Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

article-2614236-1D65937700000578-43_634x

mais vraiment des loser à Anfield les gars. Même eux, les fans sur place rendent hommage à United, car selon eux, s'ils en sont là, ce n'est pas grâce à leur force intrinsèques, mais à cause de la défaillance de United. Bel hommage, merci bande de loser

après ceux qui se le tatoo sur le luc, les fausses statues, les banderoles de remerciements... franchement, j'ai toujours une préférence pour celui qui supporte son club que pour celui qui perd du temps à être c0n...

ces beaufiots, quoi

 

  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais vraiment des loser à Anfield les gars. Même eux, les fans sur place rendent hommage à United, car selon eux, s'ils en sont là, ce n'est pas grâce à leur force intrinsèques, mais à cause de la défaillance de United. Bel hommage, merci bande de loser

après ceux qui se le tatoo sur le luc, les fausses statues, les banderoles de remerciements... franchement, j'ai toujours une préférence pour celui qui supporte son club que pour celui qui perd du temps à être c0n...

ces beaufiots, quoi

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce serait dommage.

Sagna fait une énorme saison. Un des tout meilleurs joueurs d'Arsenal cette année.

 

Quelle tristesse ce serait de voir partir ce joueur et surtout cet homme là...

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant Graciak tu comprends à quel point j'ai dû souffrir quand O'Shea a quitté le club.

Sois fort, je peux te donner mon numéro, tu m'appelles quand tu veux pour que je te réconforte :friend::bourre:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Graciak, ça pue le traquenard cette proposition.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TuttoJuve, City pourrait renoncer à ce que doit encore la Juventus pour Tevez et offrir Kolarov + 40M€ pour signer Paul Pogba !

 

Mon dieu si ça se fait, Yaya Touré-Pogba-Fernandinho, ça serait incroyablement puissant ! :o

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Pogba, tu le vendrais combien toi ?

 

Il reste que 4 Millions a récupérer de Tevez, Kolarov va partir cet été, c'est une certitude, il n'entre pas dans les plans de Pellegrini, et Pogba, ça monte très haut dans les enchères.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2013-2014/finale-100-espagnole-lettre-a-ceux-qui-comme-d-habitude-avaient-tout-prevu_sto4233257/story.shtml

Super article de Phillipe Auclair clairement un des meilleurs ! :) Pour tous les petits haters de mourinho et ceux qui ceux présentent comme les maitres du jeux prenez et lisez en tous les mecs ^_^

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov pour un mec qui rentre plus dans les plans de l’entraîneur 27 matchs joués dont 19 fois titulaire et seulement 8 remplacent cette saison en PL 7 matchs en LDC alors que city en a joué en tout que 8 sans oublié qu'il a joué a différents postes ... Ça va quoi pour mec qui rentre pas dans les plans de Pellegrini ^^ !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est pas une question de vendre ou pas, tu recrutes 2 ans un joueur, et tu le jettes pour le nouveau bling bling. Pas de negociation, ça envoie du fric n'importe comment en l'air. Et vazy que je te vends Kolarov, et vazy que je veux voir Dzeko dehors parce que Negredo est là. Je te parie ce que tu veux que dans 2 ans Negredo il vire pour le nouveau jouet de City.

Après tu kiffes, ben kiffe ^^

 

 

C'est votre vieux coach surcoté qu'il faut virer. Vous avez paqs besoin de Pogba

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de vendre ou pas, tu recrutes 2 ans un joueur, et tu le jettes pour le nouveau bling bling. Pas de negociation, ça envoie du fric n'importe comment en l'air. Et vazy que je te vends Kolarov, et vazy que je veux voir Dzeko dehors parce que Negredo est là. Je te parie ce que tu veux que dans 2 ans Negredo il vire pour le nouveau jouet de City.

 

Après tu kiffes, ben kiffe ^^

 

 

C'est votre vieux coach surcoté qu'il faut virer. Vous avez paqs besoin de Pogba

Sauf que c'est Kolarov qui veut partir, et le poste de latéral est le gros point faible de City, pas pour rien que y'a des rumeurs sur Shaw et Alves. Kolarov défensivement c'est presque le néant.

Dzeko va pas partir, il a trouver son rythme de croisière, aucune raison à ce qu'il parte sauf s'il le veut. Pareil pour Negredo, tu vends pas une attaque qui tourne a plus de 130 buts dans la saison !

 

On a pas besoin d'un milieu ? Désolé mais Yaya-Fernandinho, ça fait pas beaucoup, parce que Javi Garcia, c'est vraiment pas un super joueur... Quand Yaya est absent c'est la grosse galère, et l'année prochaine, y'a la CAN...

 

Puis Kolarov ça fait quand même 5 ans qu'il est la...

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de recruter au milieu, il faudrait peut-être penser à la défense, non ?

Laisse les se démerder :P
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-2151146-1357D699000005DC-879_468

 

Quand on décide de prendre Mourinho au jeu des petites déclarations, il faut forcément s'attendre à un retour de bâton dans les jours qui suivent. Au soir de l'élimination de Chelsea face à l'Atlético Madrid (3-1), Eden Hazard avait vivement critiqué le jeu pratiqué par Chelsea cette saison. Forcément, le Happy One a souhaité dédramatiser la chose dans un premier temps, puis recadrer son joueur dans un second.

 

« Cette phrase a été sortie de son contexte par les médias, tranche le technicien lusitanien. Mais cela ne m'étonne pas de la part d'Eden, qui n'est pas un joueur qui se sacrifie à 100% pour les siens, une chose que je n'apprécie pas. Il doit s'améliorer défensivement. Willian et Schürrle couvrent leur latéral quand il monte. Eden n'est pas du genre à regarder si le latéral gauche a besoin de lui et à laisser sa vie pour lui. »

 

http://www.sofoot.com/mourinho-repond-a-hazard-183364.html

 

Profites bien. :P :P

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait recruté Hazard, Kagawa ne serait jamais venu pas vrai ?

Je ne pense pas effectivement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...