bahlpool:

Défaite contre Manchester :bahlpool:

Défaite contre Chelsea en Carling Cub :bahlpool:

ils leurs reste la FA cup quand méme ^_^

 

 

Il joue contre Chelsea en carling??

Je pense aussi que c'est l'OM qui va se qualifier!!!

Lesanglais de Liverpool n'ont plus rien pour cette saison!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis c'est officiellemnt le début de la fin pour Arsenal!!!

Il faut passer devany eux dès samedi, il faut vraiment pas se rater!!!

 

 

Très belle défaite d'arsenal.

Il faut continuer comme çà.

 

La semaine prochaine, GO BLUES !!!

 

La rigolade a assez durée.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invincible armada d'arsenulle qui rentre dans les rangs en perdant 5 points sur 2 journées, c'est que du bon :lol: et en plus la CAN arrive.... :killarsenal:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Touré et Adebayor qui vont leur manquer pendant la CAN. Senderos et Edouardo c'est vraiment pas le même niveau... :D

 

Sinon quelqu'un en sait plus sur la durée d'indisponibilité de Hleb, Fabregas, Van Persie et Flamini?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...