Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment triste cette histoire :( C'est bien ce que les joueurs d'Everton ont fait et Wayne aussi...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste cette histoire :( C'est bien ce que les joueurs d'Everton ont fait et Wayne aussi...

Ouais c'est vrai que c'est horrible!!! Entre ça et les ados alcoolos dès 13 ans, l'Angleterre est en train de devenir une Amérique bis <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est horrible!!! Entre ça et les ados alcoolos dès 13 ans, l'Angleterre est en train de devenir une Amérique bis <_<

 

 

 

 

Au USA un gamin qui se fait buter par un gang , ca arrive pas qu'une foi par ans. :rolleyes:

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Ronaldinho vers Chelsea ? :blink:

lun 27 aou, 09h15

 

 

Il paraît écrit que les quatre fantastiques du FC Barcelone ne disputeront pas la saison ensemble. Si Lionel Messi (pari vers l'avenir et titulaire indiscutable) et Thierry Henry (nouvellement arrivée au club) ne bougeront pas, l'avenir de Samuel Eto'o et surtout de Ronaldinho est remis en question à quatre jours de la fin du mercato.

 

Selon AS, Ronnie aurait demandé à son agent de frère de lui trouver un appartement à Londres. En effet, Roman Abramovitch rêve depuis longtemps d'attirer à Chelsea l'ancien ballon d'or. Le président russe pourrait bénéficier d'un coup du sort puisque l'attaquant brésilien va devoir donner prochainement 43 % de ses revenus au FISC espagnol. L'ancien parisien bientôt espagnol, dont les revenus sont estimés à près de 23 M€ par an pourrait donner 10 M€ par an aux impôts. Dès lors, une arrivée en Angleterre lui permettrait de conserver une grande partie de ses émoluments.

 

Toujours selon le quotidien espagnol, le montant du transfert serait estimé à près de 70 M€. Le latéral droit du FC Séville, Daniel Alves (dont la valeur serait estimée à 40 M€) pourrait être inclus dans le deal et les 30 M€ restants permettraient au Barça de combler la balance des transferts du club catalan plus que négatif après son ambitieuse campagne de recrutement estival. De son côté, le directeur sportif du FC Barcelone Txiki Begiristain a réfuté tout départ du brésilien. « Nous avons fini notre recrutement et nous sommes sûrs que Ronaldinho restera avec nous ». Pour ce qui est de l'intérêt pour Daniel Alves, Begiristain a indiqué qu'il « ne rentrerait pas dans ses plans ».

 

Alors que le Barça se dirigeait vers un début de saison tranquille, avec un effectif embellit des arrivées de Thierry Henry, de Gabriel Milito et d'Éric Abidal, le départ de Ronaldinho pourrait tout remettre en cause.

 

Les dirigeants barcelonais sauront-ils le retenir ?

 

Source: yahoo sport

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bidon ces rumeurs , Ronaldinho restera encore au Barça , de toute façon je suis pas sur qu'il pourra s'adapter aussi facilement à la PL , et d'ailleurs je vois pas pourquoi Ronnie ira chez eux vu que leur style de jeu est pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que chelsea ils vont faire un nul ce serait bien pour nous mais pour moi cette saison c'est pool les plus dangereux il faut plus surveiller pool que chelsea je pense :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut surveiller les deux ^^

 

Chelsea est toujours une grande équipe, Drogba est toujours présent et maintenant il y a malouda en renford.

 

Mais bon , vu le recrutement de liverpool c'est sur qu'ils seront meilleur que l'année derniere.

 

 

Le championnat sera encore plus dur que l'année dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre joueurs sur le départ ?

 

Sven-Goran Eriksson le coach de Manchester City a indiqué que plusieurs joueurs allaient quitter le club avant la fin du mercato d'été.

