Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

je serai pas aussi catégorique perso. Souvent les asiatiques sont réellement très supersticieux, perso ça m'a même pas étonné :)

 

Tu as peut-être raison mais franchement je suis très perplexe et de ce fait à la place du journaliste je n'aurais même pas essayé de faire une ligne sur cette histoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mot «huit» (八Pinyin : BA) ressemble au mot qui signifie «prospérité» ou « richesse »( - abréviation de «发财", pinyin : FA). Dans les dialectes régionaux les mots pour «huit» et «fortune» sont également similaires, par exemple, le cantonais "baat 3" et "Faat 3".

Il ya aussi une ressemblance visuelle entre les deux chiffres, "88", et囍, le " Shuang Xi "(« double joie »), un motif décoratif populaire composé de deux personnages stylisés喜(" Xi ", qui signifie" joie "ou" le bonheur »).

Le chiffre 8 est considéré comme un tel nombre de bon augure que même étant affecté un certain nombre de plusieurs huit est considéré comme très chanceux.

  • En 2003, un numéro de téléphone avec tous les chiffres étant huit a été vendu pour CN ¥ 2,33 millions (environ USD $ 280,000) à Sichuan Airlines à Chengdu , en Chine. [2]
  • La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin a commencé le 8/8/08 à 8 secondes et 8 minutes après 20 heures, heure locale ( GMT +08 ). [3]
  • Un homme dans Hangzhou a offert de vendre sa plaque d'immatriculation lecture A88888 pour ¥ 1,120,000 (environ $ 164 000). [3]
  • Le Petronas Twin Towers en Malaisie ont chacun 88 étages.
  • La mini-fourgonnette que GM fait pour le marché chinois est appelé la Buick GL8 , mais les mini-fourgonnettes il vendu dans d'autres pays n'a pas ce nom.
  • Le Air Canada route de Shanghai à Toronto est un vol AC88.
  • La KLM route de Hong Kong à Amsterdam est un vol KL888.
  • Le United Airlines itinéraire de Pékin à San Francisco est un vol UA888, et la route de Pékin à Newark est un vol UA88.
  • L' Air Astana itinéraire de Pékin à Almaty est un vol KC888.
  • Un de Cathay Pacific numéros de vol s 'de Hong Kong à Vancouver et New York est CX888.
  • Singapore Airlines se réserve les numéros de vol commençant par le numéro 8 de routes en Chine et en Corée.
  • Dans Singapour , un éleveur de poissons de dragon rare ( Arowana asiatique ) (qui sont «poissons chanceux» et d'être une espèce rare, sont tenus d'être pucés ), fait en sorte d'utiliser des nombres avec beaucoup de huit dans leurs numéros d'étiquette de puces, et apparaît de réserver les numéros particuliers surtout riches en huit et six ans (par exemple, 702088880006688) pour les spécimens particulièrement précieux. [4] [5]
  • Dans le cadre de grands promotions d'ouverture, une branche Commerce Bank dans le quartier chinois de New York tiré au sort coffre de sécurité n ° 888.
  • Un système "de bon augure" numérotation a été adopté par les développeurs de 39 Conduit route de Hong Kong, où le dernier étage était "88" - chinois pour le double bonheur. Il est déjà commun à Hong Kong pour ~ 4ème étages pas d'exister, il n'est pas nécessaire par le ministère Bâtiments de numérotation autre que celui étant "fait dans un ordre logique." [6] Un total de 43 numéros intermédiaires de sol sont omis à partir de 39 Conduit route: personnes disparues comprennent 14, 24, 34, 54, 64, tous les étages entre 40 et 49, le numéro de l'étage qui suit 68 est 88. [6]
  • Au lieu d'utiliser le «9» pour les points de prix, il est fréquent de voir des "8" est utilisé à sa place pour obtenir le même effet psychologique . Donc, pour les prix par exemple de menu comme $ 58, $ 88 sont fréquemment vu.

(traduit par google translate, il me semblait bien pour le numéro de téléphone ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas autant catégorique que toi Alruud (même avis que Skynet donc), en effet je me souviens d'une histoire concernant un asiatique qui avait payé une somme astronomique pour avoir un numéro de téléphone composé du plus possible du chiffre 8 !

