Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea : Mourinho fixé après la finale de FA Cup ?

 

 

 

José Mourinho ne sait toujours pas s'il sera encore le coach de Chelsea la saison prochaine. Tout devrait se décider après la finale de la FA Cup.

 

Chelsea qui était en course pour tout gagner, pourrait tout perdre en cas de nouvelle défaite en finale de la FA Cup face à Manchester Utd. Du coup le futur de José Mourinho est encore incertain. Selon la presse dominicale, les dirigeants des Blues se décideront après la finale. Roman Abramovitch n'a pas abandonné l'idée de remplacer le Portugais la saison prochaine.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 14/05/2007 - 16:54

ManCity : Stuart Pearce viré

Quatorzième de Premiership, Manchester City a viré son entraîneur Stuart Pearce. Paul Jewell, démissionnaire de Wigan, pourrait lui succéder.

 

eurosport.fr

 

Tu a bien fait de resigner Emile Mpenza... :D de toute façon il sera vite blèssé, comme chaque fois

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-ANG - Pour Mourinho, Sheva doit s'améliorer

Acheté à l'AC Milan pour 45 millions d'euros l'été dernier, l'attaquant ukrainien Andreï Chevtchenko restera cette saison comme le fiasco de l'année en Angleterre. Les rumeurs concernant un retour à Milan vont bon train mais pour son entraîneur Jose Mourinho, Sheva restera à Chelsea «s'il accepte de tout essayer pour s'améliorer».

 

«La saison de Sheva n'a pas été celle que tout le monde attendait, moi compris. Pour sa défense, il sortait d'une histoire de plusieurs années dans une culture complètement différente», a déclaré Mourinho. Interrogé pour savoir s'il souhaitait que l'Ukrainien reste, son entraîneur portugais a répondu : «Il est un joueur de Chelsea et il a un contrat. S'il n'est pas content de lui et s'il accepte de tout essayer pour s'améliorer, bien-sûr». «Cela dépend de lui. Heureusement, il n'est pas satisfait. J'espère qu'il n'est pas content de ce qu'il a apporté à l'équipe. S'il n'est pas content, c'est un bon début», a poursuivi Mourinho

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- ANG - Sheffield en veut à West Ham

Le président de Sheffield United ne digère pas la relégation de son club en 2e division. Kevin McCabe s'est dit prêt lundi à aller jusque «devant la Cour européenne des Droits de l'Homme» pour obtenir son maintien. Il reproche à la Fédération anglaise de ne pas avoir retiré de points à West Ham pour tricherie.

 

Plusieurs clubs anglais estiment que le club londonien aurait dû se voir retirer des points pour des irrégularités dans les transferts des deux Argentins Javier Mascherano et Carlos Tevez, recrutés l'été dernier. «Je suis prêt à aller aussi loin que possible pour protéger les intérêts de Sheffield United (...) Probablement jusqu'à la Cour européenne des Droits de l'Homme», a déclaré le président de Sheffield.

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour eux car Sam est un trés bon entraineur. On a vu ce qu'il a fait avec Bolton et je crois qu'il pourra redonner de élan à ce club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais tout comme l'ancien entraineur il veut garder Mickael

 

 

Allardyce veut garder Owen

Sam Allardyce, le nouveau coach de Newcastle, a annoncé qu'il souhaitait conserver Michael Owen et Obafemi Martins. "Personne ne souhaiterait perdre ses meilleurs buteurs. Ce sont deux attaquants fantastiques et nous voulons les garder", a déclaré Allardyce.

 

L'international anglais serait sur les tablettes de Manchester United notamment.

 

Eurosport.fr

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour eux car Sam est un trés bon entraineur. On a vu ce qu'il a fait avec Bolton et je crois qu'il pourra redonner de élan à ce club

 

c'est aussi quelqu'un de très doué pour les transferts juteux et les "pourboires" sur ceux ci. ^_^

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Le maillot comment il cartonne,trop Old School en plus avec le col est tout,j'adore!!Il ont un super maillot pour la prochaine saison les cockneys!! :bj: On devrait aussi remettre un col,sa cartonne les cols sur les maillots....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Eboué le défenseur d'Arsenal a signé un nouveau contrat avec son club ce mardi.

 

Le jeune ivorien qui évolue au poste de latéral droit à Arsenal était arrivé en 2005 au club. Il vient de prolonger son contrat avec Arsenal. Le club londonien n'a pas indiqué la longueur de ce nouveau contrat, mais il s'agirait d'un contrat à long terme selon la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Martin Jol satisfait de son bilan

 

Martin Jol le coach des Spurs est satisfait de la progression de son équipe depuis sa prise de fonction. Le coach néerlandais estime que son équipe peut encore aller plus haut.