 

Après avoir recruté, Sven-Goran Eriksson fait le ménage dans le groupe à sa disposition. C'est ainsi que Sven-Goran Eriksson a confirmé ce mardi le départ prochain de plusieurs joueurs de l'époque Stuart Pearce. Darius Vassell, Bernardo Corradi, Giorgios Samaras et Ousmane Dabo n'entrent pas dans les plans du Suédois : « Il y a quelques uns de nos joueurs actuellement en négociation. Nous leur avons donné l'autorisation de discuter avec d'autres clubs. Il y a beaucoup de spéculation autour de tout cela » a déclaré le coach suédois sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal refuse Adriano

 

Arsène Wenger, le manager français d'Arsenal, a refusé mardi une proposition de prêt de l'attaquant brésilien de l'Inter Adriano. «Il nous a été proposé, a déclaré Wenger, mais nous n'en avons pas besoin. Je ne cherche pas un buteur en prêt. Si je trouve le joueur avec les qualités qu'il faut, je le prends. Mais pour Adriano, l'Inter demandait un joueur de notre équipe. Cela veut dire que vous perdez un joueur et que vous en récupérez que vous ne vouliez pas vraiment. Cela n'a rien à voir avec les qualités d'Adriano». Arsenal compte déjà quatre attaquants de pointe :Robin van Persie, Emmanuel Adebayor, Eduardo da Silva et Nicklas Bendtner.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Assis, le frère et agent de Ronaldinho, a confirmé l'intérêt de Chelsea pour le meneur de jeu du FC Barcelone, sur le site brésilien Globoesporte. Assis a révélé être en contact avec le propriétaire des Blues, Roman Abramovich, qui est prêt à débourser 150 millions d'euros pour l'international auriverde, si l'on en croit la presse britannique.

 

 

Source : sports.fr

 

 

150Millions d'euros qui fait mieux ? mdr

 

Malgrés toutes ces informations, je pense que le transfert ne se fera pas , j'en suis même sur , il vient de se faire naturaliser espagnol, pourquoi partirait-il maintenant ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fou lui c'est obliger qu'il vont perdre cette année car il y a la Can donc drogba en moins, kallou aussi ,essien et mikel et il suffit qu'ils ont un ou deux bléssés pendant cette période c'est bon ils vont en perdre des matches. :lol:

 

Terry rêve de Ronaldinho

 

John Terry a commenté les rumeurs d'une arrivée possible de Ronaldinho à Chelsea. Le capitaine des Blues estime que ce serait fantastique.

 

La presse anglaise fait état depuis plusieurs jours d'une arrivée possible de Ronaldinho à Chelsea après que Roman Abramovitch aurait rencontré l'agent et frère du joueur Roberto Assis. En attendant, John Terry le capitaine des Blues estime que ce serait fantastique pour Chelsea d'accueillir un tel joueur : « Ce serait une grosse acquisition d'obtenir un joueur de cette qualité. Il nous donnerait des options supplémentaires et ce serait aussi bien pour la Premier League. J'ai vu les différentes commentaires dans la presse à ce sujet, mais mardi à l'entrainement personne n'en a parlé » a déclaré John Terry à Sky Sports.

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fracture pour Dyer ?

 

Le milieu de terrain de West Ham, Kieron Dyer s’est probablement fracturé la jambe en Carling Cup mardi soir.

 

Même si West Ham n’a pas encore confirmé l’information, Kieron Dyer aurait été victime d’une fracture de la jambe contractée lors de la rencontre de Carling Cup entre West Ham et Bristol Rovers (2-1). Le joueur de 28 ans devrait être éloigné des terrains plusieurs mois si le diagnostic se confirmait.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ed_warning.html

 

En gros il dit qu'on doit déjà se battre pour conserver notre titre et qu'il est étonné par notre décevant début de saison.Il croit que la perte de Roo et de CR a été très dure pour nous. Et il nous avertit que Chel$ki pourrait faire mieux que prendre 10 points en 12 matches comme ils l'ont fait jusqu'ici <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au USA un gamin qui se fait buter par un gang , ca arrive pas qu'une foi par ans. :rolleyes:

En Angleterre non plus ;), ils se poignardent à l'école... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...