 

(Je suis né dans les années 80 & en août, je vais aller posé un C.V là-bas et pourquoi pas en tant que gardien... *évitons le ban stupide* :P)

 

Oui enfin la superstition peut venir de partout. Par exemple au foot pour le championnat ou les coupes, j'ai toujours porté le même caleçon depuis que j'ai 17-18 ans. J'avais l'impression que si mes balloches n'étaient pas dépaysées, mes matchs seraient meilleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la superstition peut venir de partout. Par exemple au foot pour le championnat ou les coupes, j'ai toujours porté le même caleçon depuis que j'ai 17-18 ans. J'avais l'impression que si mes balloches n'étaient pas dépaysées, mes matchs seraient meilleurs !!!

 

Tu parles de ta propre superstition, de mon côté je parle d'une superstition ancrée à la culture asiatique. (chinoise plus précisement)

 

Après de base je suis intervenu pour te montrer que la véracité des propos sont d'une part plausibles et d'autre part que si elles s'avèrent vraies, le propriètaire du club n'est pas 'fou' à proprement parler, après il y a des degrés de superstitions et de ce fait forcement des superstitions plus extrêmes, c'est le cas notament avec le chiffre 8 qui réfère à la prospérité, à la richesse et qui du coup est considéré comme étant le chiffre porte-bonheur des chinois.

 

A l'heure actuelle je pense que tu devrais prêter ton caleçon à Lloris... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux bien te croire et tu as vraisemblablement raison mais ma perplexité l'emporte. T’inquiète Lloris c'est le boss. J'attends notre rencontre face aux Spurs mercredi pour lui envoyer mon précieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait mal au cœur de voir un club aussi mythique que Cardiff être dirigé par un salop et un idiot comme Vincent Tan

Après viré un superbe entraîneur très apprécié du public il continue a faire pitié ce mec ... Ian Holloway a Cardiff ce serait magnifique et ça aurait de la geule

 

mais j'ai envie de dire "de quoi tu te mêles?", ce que Cardiff est aujourd'hui c'est grâce à Mr Tan. c'est lui qui à relever le club financièrement, il a injecter les jetons nécessaire pour faire venir des joueurs de talent et le coach aussi si je ne m'abuse.

Cardiff city doit lui dire merci. Après s'il n'en fait qu'à sa tête actuellement, les fans du club sont en droit d'être vénère mais eux ils savent d'où il les a tiré et ils ne s'amuseront pas à le traiter comme un malpropre comme t'es entrain de le faire.

 

Ca m'écoeur de lire de telle réaction...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir. L'année dernière a Southampton, Cortese a virer Adkins pour Pocchenito. Au début, les supporters ont contesté le changement vu que Southampton était 15eme, et bien regarder le résultat actuellement ! ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais j'ai envie de dire "de quoi tu te mêles?", ce que Cardiff est aujourd'hui c'est grâce à Mr Tan. c'est lui qui à relever le club financièrement, il a injecter les jetons nécessaire pour faire venir des joueurs de talent et le coach aussi si je ne m'abuse.

Cardiff city doit lui dire merci. Après s'il n'en fait qu'à sa quatête actuellement, les fans du club sont en droit d'être vénère mais eux ils savent d'où il les a tiré et ils ne s'amuseront pas à le traiter comme un malpropre comme t'es entrain de le faire.

 

Ca m'écoeur de lire de telle réaction...

Moi ce qui m’écœure c'est des réactions comme la tienne tu crois quoi ta lu le dernier article de bfm tv sur vincent tan donc tu crois que t'en connais un rayon sur cardiff mais mec au cas ou j'ai jamais nié le fait qu'il ait acheté de très bons joueurs mais pour ta gouverne les fans de cardiff critique Vincent Tan pck il a viré un superbe entraineur pas a cause de sa politique de recrutement qui je te l'accorde a été plutot bonne ces dernieres années si il pouvait se tailler quitte a ce que y ai moins de fric dans ce club mais plus de mec formé au club et du cru gallois meme si les résultats serait difficile ils préferaient et je les comprend totalement !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He's fat

He's vile

he'll sack you gangnam style

Vincent tan vincent tan

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas vite en besogne en me traitant d'avoir regardé une émission de BFM. Je ne regarde pas la télé donc je vois mal comment j'ai pu mater ton foutou article ou le lire, peut importe en quoi il est fait. Bref...

 

Tu te mets à traiter le Tan de tous les mots alors que tu viens de le découvrir sur les ondes de BFM. Et puis il a fait venir le coach Malkay, il est où ton blème s'il le vire? Je ne sais pas pour quoi tu te prends mais va falloir que tu redescendes de ta perche.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas vite en besogne en me traitant d'avoir regardé une émission de BFM. Je ne regarde pas la télé donc je vois mal comment j'ai pu mater ton foutou article ou le lire, peut importe en quoi il est fait. Bref...

