Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

J'ai vu Everton - pool et bien dite mois c'est pas brilliant pool , everton à 10 a su mettre en danger la défense de pool avec une facilité déconcertante ( merci mr l'arbitre qui a voulu ouvertement donner la victoire à pool ou alors il était aveugle ) !!!!

 

Pour moi si on finit derrière pool cette saison c'est grave et j'ai hate de voir nos matchs contre eux car à mon avis ça sera très intéressant !!!!!

 

 

en plus avec le penalty pour Everton à la fin, franchement un nul aurait été plus juste!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Souness n’ira pas à Bolton

 

Selon Skysports, Graeme Souness ne serait plus intéressé par le poste d’entraîneur de Bolton.

 

Depuis le licenciement de Sammy Lee, les rumeurs vont bon train concernant le poste d’entraîneur de Bolton. En lice, Graeme Souness a finalement renoncé. L’ancien joueur de Liverpool a fait savoir à Phil Gartside, le président des Wanderers, qu’il n’était plus intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il perde lampard alors là c'est mort pour chelsea car c'est lui le taulier de cette équipe et remarque c'est bien connu que lampard était pro mouridiot donc c'est logique qu'il se casse !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres forfait

 

Fernando Torres n’est pas suffisamment remis pour effectuer le déplacement de Liverpool à Besiktas.

 

Toujours blessé à une cuisse, Fernando Torres ne sera pas du match de Ligue des Champions entre son club Liverpool, et Besiktas, mercredi soir à Istanbul.

 

SPORT 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tensions entre Jol et Berbatov

 

Des tensions entre Dmitry Berbatov et son entraîneur Martin Jol sont apparues lundi soir lors du match face à Newcastle (3-1). Le Bulgare refusant à trois reprises de rentrer sur le terrain pour remplacer Malbranque.

 

Rien ne va plus à Tottenham. Mal en point en championnat après une nouvelle défaite concédée face à Newcastle lundi (3-1), les Hotspurs doivent faire face à des problèmes internes. Ainsi, face à Newcastle, Martin Jol a du s'employer à trois reprises pour faire entrer en jeu Dmitry Berbatov, légèrement blessé et désireux de rester sur le banc. Si l'entraîneur de Tottenham nie le clash, le service de presse du club a décidé de censurer toutes questions relatives au sujet, relate le Daily Mirror.

 

source:footanglais

 

Sa peut être pour nous sa :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard va s'expliquer

 

Steven Gerrard n'a pas beaucoup apprécié le fait d'être remplacé en cours de match samedi lors de la rencontre Liverpool-Everton. Il va s'expliquer avec son entraîneur, Rafael Benitez

 

Remplacé au cours du derby Everton-Liverpool (1-2) samedi, Steven Gerrard souhaite obtenir des explications de Rafael Benitez, son entraîneur, sur ce choix tactique. Après avoir refusé de s'entretenir avec le manager espagnol à l'issue du match, le capitaine des Reds souhaite désormais avoir une discussion. « Je suis un local donc le derby est vraiment important pour moi et j'aurais simplement voulu jouer le match en entier et être sur le terrain lorsque nous avons obtenu la victoire, a déclaré Gerrard dans The Independent. Je vais parler à l'entraîneur pour savoir pourquoi j'ai été remplacé. Mais je ne veux pas polémiquer. Nous allons simplement discuter et peu importe ce qui est dit, nous nous réconcilierons. »

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club veut Megson

 

Après le licenciement de Sammy Lee suite aux mauvais résultats de Bolton et le refus de Graeme Souness, la direction des Bolton souhaite enrôler Gary Megson, actuel manager de Leicester.

 

Bolton, empêtré à la dernière place du classement, cherche un entraîneur. Il pourrait être Gary Megson, actuel manager de Leicester selon BBC Sport. Après avoir essuyer le refus de Graeme Souness, le président de Bolton, Phil Gartside souhaite enrôler un nouveau manager avant le match de championnat de dimanche prochain face à Aston Villa. Les Wanderers semblent prêts à mettre 300 000 livres sur la table pour s'attacher les services du manager de Leicester.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas unr surprise ça!

mais je crois pas qu'il leus manquera contre besiktas!

 

 

Ouais je dirais pas ça quand tu sais qu'il se sont fait tapé par marseille !!!!! et chez eux !!!!! LOL le top de loose !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann furieux

 

Ecarté du groupe des titulaires par Arsène Wenger au profit de l'Espagnol Almunia, Jens Lehmann est furieux de cette situation. «Je pense, et c'est destiné à mon cher manager, qu'un coach ne doit pas humilier ses joueurs pendant très longtemps. Il est possible qu'un jour, je parle de l'ensemble de la question. Pour le moment, je vais juste avaler la pilule. Mais je suis un joueur d'Arsenal, et je ne vais pas disparaître tranquillement», a déclaré le portier de 37 ans à la télévision allemande Premiere.

