Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Tu sais ce me derange pas qu'il marque 25 buts cette saison tant que les autres ne matquent presque pas comme ca ils auront une Torres dependance :D :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:P Torres saura en mettre autant après 2 ou 3 saisons en PL , faudrait déjà qu'il commence à parler anglais après on va voir pour ses pérformances , en tout cas c'est certainement pas facile de s'imposer directement au foot anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Arsenal serait fou d'accepter de céder Cesc contre Robinho car Cesc est largement plus fort et important dans le schéma tactique d'Arsenal.

 

Je pense que Silva a raison car dans le foot rien n'est acquis

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement faut pas sous-estimer une équipe comme ça. Quand Ruud est parti, tout le monde pensait qu'on avait déjà perdu le titre avant même d'avoir jouer, et pourtant.. Alors oui Henry est une grosse perte, mais non Arsenal n'est pas forcement mort.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement faut pas sous-estimer une équipe comme ça. Quand Ruud est parti, tout le monde pensait qu'on avait déjà perdu le titre avant même d'avoir jouer, et pourtant.. Alors oui Henry est une grosse perte, mais non Arsenal n'est pas forcement mort.

Oui c'est vrai,mais je pense que Mu va atteindre un niveau beaucoup trop élevé pour Arsenal,je crois qu'il

ne nous pourront pas disputer le titre du moins cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai,mais je pense que Mu va atteindre un niveau beaucoup trop élevé pour Arsenal,je crois qu'il

ne nous pourront pas disputer le titre du moins cette année .

Fesons gaf quand meme ils vont etre piquer au vif a force, nous aussi la saison derniere tout le monde nous voyait terminer quatrieme parce que on avait recruter seulement Carrick et que RVN etait parti et au final on connait le résultat, les equipes sont jamais plus fortes que quand elle sont touchés dans leur fierté..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je pense que SGE est un bon entraineur de club et il ne fera que tirer City vers le haut. Ce qu'il a fait avec la Lazio en Italie est formidable quand tu vois les grosses équipes qui monopolisaient le titres(Milan et la Juve surtout dans les années 90)

 

Je ne dis pas que ce sera un adversaire pour le titre mais il risque de se battre pour l'UEFA déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les commentaires de Drogba déplacés, ça démontre une certaine frustration ou une vieille tentative de déstabilisation de la part d'un mec qui veut quitter Chelsea. A mon avis meme s'ils finissent dans les 4 premiers, Chelsea va avoir beaucoup plus de mal que Arsenal cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant nommé manageur général

 

L'ancien sélectionneur d'Israël, Avram Grant, a été nommé dimanche manageur général de Chelsea. Il aura pour mission d'assurer la «liaison et la coordination» entre l'équipe première, entraînée par Jose Mourinho, et le centre de détection et de formation de jeunes joueurs, dirigé par Frank Arnesen. Grant sera placé sous la responsabilité du directeur exécutif, Peter Kenyon. Depuis son arrivée en 2004, Mourinho a toujours exigé d'être le seul responsable dans le domaine sportif et refusé toute interférence.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn : McCarthy veut respecter son contrat

 

Pisté par Chelsea, l'attaquant sud-africain de Blackburn Benni McCarthy se dit flatté de l'intérêt des Blues. Toutefois il entend respecté son contrat.

 

Après une saison en Premier League sous les couleurs de Blackburn, l'attaquant sud-africain Benni McCarthy est convoité par Chelsea. Le joueur est flatté de cet intérêt mais souhaite d'abord respecter son contrat actuel avec les Rovers : "Je crois que je pourrais jouer pour la meilleure équipe au monde. Mais je suis un professionnel et je respecterai toujours mes engagements. En ce moment je suis joueur des Rovers et rien n'a changé. Je ne me défilerai jamais de mes responsabilités" a déclaré le Sud-africain sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Benitez veut Benayoun.

 

Après le départ presque conclu de Craig Bellamy à West Ham, Yossi Benayoun pourrait faire le chemin inverse vers les Reds. Rafael Benitez a confirmé son intérêt pour l'e milieu de terrain israëlien.

 

Rafael Benitez a indiqué samedi être toujours intéressé par la venue du milieu de terrain de West Ham Yossi Benayoun. Le coach espagnol a même précisé que son arrivée n'était pas lié au départ de Craig Bellamy vers West Ham : "C'est un joueur que j'aime et que je voudrais faire signer. Je sais que lui aussi veut nous rejoindre. Nous allons attendre et voir ce qui va se passer la semaine prochaine" a déclaré le coach espagnol dans le Daily Mail.

 

 

soruce:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. Reina : "Torres peut marquer 25 buts"

 

Pepe Reina le gardien espagnol de Liverpool estime que son compatriote Fernando Torres peut inscrire 25 buts la saison prochaine sous les couleurs de Liverpool.

 

Pepe Reina le gardien espagnol des Reds ne peut être que satisfait de l'arrivée de Fernando Torres à Liverpool. Il pense que l'ancien joueur de l'Atletico Madrid n'aura aucun problème d'adaptation : "Nous avons besoin d'un joueur qui marque 20 ou 25 buts par saison et Fernando peut être celui-là. Torres a beaucoup de qualités. Je suis sûr qu'il fera des choses très importantes pour l'équipe. C'est vrai que le jeu en Angleterre est différent mais nous ferons en sorte qu'il soit prêt dès le début et montre le joueur qu'il a été ces dernières années" a déclaré le gardien espagnol sur le site officiel des Reds.

 

source:footanglais

 

:marmotte: meme CR et rooney n'en mette pas 25 -_-

 

 

Il peut en mettre 50 ca ne leur donnera pas 1 point de plus tant qu'on gagne. Et puis il ya que Torres qui est capable d'en marquer un vingtaine nous on en a plus qu'un qui en ait capable

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait déja presque officiel depuis qu'il avit refusé de signer son nouveau contrat -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool veut faire le plus grand stade d'Angleterre :D

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...0358.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger apprécie Robinho

 

L’entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, espère pourvoir enrôler le jeune Brésilien Robinho.

 

Après une très belle fin de saison avec le Real Madrid, Robinho est en train de confirmer son superbe talent avec sa sélection en Amérique du Sud, au Venezuela. Le Real Madrid espère recruter Cesc Fabregas et selon Marca, les Champions d’Espagne seraient sur le point de transmettre une offre de 37,5 millions d’euros pour Fabregas et Reyes. Néanmoins, Wenger n’acceptera de négocier que si Robinho apparaît comme contrepartie technique…

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien que cette échange va avoir lieu -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce me derange pas car ils vont se ruiner à le construire car cela coûte très cher :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve Cesc bien plus fort et important dans le schéma tactique d'Arsenal alors que Robinho c'est que de la fantaisie dans le vent :D :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...