Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Good bye Chris, bon courage pour la suite ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On y croit que Lampard et Rossé vont se casser... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D A propos de la Fa Cup , j'aimerai vraiment pas être à la place de Chelsea face aux Rovers , ils devront sortir leur meilleur jeu , les joueurs de Blackburn me semblent vraiment détérminés à passer en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blues doublement honorés

 

L'entraîneur José Mourinho et Petr Cech ont été respectivement nommés entraîneur et gardien du mois de mars de la Premier League. Les Blues ont enregistrés 4 victoires sans concéder le moindre but en ce mois de mars en championnat, maintenant la pression sur le leader Manchester.

Le manager des Blues est le grand artisan du parcours de l'armada londonienne mais l'international tchèque a aussi joué un rôle déterminant dans l'invincibilté des Champions d'Angleterre en titre. L'ancien portier du Stade Rennais est le 1er à son poste à recevoir cette récompense depuis Tim Flowers de Leicester en septembre 2000, Mourinho n'ayant pas été récompensé de la sorte depuis janvier 2005.

 

"Comme je l'ai déjà dit la dernière fois qu'on m'a remis ce trophée, pour moi, c'est davantage "L'équipe du mois" que "le Manager du mois" qui est à féliciter. On a gagné tous nos matches, on en a eu bien plus que les autres et on a bien joué à chaque fois sans encaisser de buts, ce sont mes joueurs qui méritent cette récompense. Je ne peux pas me plaindre ,j'ai été élu "Manager de l'année" en Premier League ces 2 dernières années." a déclaré le technicien portugais avec sa verve habituelle.

 

Goal.com

Zut je croyais que ça allait être nous encore :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/04/2007 10.52

 

 

Fin de carrière pour Sutton ?

 

L’actuel attaquant d’Aston Villa, Chris Sutton, pourrait décider de mettre un terme à sa carrière professionnelle dans les prochain jours.

 

 

 

Agé de 34 ans, l’Anglais a joué notamment pour Blackburn, Chelsea et le Celtic Glasgow. Cette saison, il n’a disputé que huit rencontres de Premier League avec Aston Villa durant lesquelles il a tout de même réussi à trouver une fois le chemin des filets.

 

Néanmoins, il ne joue plus depuis le match du 23 décembre dernier contre Manchester United. Lors de cette rencontre, Sutton s’est gravement blessé et devait être dans un premier temps indisponible jusqu’au mois de février. Il souffrait en effet d’une commotion cérébrale et de troubles de la vue.

 

Toujours pas remis de cette blessure, Sutton a déclaré via le site Internet d’Aston Villa qu’il prendra une décision sur son futur dans les prochains jours.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/04 10h52 - Football, Premier League

 

Mourinho dans l’expectative

 

Les dirigeants de Chelsea n’ont pas dit à José Mourinho ce qu’ils comptaient faire de lui en fin de saison.

«J’ai dit aux dirigeants que je voulais rester et je suis satisfait de leur réaction», a expliqué José Mourinho au micro de la BBC. Mais il ne sait toujours pas s’il sera sur le banc de Stamford Bridge l’année prochaine. «Personne ne me l’a dit», confirme ainsi le technicien portugais.

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35899

Wenger pense que Aston Villa, Newcastle et Totenham sont de "grands clubs" et qu'ils peuvent s'incruster dans le top 4 de la PL (Arsenul, Chel$ki, Liverpool, MU). Il pense qu'ils ont un potentiel énorme du fait du nombre de fans qu'ils comptent. Et vous savez quoi? Si il y en a un qui perce, c'est Arsenul qui va en faire les frais :lol::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry serein

L'attaquant d'Arsenal, Thierry Henry, croit en la qualification de son équipe pour la prochaine ligue des champions. Arsenal,4e, affronte Bolton, 5e à 2 points.

 

"Au moins, cela dépend de nous. J'étais plus inquiet la saison dernière quand ce n'était pas le cas. Je ne veux pas être trop confiant mais c'est un fait que notre destin dépend de nous", a déclaré Henry au Sun.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, l'an dernier ça dépendait d'eux aussi : intoxication alimentaire pour 6 titulaires des Spurs juste avant la dernière journée... Intrigant... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho salue la décision de Ronaldo

 

Le manager de Chelsea José Mourinho s'est dit ravi de la prolongation de contrat de son compatriote Cristiano Ronaldo à Manchester United.

 

"C'est une très bonne chose car je souhaite que le football anglais soit ce qui se fait de mieux au monde. Tous les bons joueurs et entraîneurs devraient venir ici." a déclaré le technicien des Blues confronté lui aussi à une tempête de rumeurs concernant son avenir immédiat.

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST QUOI LE SCORE ENTRE CHELSEA ET BLACKBURN ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dans le topic FA Cup <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vœux de Drogba

 

L’attaquant ivoirien Didier Drogba pense que pour son club de Chelsea conserver John Terry et Frank Lampard serait plus important que de remporter la Ligue des Champions.

 

Les deux internationaux anglais des Blues n’ont toujours pas prolongé leurs contrats respectifs du côté de Stamford Bridge et les rumeurs relatifs à leurs départs ne cessent d’enfler à l’approche du mercato estival.

 

Chelsea est toujours en course pour signer un historique quadruplé (Championnat, Coupe, Coupe de la Ligue et la Ligue des Champions). Néanmoins, Drogba, son attaquant vedette, estime que la priorité pour les dirigeants londoniens serait de garder Terry et Lampard au club à tout prix : « Faire resigner John et Frank est la plus grande chose qu’on peut faire. Ils nous ont tellement apporté et je ne pense pas qu’un supporter puisse accepter que la saison prochaine se fasse sans eux. Nous devrons tout faire pour les garder. Nous voulons gagner la Ligue des Champions cette année mais ce sont des joueurs qui peuvent nous aider à la remporter durant les cinq, six années à venir ».

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour Duff

 

Touché à la cheville le week-end dernier, l'attaquant de Newcastle Damien Duff ne rejouera plus cette saison en Premier League.

 

Touché à la cheville lors de la défaite de son équipe Newcastle à Portsmouth samedi dernier, Damien Duff ne refoulera plus une pelouse d'ici la fin de la saison. Un coup dur pour l'Irlandais, qui n'a guère convaincu depuis son arrivée chez les Magpies en provenance de Chelsea.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue quand leur match de retard svp ?

 

mercredi soir (contre et a west ham) !

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour Lee

 

Young-Pyo Lee, défenseur sud-coréen de Tottenham, sera indisponible jusqu’à cet été à cause d’une blessure au genou.

 

Les Spurs devront se passer des services de Young-Pyo Lee jusqu’à la fin de la saison. Le défenseur sud-coréen s’est blessé au genou contre le FC Séville en Coupe UEFA et devra subir une intervention dans les jours à venir. Selon Martin Jol, l’ancien joueur du PSV devrait n’être disponible qu’en juillet prochain.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry suspend les négociations

 

John Terry a indiqué ce lundi qu'il avait mis en stand-by les négociations concernant une prolongation de son contrat à Chelsea.

 

Le capitaine de Chelsea John Terry souhaite avant de poursuivre les négocatiations avec son club avoir des assurances sur la saison prochaine et notamment sur le fait que Franck Lampard et José Mourinho soient conservés à Chelsea : "Si tout va bien, le club fera le nécessaire pour lui pour Franck et moi. Mais je suis confiant. Je ne vois personne d'entre eux partir la saison prochaine. Pour ma part j'ai indiqué au club que je veux rester ici pour la vie." a déclaré le capitaine des Blues sur ITV.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...