 

L'équipe.fr

 

S'il pouvait foutre la m**** dans le groupe avant qu'on les affronte,ce serait parfait :lol: cette équipe d'Arsenul commence a me gonfler sévère,la presse n'a pas arrêter d'en parler ce matin :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba calme le jeu

 

Dans une interview accordée à la radio BBC 1, Didier Drogba est revenu sur ses déclarations dans la presse la semaine dernière faisant état d’un départ inéluctable.

 

«Si tu n'es pas heureux, c'est dur de te donner à 100%. Aujourd'hui, je suis à 100% parce que je me sens bien. J'aime les supporters du club. Ils m'ont montré le respect que je méritais et cela signifie beaucoup pour moi», a déclaré Drogba avant d’ajouter concernant José Mourinho : «Il m'a toujours soutenu, il m'a toujours protégé. Si j'ai fait une si bonne saison l'an passé, c'est parce qu'il était derrière moi et que l'équipe était derrière moi. J'ai gardé le contact avec lui. Notre relation est bonne. C'est important de rester en contact avec des gens avec qui tu as travaillé pendant quatre ans».

 

Sport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Pff ! Quel lache ce mec ...

Il fait 2 declarations completement contradictoire en 1 semaine ! -_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Martins veut rester

 

 

L'attaquant nigérian réfute toute idée d'un départ de Newcastle. Il assure vouloir poursuivre l'aventure avec les Magpies et, surtout, avec Sam Allardyce.

 

Arrivé en 2006 dans le nord de l'Angleterre, Obafemi Martins a fait savoir qu'il se sentait bien à Newcastle et qu'il n'envisageait pas de partir. Auteur de quatre buts en six apparitions en Premier League, il assure être très attaché aux Magpies et à leur manager, Sam Allardyce.

 

« Je suis très heureux à Newcastle, a-t-il expliqué dans la presse britannique. Si Allardyce reste encore cinq ans, moi aussi je resterai autant d'années. Je ne pense pas aller ailleurs tant que Sam est là. »

 

Footanglais.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde dit qu'Arsenal ne pourra pas tenir ?

Parce qu'ils ont que des jeunes de moins de 24ans pour la plupart ?

Moi je comprends pas, l'effectif est de grande qualité, de plus les remplacants c'est pas des chèvres entre Gilberto Silva, Diarra, Diaby au milieu de terrain qui mériterait tout autant d'être titulaire que Hleb ou Flamini.

En attaque on perd Van Persie mais on retrouve le petit Walcott qui fait des étincelles, Bendtner va enfin avoir sa chance et il va la saisir, Adebayor quoi qu'on dise il marque pas mal, EDuardo c'est moyen je le reconnais mais techniquement c'est vraiment bon.

 

Le gros point noir est la défense centrale au niveau des remplacants entre Senderos et Hoyte et Djourou qui a été prêté à Birmingham.

AU pire y a Gilberto qui peut jouer et on a vu qu'il était très bon à ce poste pour jouer simplement 2-3 rencontres.

 

Pour moi les latéraux d'Arsenal c'est bien plus solide qu'à MU, clichy c'est un scandale qui soit pas en équipe de france et sagna joue mieux à Arsenal qu'avec les bleus et au pire des cas on sait que l'on peut compter sur Eboué ou le petit diarra.

 

J'aimerais des explications sur le pourquoi du comment :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Liverpoule va se faire éliminer de la LDC ou quoi ??? :ptdr::yesss:

enfin bon, espérons qu'ils se reprennent contre Arsanal ce week end !

Ou jamais.... :lol:

Ils ne sont pas en confiance du tout, pratique un football ressemblant étrangement à celui des Blues, en gros si y a pas de changement avant ce week-end, ils vont en prendre plein la gueule mais y a du caractère dans cette équipe...malheureusement donc faudra s'en méfier.

 

Ils ne sont que blessés, il nous incombe de les achever et des les éloigners de la course au titre le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce'que les joueurs comme Fabregas,Van persie,Adebayor vont fatigué ou être bléssé en fin de saison(Comme Manchester l'année dernière) et même si vous avez des bons remplacements il y a personne qui peut remplacer Fabregas ou Adebayor encore Van persie oui mais c'est tout ,ensuite il y a la Can donc Touré(il y 'en d'autre mais c'est lui qui va le plus manqué) sera pas là donc sa fera un vide donc pour moi l'année 2008 va être très dur pour Arsenal et je l'espère très bonne pour Manchester :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...