Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je dois avouer que je pensais pas qu'il aurait un impact aussi énorme sur le jeu de Chelsea .... je le savais excellent à Valence mais je le voyais avoir plus de mal avec le jeu de la PL et il m'a impressionné .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'il continue à foutre Chelsea en l'air :). Hazard ou leur meilleur joueur.

Je savais qu'il était un agent infiltré de United ^^

Je fais confiance en Mourinho pour être un grand manager. Sir a viré Beckham, d'autres aussi, Roy?

 

Club toujours plus important que le joueur, même à Chelsea (enfin surtout, mais pas pour les mêmes valeurs actuellement)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance en Mourinho pour être un grand manager. Sir a viré Beckham, d'autres aussi, Roy?

 

Club toujours plus important que le joueur, même à Chelsea (enfin surtout, mais pas pour les mêmes valeurs actuellement)

 

 

Le club est plus important que le manager aussi ^^, José a foutu un beau bordel quand c'est sa personne propre qu'on touchait. Quand qqch ne lui plait pas, il est assez rancunier aussi. Après on aime ou on aime pas, c'est un grand entraineur qui a tout gagné mais qui fout le bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morceaux choisis d'une interview de Ramsey :

 

"

Ramsey apprécie les efforts fait par Wenger pour l'avoir faire signer à Arsenal alors que Man U était proche de le faire signer.

"J'avais plusieurs options."

"Man U en était une. Mais Arsenal nous (sa famille et lui) a affrété un avion privé afin de rejoindre Bale où Wenger était en train de commenter l'Euro. Nous nous sommes rendus dans sa chambre d’hôtel. Il nous a parlé de tout. Et il disait qu'il voulait directement me faire jouer en équipe première."

"Je crois que Man U voulait me prêter à Cardiff."

"Le manager a toujours cru en moi. Lorsque j'étais blessé, il m'a donné un nouveau contrat. Cela veut tout dire, vraiment, et je suis content de lui rendre la pareille actuellement."

 

 

C'est quand même une des grosses qualités de Wenger ça, il ne lâche presque jamais ses joueurs et il leur donne toujours confiance. L'éclosion de Ramsey malgré cette énorme blessure et une saison 2011/2012 juste ignoble on la doit vraiment beaucoup à Arsène. La saison dernière il à parfaitement géré son temps de jeu pour lui permettre de devenir plus régulier, il ne l'a jamais lâché.

C'était la même chose avec Rosicky d'ailleurs qui après avoir été un des plus mauvais joueurs que j'ai pu voir sous le maillot d'Arsenal en 2010/2011 nous sort une résurrection de dingue et nous emmène en C1 la saison d'après. Lui aussi après deux grosses blessures. Arsène à un côté têtu, il ne lâche jamais les joueurs en lesquels il croit et ils le lui rendent bien. C'était le cas avec Song ou VP aussi d'ailleurs qui étaient très controversés à un moment.

 

 

3"J'aime à penser que j'aurai pu réussir si j'avais choisi le rugby (il avait été invité à faire un essai avec les Newport Gwent Dragons et aussi avec St Helens)"

"J'ai également commencé à jouer au rugby à 13 en tant que syndicat. Je jouais au poste d'ouvreur ou au poste d'ailier, mais je préférais jouer ouvreur. J'aimais être au cœur de tout. J'aimais être impliqué dans le jeu."

"Je lisais bien le jeu. Je pouvais aussi marquer des pénalités. Jouer au football, cela m'a évidemment aidé à frapper dans la balle et j'appréciais le coté physique de ce sport. Je pense que cela m'a aidé à surmonter mes problèmes liés aux blessures, mais j'appréciais les choses qui s'offraient à moi sur un terrain de rugby."

 

 

A l'école, en plus de son succès sur le terrain, il était également assez bon en athlétisme. Il a été champion de pentathlon des écoles galloises et en 2006 il a été classé 4eme en Grande Bretagne chez les U17.

"Lorsque j'ai remporté le tournoi des écoles galloises, je suis entré dans la dernière épreuve, le 800 m, en ayant besoin de battre le leader de plusieurs secondes."

"Mais je l'ai fait assez facilement."

 

Tu m'étonnes que ce soit un monstre physiquement aujourd'hui, en plus du foot le mec aurait pu être pro au rugby et en athlétisme lol. Un malade.

 

 

Patrick Vieira dans un récent documentaire à ITV avait déploré le manque de leaders naturels à Arsenal. Ramsey n'est pas d'accord avec l'ancien capitaine d'Arsenal :

"Nous avons ce type de joueurs."

"Nous sommes encore une équipe jeune mais nous disposons de jeunes joueurs très expérimentés. Je sens qu'il y a des leaders dans cette équipe. Per Mertesacker, moi-même, Jack..."

'Tout le monde veut gagner. Les joueurs sont très passionnés. Ils donnent tout à chaque match. C'est certainement un domaine dans lequel nous avons progressé au cours de ces deux dernières saisons."

 

 

Intéressant qu'il se décrive lui même comme un leader. Ca fait prétention dessaillesque mais ça veut vraiment dire qu'il à confiance en lui et en sa capacité à emmener loin ses partenaires.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ça me fait mal de le dire mais quand je vois Liverpool jouer je vois une équipe sacrément puissante!

Ils ne sont pas encore totalement au point (ce qui est normal) mais certaines fois (et ça devient vachement récurent) ils sortent des actions de malades qui font peur...

C'est en train de devenir du sérieux Liverpool!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui je l'aime seulement parce qu'il est taré. Mais j'ai de la peine avec et pour les supporter des Blue Birds, incapable de ne pas trouver le nord dans ce bordel asiatique

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1514414_680361105327628_368812885_n.jpg

 

Mais il est trop con ce type ! Il voit le buzz que fait Anelka et son éventuelle suspension, et lui il refait la même connerie ! p***** quel gros gland sérieux. Faut le dire plus rapidement si tu veux pas allez au Brésil. images_smilies_facepalm.gif

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais il est trop con ce type ! Il voit le buzz que fait Anelka et son éventuelle suspension, et lui il refait la même connerie ! p***** quel gros gland sérieux. Faut le dire plus rapidement si tu veux pas allez au Brésil. images_smilies_facepalm.gif

 

 

Tu le savais pas encore? :cherche:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...