 

Tu te mets à traiter le Tan de tous les mots alors que tu viens de le découvrir sur les ondes de BFM. Et puis il a fait venir le coach Malkay, il est où ton blème s'il le vire? Je ne sais pas pour quoi tu te prends mais va falloir que tu redescendes de ta perche.

euh mec comme je t'es dit je connais très bien le club de cardiff je savais bien avant qu il monte en PL qui était vincent Tan alors merçi bien avec ton BFM a la noix !!

Mon problème c'est que y a des gens comme lui qui se croit tout permis et qui vire des mecs qui font du bon boulot dans leurs clubs juste pck ils ont des couilles et qu il disent pas oui amen a toutes les conneries

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un problème sérieux. Ca m'importe guère de savoir depuis combien de temps tu connais le club. Vraiment j'en ai rien à battre, garde ca pour toi. C'est toi qui disait le premier que moi j'ai connu Tan à travers BFM, ce qui m'a conduit à penser que tu l'as lu l'article toi même.

 

Tu l'insultes de tous les mots alors que le mec à sauver littéralement le club et l'a rendu ce qu'il est aujourd'hui. Que ca gestion te plaise pas soit mais il ya des façons de le dire. Combien se font virer pour un oui ou un nom? Kombouaré s'est fait virer en étant premier de L1, ta fait pareil avec les quataris? Tu peux continuer ton délire si tu veux. Je ne puis t'en empêcher de toute facon.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un problème sérieux. Ca m'importe guère de savoir depuis combien de temps tu connais le club. Vraiment j'en ai rien à battre, garde ca pour toi. C'est toi qui disait le premier que moi j'ai connu Tan à travers BFM, ce qui m'a conduit à penser que tu l'as lu l'article toi même.

 

Tu l'insultes de tous les mots alors que le mec à sauver littéralement le club et l'a rendu ce qu'il est aujourd'hui. Que ca gestion te plaise pas soit mais il ya des façons de le dire. Combien se font virer pour un oui ou un nom? Kombouaré s'est fait virer en étant premier de L1, ta fait pareil avec les quataris? Tu peux continuer ton délire si tu veux. Je ne puis t'en empêcher de toute facon.

Euh oui j'avais aussi crier au scandale avec paris en 2011 pour kombouaré donc ton argument c'est du bidon

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conflits entre dirigeant et manager ça existe, et c'est ce qui fut le cas ici. Il a été virer pour avoir été en conflit avec l'entraîneur, et Tan veut passer un cap supérieur pour le club. C'est ce qu'il fait en allant chercher OGS, bien qu'il est toute ses preuves à faire.

 

cela ne m'étonnerait pas qu'il réalise un gros mercato, peut-être pas cet hiver mais cet été.

 

Faut que tu te calme un petit peu Zorro, vous avez le droit de débattre dans la bonne humeur quand même. ;)

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annee liverpool est en force !

C'est vrai que vous avez bien commencé le championnat. Dommage que vous ayez chuté en décembre.

Moi ce qui me plait chez vous, c'est votre équipe assez jeune et talentueuse. Par exemple le jeune Coutinho ou Aspas, Sterling, c'est pour du long terme.

Il y a aussi votre coach, qui semble assez intelligent et qui a mis sa philosophie en place. Certes ça a pris du temps mais ça commence à porter ses fruits.

 

Reste un point à éclaircir. Steven Gerrard ! Est ce que son retour ne viendrait pas chambouler l'équilibre actuel de l'équipe ?

 

Bon, aussi comment oublier Suarez qui est un sale type mais qui est sans doute le meilleur 9 actuel d'Europe avec Aguero. Là aussi Rodgers a trouvé la parade en lui donnant le brassard et en le responsabilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conflits entre dirigeant et manager ça existe, et c'est ce qui fut le cas ici. Il a été virer pour avoir été en conflit avec l'entraîneur, et Tan veut passer un cap supérieur pour le club. C'est ce qu'il fait en allant chercher OGS, bien qu'il est toute ses preuves à faire.

 

cela ne m'étonnerait pas qu'il réalise un gros mercato, peut-être pas cet hiver mais cet été.

 

Faut que tu te calme un petit peu Zorro, vous avez le droit de débattre dans la bonne humeur quand même. ;)

Sauf que je défend les managers parce que on a vu a manchester que faire confiance a Ferguson c'était la meilleur chose a faire alors le phénomène hype de faire viré l’entraîneur y en assez !!!

Et LOL c'est moi qui agesse les autres mtn ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...