Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Moi je dis attention a arsenal, nous aussi on a perdu notre meilleur joueur/buteur, et finalement on jouait mieux, ljunberg, cesc, hleb, rosicky, vont pouvoir jouer leur jeu, sans avoir comme consigne donne le balon a titi et s*** lui le zgueg s il te le demane car titi c est mon cheri ( phrase d arsenic wenger) lol

Enfin moi je me mefie, cette saison je les vois ptet pas champions mais dans deux ans... j espere pas mais attention prudence

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi de plus en plus qu'ils feront mieux qu'on ne croit. Je dis pas que je les vois comme une menace mais je pense qu'ils feront plus de points que l'an dernier et que ça sera plus sérré que l'an dernier (avec Tottenham comme concurrent en plus).

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=48421

Wenger reconnait que le départ de Henry l'a forcé à changer ses plans en matière de transferts. Da Silva a coûté 10M£ et Sagna 7,5M£.

 

Et hier, mon frère s'est acheté le nouveau maillot extérieur d'Arsenul ( -_- ) et même si ça fait ch*** de le dire, il est vraiment beau. Il y a le bout des manches, le col, le Nike et le Fly en grenat et des écritures sur le maillot et à l'intérieur du col en hommage à Herbert Chapman, leur coach de "légende" des années 20-30. La classe ce maillot (pour une fois :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi de plus en plus qu'ils feront mieux qu'on ne croit. Je dis pas que je les vois comme une menace mais je pense qu'ils feront plus de points que l'an dernier et que ça sera plus sérré que l'an dernier (avec Tottenham comme concurrent en plus).

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=48421

Wenger reconnait que le départ de Henry l'a forcé à changer ses plans en matière de transferts. Da Silva a coûté 10M£ et Sagna 7,5M£.

 

Et hier, mon frère s'est acheté le nouveau maillot extérieur d'Arsenul ( -_- ) et même si ça fait ch*** de le dire, il est vraiment beau. Il y a le bout des manches, le col, le Nike et le Fly en grenat et des écritures sur le maillot et à l'intérieur du col en hommage à Herbert Chapman, leur coach de "légende" des années 20-30. La classe ce maillot (pour une fois :P ).

 

t'as qu'à dire que t'es un londonien ça sera plus simple! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jackpot pour Terry

Selon le Sun, John Terry aurait trouvé un terrain d’entente avec Chelsea pour prolonger son contrat. Il touchera 10 millions d’euros par an !

John Terry devrait devenir le joueur le mieux payé de Premier League. A en croire le Sun, le défenseur anglais et le club londonien ont trouvé un accord concernant sa prolongation de contrat. Le capitaine des Blues percevra 10 millions d’euros par an !

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et penses tu qu'ils peuvent nous tenir tete vinche13?moi cette equipe me fait peur car elle joue pas le jeu elle tactiquement trés bien en place(la marque de bénitez)et me fait penser a chelsea(du solide et moins d'invidualités.

 

ce qui m'ennerve chez eux c'est qu'ils te font ch*** avec leur spectacle a la m**** et surtout le fait qu'ils peuvent perdre contre reading et venir nous emmerder(comme arsenal l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine des Blues percevra 10 millions d’euros par an !

 

:blink::wacko:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jackpot pour Terry

Selon le Sun, John Terry aurait trouvé un terrain d’entente avec Chelsea pour prolonger son contrat. Il touchera 10 millions d’euros par an !

John Terry devrait devenir le joueur le mieux payé de Premier League. A en croire le Sun, le défenseur anglais et le club londonien ont trouvé un accord concernant sa prolongation de contrat. Le capitaine des Blues percevra 10 millions d’euros par an !

 

Sport 24.com

je crois qu'il mrite peut etre sa mais RIO est plus fort que lui je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils puissent nous tenir tête en championnat mais ils seront certainement encore plus fort en LDC. En ce qui concerne leurs recrues, j'ai trouver voronin très bon il a marqué 2 buts sur 2 grosses occasions tout le contraire de Torres qui a eu 2 énormes occases (un 1 contre 1 contre le gardien et une reprise après un tir puissant de voronin qu'il a réussi à mettre sur le gardien :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un peu nimp chelsea, il pourrait avec leur fric se payer le plus beau jeu de tous les temps et il prefere le jeu moche a la kick & rush, sa pourrait etre un régal et ce n est qu une machine

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpoule deviendrait-il sexy ?

http://www.sofoot.com/article-99928-fc-liv...ons-sofoot.html

 

chouette article de So Foot

 

n'empêche SI Torres et Babel s'adaptent, ce qui reste à faire vu leur provenance, leur âge et leur jeu, ils peuvent vraiment faire mal :unsure:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala Ericantona et So Foot, une longue histoire d'amour ! J'adore aussi ce site et le magazine...

 

Mais c'est sûr qu'ils vont être très fort, si Torres et Babel s'adaptent... Ce seront même à mon avis un des concurrent sérieux pour le titre avec nous et Chelsea. Mais ils ont perdus de bons joueurs. Reste à voir l'adaptation, mais Torres s'il est bien servi peut les planter les buts quand même... Et Babel est un excellent joueur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...