Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drogba : "Gagner des trophées pour obtenir le Ballon d'Or"

 

Didier Drogba interrogé lui aussi sur Téléfoot, reconnaissait que les responsabilités qui sont les siennes désormais à Chelsea lui donnait une grande confiance

 

"Aujourd'hui j'ai peut-être un peu plus de responsabilités qu'il y a un ou deux ans, ce qui me donne plein confiance, ce qui me permet de tirer le meilleur de moi-même." déclare l'attaquant ivoirien. Ce dernier ne veut pas penser encore au Ballon d'Or : "Pour l'obtenir il faudrait que je termine la saison avec pas mal de trophée, et ensuite il faudrait que je fasse un bon début de saison, mais c'est encore loin tout ça." déclare l'attaquant ivorien de Chelsea.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea ne merite pas ,selon moi,de gagner le championnat mais pas sur qu'il laisse tomber meme avec 5pts de retard alors faison attention a eux.La meilleure des chose est de les battre le 9 mai pour leur prouver que manutd leur est superieur cette année et surtout pour que mourinho ferme sa .... !!!

 

 

 

GO GO UNITED (et alé LIVERPOOL LOL :bj: )

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam Allardyce, le manager de Bolton depuis huit ans, a démissionné dimanche de son poste avec effet immédiat pour «raisons personnelles». Il avait prévenu ses dirigeants, samedi, qu'il quitterait le club cet été malgré un contrat qui le liait aux Wanderers jusqu'en 2009. Phil Gartside, le président du club, a simplement fait savoir qu'il avait «accepté à contre-coeur la démission de Sam Allardyce après huit ans de succès sans précédent au club».

 

<L'équipe>

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça :o Je m'y attendais pas en tout cas! C'est dommage c'était un bon coach!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rachat d'Arsenal

L'actionnaire principal d'Arsenal, Danny Fiszman, a affirmé que son club ne pouvait pas être racheté par le milliardaire américain Stan Kroenke, qui ne détient qu'une part réduite des actions

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait louche... J'espère qu'il a pas reçu des menaces de mort ou autres choses du genre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, il a été à plusieurs fois nommé dans des affaires de corruptions et de transferts louches. Il se devait de changer de climat et de se reposer un peu.

C'est quand même un très bon entraineur et un grand ami de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté qu'il se sont fait éléminé en uefa par sévilla et décu de leur saison en championnat,

par contre l'ambiance qu'il y avait dans le stade en début de 2eme mi-temps, lorsqu'ils etaient mené 2-0 contre séville c'etait magique, on ne voit vraiment ca qu'en angleterre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee nouveau manager de Bolton

 

Sammy Lee a été choisi par les dirigeants de Bolton pour remplacer Sam Allardyce au poste de manager.

 

Sam Allardyce ayant démissionné dimanche (malgré la 5e place actuelle de Bolton), les dirigeants du club ont choisi Sammy Lee pour le remplacer au poste de manager.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous gagnons les trois titres majeurs cette saison, les ambitions de Chelsea en prendraient un très grand coup et nous serions devant eux sur tout les fronts.

Peter Kenyon et son projet de "Chelsea dominant le monde en 2014" ne serait plus qu'un rêve de vieux fou.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=37835

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Sheva sur le départ ?

 

Officiellement forfait pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions prévue mercredi soir contre Liverpool en raison d'une blessure aux adducteurs, le quotidien anglais Daily Mail affirme qu'Andrei Shevchenko n'aurait tout simplement pas accepté d'être placé sur le banc et aurait refusé de se rendre à Liverpool avec le groupe. Cette décision pourrait précipiter le départ de l'Ukrainien, qui n'a pas eu depuis son arrivée chez les Blues le rendement escompté par José Mourinho.

 

sports.fr

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh non, une chèvre qui s'en irait... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terry aurait demandé au club lors de son renouvellement de contrat de bénéficier d'une close particulière l'autorisant à faire fonction d'entraineur

 

Terry futur entraîneur ?

 

Après la fin de sa carrière, le capitaine de Chelsea John Terry se verrait bien devenir l'entraîneur des Blues. Le défenseur international a annoncé mardi sur la BBC qu'il souhaitait signer un contrat de neuf ans avec le club londonien et bénéficier d'une clause lui offrant le poste d'entraîneur.

 

 

Cette exigence serait à l'origine des difficultés rencontrées dans les négociations entre le joueur et son club dans une prolongation de contrat. «Quand nous avons parlé avec Chelsea de mon contrat, nous avons évoqué une extension de neuf ans, avec peut-être une option pour devenir entraîneur à la fin», a expliqué John Terry, formé à Chelsea.

 

équipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed nommé entraîneur-joueur

 

Suite au départ surprise dimanche du manager Sam Allardyce, Bolton a nommé lundi Sammy Lee, l'ex-adjoint d'Allardyce, nouveau manager du club. Ce dernier a désigné à son tour le vétéran gallois Gary Speed comme entraîneur-joueur de l'équipe professionnelle.

Milieu de terrain âgé de 37 ans, Speed est à Bolton depuis trois ans. Il avait commencé sa carrière professionnelle à Leeds en 1988, avant de la poursuivre à Everton (1996-98) et Newcastle. Il a disputé près de 600 matches en première division. Cette saison, il a disputé 36 match de Premiership pour six buts inscrits.

 

équipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...