Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Si ce type confirme la paire avec terry sera l'une des plus puissante en Angleterre :( par contre meilleur Transfert d'angleterre :cherche: je doute la le meilleur ca sera la venue de tevez :P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah non c'est une arrivée de malade, ca n'en a peut être pas l'air car Alex n'est pas une star, mais avec lui, ils vont avoir une defense en or !

C'est le meilleur defenseur d'Eredivisie, et il sait être buteur quand il faut

c'est une très mauvaise nouvelle, surtout qu'avec son gabarit et son experience (c'est lui qui a eliminé Arsenul cette saison en Ldc) il risque de bien accrocher au jeu anglais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est un très bon joueur, capable de s'adapter au jeu anglais! Mais la grosse question pour moi est pourquoi avoir choper un arrière central...la paire Terry Carvalho a quand même prouvé qu'elle tenait la baraque...

Par contre du coté droit ça craint à mort chez eux...à moins de l'arrivée d'un certain Daniel Alvès mais alors là leur défense va vraiment faire très mal!!!

Pour la percer, il faudrait une équipe qui regroupe à la fois Rooney, Ronaldo, Scholes, Giggs, Tevez, Nani et Anderson... une équipe qui n'existe que dans des rêves quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même raison que nous on a récupéré Pique ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais tu vas pas me dire qu'Alex et Piqué ont la même expérience, rien qu'au niveau ligue des champions...Notre ptit gerard est encore en apprentissage tandis que j'imagine mal leur brute d'Alex restait toute la saison sur le banc a attendre une blessure ou un match de Carling Cup...

Enfin de tte façon c'est vrai que c'est Chelsea, plus rien ne m'étonne quand on a vu leur entrejeu l'année passée...

Enfin j'voulais plutôt insister sur le fait qu'à droite, leur problème n'est tjs pas résolu...du moins il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant qu'Alex est tout chaud, il en profite pour le ramener pour alourdir l'effectif de la trèès longue saison. Nous c'est pareil, même si Pique devra un plus batailler pour une place. Mais on va dire que les raisons sont similaires ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement Alex est fait pour le championnat anglais, ça m'a fait un choc lorsque j'ai lu cette info...

Je le redis, leur talon d'achille sera la vivacité/vitesse mais à part ça...

Pour répondre à Saadzizi, Carvalho a fait une bonne saison c'est vrai, mais je peux t'assurer qu'Alex c'est encore un niveau au dessus !

 

En ce qui concerne "l'élection du meilleur transfert en Angleterre", il faut dire qu'il a de la concurrence avec Torres, Malouda, (Nani, Anderson, Hargreaves ?? :blush:)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils le prennent surtout parce qu'ils ont vu ce que leur a coûté l'absence de Terry la saison dernière : le titre tout simplement. la charnière Terry-Carvalho c'est très fort, mais si un des deux se blesse...

 

et je pense vraiment que c'est le meilleur transfert en Angleterre cet été, c'est un monstre ce mec, il l'a montré en LDC notamment (par exemple le match où il élimine à lui tout seul Arsanal en 8ème)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est brutal bon de la tête et surtout j'ai vu deux trois fois de magnifique coup franc tirer par lui , mais bon il est pas super super rapide est avec lui on peux obtenir des fautes facilement.En tout cas dans un système de jeu a la mourinho qui consiste a pas trop attaqués et attendre que drogbite fasse un exploit ou lampinette alex aideras a bien cadnassé les jeu et chelsea sera encore plus chiant a joué que d'habitude on veras bien ce que ce donera en tout cas alex c'est un de leur meilleur transfert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lampard pas la c'est super pour la final

par contre alex c'est vrais qu'il est assez impressionnent sa c'est moins bon pour nous déjà qu'il se prenaient pas beaucoup de but

alor peut être que leur recrutement n'est pas magique comme le notre mais par contre je pense qu'il sera assez efficace -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair va y'avoir quelques batailles rangées !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard jouera dimanche

 

 

Malgré un orteil douloureux, Franck Lampard disputera le Community Shield, dimanche à Wembley contre Manchester United. Le milieu international de Chelsea a participé normalement aux entraînements, tout comme Michael Essien, Claude Makelele et Arjen Robben, eux-aussi familiers de l'infirmerie ces derniers jours. Les Blues seront en revanche privés de Wayne Bridge, Michael Ballack et Salomon Kalou, tous blessés. «C'est inconfortable pour Lampard, a commenté l'entraîneur adjoint, Steve Clarke, mais il a du caractère et il joue les matches quand il se sent capable de les jouer.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._192542Dev.html

 

la rage

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=50476

D'après le Daily Mail, Obi Mikel et Mourinho sont en froid :bj: Mourinho aurait bien engueulé Obi Mikel dans le vestiaire après la victoire de Chel$ki contre Brondby 2-0 et après l'avoir remlacé à la 29è minute :o Ca faisait 2 fois que ses perfs étaient à ch*** (Rangers et Brondby) donc Mourinho a perdu patience et l'a sorti puis critiqué :)

 

C'est pas ça qui va faire douter Chel$ki mais si un joueur important est en froid avec Mourinho, c'est toujours bon :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Owen manquera le début de saison..

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1267312.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cacapa s'est engager aussi avec eux. Je sent que cette année va etre magnifique avec MU chelsea liverpool qui est meiluir que l'an dernier newcastel et totenam la lutte va vraiment etre sans merci ! ( eux arsenal ils sont ou ? a m**** intertoto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aston villa mene l'inter 1-0 pffff....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait moins le malin maintenant tu as preferé aller chez Mourinho et voila ce qui arrive :D

 

Je vous presente le nouveau maiilot de Chelsea :D

 

cjhtu9.png

:P

 

Ils sont pas mal comme ça :D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils on fait un bon recrutement, mais quasiment tous les ans ils decoivent alors qu'on les attendais au tournant...

Mais c'est clair qu'ils ont les moyens d'accrocher quelque chose cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous leurs joueurs restent en forme (surtout Owen), ils seront très dangereux offensivement, mais si en même temps ils concèdent beaucoup de buts....

Je pense que leurs performances dépendront beaucoup de la prestation de leur défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de bol cette dernière victoire.

On a aussi battu la Lazio.

Sur le long terme c'est clair on ne peux pas prétendre concurrencer les 2 ogres actuelles par contre sur une coupe c'est clair qu'on peut viser quelque chose.

 

On sera surement l'équipe qui risque de départager les 2 gros comme Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y compte pas trop...

On a perdu deux fois la saison dernière contre vous et on a quand même gagné le championnat. Vous jouez surtout pour avoir une place européenne et vous devrez être surement plus préoccupé par ceux d'en dessous comme Tottenham ou Newcastle que par nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...