 

"Je crois que le plus important est de s'en tenir à un plan bien précis. Ce n'est qu'en prenant les étapes les unes après les autres que l'on peut avancer. Il faut progresser dans tous les domaines, ce n'est qu'à ce prix que l'on peut améliorer ses résultats sur le long terme. Pour ma première saison, nous avions terminé avec 52 points. L'an passé, nous en avons eu 65, et 60 cette année. Toutefois, il faut préciser que nous avons connu de bons parcours dans les trois autres compétitions dans lesquelles nous étions engagés en 2006/07. C'est un plus pour le club. Nous avons disputé cinq quarts de finale, ce qui signifie que nous progressons à un bon rythme. Au final, tout repose sur les joueurs et je crois pouvoir dire que nous avons réussi à bâtir une équipe compétitive." a déclaré le coach de Tottenham sur Fifa.com

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton : Stubbs prolonge

 

Le vétéran d'Everton, Alan Stubbs a prolongé son contrat avec les Toffees.

 

Agé de 35 ans celui qui a fait l'essentiel de sa carrière du côté de Goodison Park, a prolongé son contrat d'une saison annonce le club d'Everton : "Je suis fier de continuer ici et de pouvoir encore jouer en Premier League à 35 ans " a déclaré le joueur sur le site web du club.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton et Mourinho arrêtés

 

Le milieu de terrain de Manchester City Joey Barton a été arrêté par la police anglaise suite à la plainte déposée par l'international français Ousmane Dabo. Ce dernier avait été frappé très violemment à l'entraînement par son coéquipier, aussitôt mis à pied par son club. La police a confirmé mercredi matin cette arrestation.

 

D'autre part, le manager de Chelsea José Mourinho s'est lui aussi retrouvé au poste. Le technicien portugais a été conduit mardi au commissariat pour s'en être pris à des policiers qui voulaient emmener son chien, ses propriétaires n'ayant pas respectés l'obligation de mise en quarantaine des animaux domestiques. Le Portugais qui, selon une source policière, «a fait obstruction à la police», a été relâché après avoir reçu «un avertissement».

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba l'attaquant de Chelsea qui a été sacré meilleur buteur de Premier League cette saison, n'exclu plus un départ.

 

Et si Didier Drogba quittait Chelsea ? L'attaquant ivorien a indiqué ce mercredi qu'un nouveau challenge dans un nouveau pays pourrait l'intéresser : "Je suis toujours partant pour rester, mais j'ai réussi en France, en Angleterre. J'aime les challenges, et peut-être que je chercherai un nouveau défi dans un nouveau pays." déclare Didier Drogba sur Skysports News. L'Ivorien indiqué également la grande frustration qu'il a ressenti en ne gagnant pas la Ligue des Champions et le titre de champion : "Personnellement cela a été une grande saison pour moi. J'ai disposé d'un mois de repos après la Coupe du Monde et j'étais en pleine forme pour la saison. J'ai atteint mes objectifs qui était de terminer meilleur buteur et de gagner le respect en Premier League. Mais cela a été aussi une saison pleine de frustration et de déceptions. Perdre le titre et la Ligue des Champions nous a fait très mal" déclare l'Ivorien qui espère rebondir en finale de la FA Cup : "La FA Cup est très spéciale. Et par rapport à notre saison, nous devons la remporter" a conclu l'ancien Marseillais.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cup ne consolera pas Chelsea

José Mourinho a déclaré mercredi qu'une victoire en Cup, samedi contre Manchester United, n'effacerait pas la douleur de la perte du titre de champion d'Angleterre, que les Blues ont conquis en 2005 et 2006 mais rendu cette saison à MU. «Ce serait fantastique de la gagner, mais on ne peut pas dire que ce match nous fera oublier ce qui s'est passé cette saison.» Néanmoins, le Portugais attache une importance considérable à ce trophée, le seul qu'il n'a pas gagné en Angleterre depuis son arrivée. «Nous voulons jouer la finale depuis le premier jour. C'est le seul que nous n'avons pas gagné ensemble. On jouera ce match avec bonheur et sans la moindre pression. C'est spécial pour tous les joueurs, c'est spécial pour moi, surtout dans le nouveau Wembley, même si je ne suis pas Anglais.» Chelsea a trois Cup au palmarès (1970, 1997, 2000, dernière finale jouée dans l'ancien Wembley). Sa dernière finale remontait à 2002 (0-2 contre Arsenal).

 

l'equipe

 

Non mais regardez moi ça qui leur a dit qu'il vont remporter la cup :D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...