Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors le niveau d'Etoo ?

j'ai un peu regardé surtout des résumés ! c'est lourd et poussif.. j'ai envie de dire le niveau de 'etoo = la tête à toto (hold the line). à savoir si c'est normal, s'il était déjà comme ça à l'anzhi. le froid ça ramoli pas mal de muscles. :cherche:

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'exaspère de voir Hazard De Bruyne Lukaku et Courtois avoir signés pour ce club qui ne leur apportera rien à part peut-être à Hazard qui est le seul titulaire.. Mais De Bruyne un des meilleur joueur belge qui cire la banquette à Chelsea ça me la fou mal, il aurait du signer pour Dortmuntavec l'arménien il aurait été une pièce maîtresse de cette magnifique équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mondoudou avec seul vidic comme défenseur facile hein :P.... Nan c'est vrai que lui negredo et toure c'était vraiment pas mal quelque chose aujourd'hui.... :/

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=TFtYyCUvqjM&feature=player_embedded

On voit bien sur la vidéo qu'on se met enfin à bien utiliser nos centraux(et surtout Koscielny) pour lancer le jeu. En faisant redescendre Flamini notamment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça me fout les boules mais je crains que ce soit l'année des Gunners...

 

Alors que toute la PL a changé de coach ou d'effectif, Wenger garde lui son effectif intact (pour une fois) et ajoute Ozil, ce fucking good player.

 

J'ai bien peur qu'Arsenul soit champion cette année.

 

Arsenal champion, en 10 points : http://onlyfootball.fr/?p=5472

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article est pas mal mis à part l’écœurante surestimation habituelle de Özil. Qui est d'ailleurs pour l'instant pas loin d'être le moins bon joueur d'Arsenal en ce début de saison.

La comparaison avec Zidane me surprenant puisque le français était un vrai créateur et avait un grande influence sur le jeu, tout le contraire d'Özil qui lui est par contre bien plus vif. Özil c'est un joueur de contre.

 

Sinon je suis plutôt d'accord avec toi et tu as bien fait d'insister sur le recrutement de Flamini qui leur fait beaucoup de bien pour l'instant.

Mais je trouve que tu es un peu trop élogieux avec Walcott et Szczesny et que tu ne mets pas assez en avant Ramsey qui créer bien plus que Özil et qui est en plus pour l'instant bien plus "directement décisif".

 

Dans les ailiers gauche tu peux rajouter Wilshere aussi, c'est là qu'il joue pour le moment en tout cas.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à croire à un titre quand même mais sur le plan comptable ce début de saison est quasi parfait(9victoires d'affilé toutes compétitions confondues, 11 victoires d'affilés à l'extérieur je crois en comptant la fin de saison dernière), pourtant on à eu un calendrier difficile sur le plan purement physique(deux matchs face à Fenerbace que n'ont pas eu nos concurrents) et on à connu l'absence de deux joueurs majeurs avec Rosicky, Arteta et Cazorla+quelques petits soucis pour Koscielny. O a d'ailleurs beaucoup souffert de leur absences mais malgré ça on est parvenu à très bien s'en sortir.

 

Même collectivement depuis deux matchs je trouve qu'on s'en sort vraiment beaucoup mieux, on se met enfin à presser, à défendre en bloc, à avoir un système cohérent à la relance...Bon après j'ai peur que tout ça change au retour de Walcott.

 

On en parlait avant le début de saison et on a effectivement bien vu que rien que le fait d'avoir conservé notre effectif cette année à beaucoup joué. Plus les bonus :Ozil(imaginez que sans lui c'était Wilshere en 10 et Miyachi à gauche...), Flamini bien sûr, mais Gnabry aussi qui commence à montrer le bout de son nez et qui fait du bien notamment défensivement. D'ailleurs c'est quand même très enthousiasmant de voir un jeune joueur glaner du temps de jeu comme ça, même s'il n'est pas formé chez nous :(. C'est surtout via les joueurs déjà présent qu'on s'est renforcé(Ramsey, Giroud, Wilshere un petit peu aussi...)

 

Après pour le titre il y à encore beaucoup d'interrogations.

L'effectif déjà, on fait quoi si Giroud se blesse ? On fous Bentdner quoi, super. Une blessure de Ramsey ferait mal aussi dans une moindre mesure parce qu'on à davantage de solutions pour le remplacer.

La défense aussi, quoi qu'on en dise on prend un but par match depuis le début de la saison alors que notre milieu est meilleur défensivement. Globalement on défend assez bien mais il y à trop d'erreurs individuelles, du côté des latéraux notamment(pour Koscielny qui en à fait quelques unes je pense que ça ne se reproduira pas ou très peu). Sagna quand tu le regarde physiquement on vois bien qu'il y à eu deux fractures qui sont passés par là malheureusement. Une montée en puissance de Monreal pourrait améliorer un peu tout ça, je pense qu'à terme il devrait être meilleur défensivement que Gibbs.

 

Et puis on à eu un calendrier abordable pour l'instant, le seul gros poisson qu'on à tapé c'était Tottenham. Si il y à beaucoup de motifs d'espoirs pour les grosses confrontations à venir(parce que collectivement comme je l'ai dis on retrouve des couleurs, et qu'on à tendance à mieux finir les actions aussi avec Ramsey par exemple qui à retrouvé sa finition) on à encore des incertitudes quand même. Première réponse face à Naples demain.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Iloveny, combien de fois on a lu ce genre de propos avec Arsenal, puis ils retombent très vite sur Terre. A lire leur supporter français, ils auraient tous les meilleurs joueurs à chaque poste, puis boum : ils finissent au mieux 2eme.
Ils ont qqch à jouer cette saison mais, même s'ils ont de bons joueurs, ils sont clairement en dessous au niveau de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là y a nul et nul. Dans sa catégorie, il est hors catégorie. Ca veut pas dire grand chose mais ça me semble significatif. Ce joueur me fait enchainer les paradoxes pour le coup. J'me demande s'il a une seule fois fait un bon choix. Il a plus mis son équipe en danger que les attaquants adverses eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa nouvelle merveille : Moi ce que j’aimerais, c’est que dans vingt ou trente ans, quand on parlera des grands joueurs du passé, on me cite parmi les Platini, Zidane, Maradona, Pelé, Romario, Messi… »

 

Moha parlera de toi a ses enfants, c'est déjà ça!

 

Tiens, j'avais pas vu ca !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon match d'Arsenal ce soir !

 

J'étais le premier à penser qu'Ozil n'était pas forcément le joueur qui leur manquait mais il faut vraiment reconnaître que son arrivée à insuffler un nouveau souffle à cette équipe.

Après on verra combien de temps ça durera, notamment avec un mois de novembre qui s'annonce dantesque pour les Gunners.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer, un bref coup d’oeil aux statistiques de Mesut Özil lors de ses trois saisons madrilènes:


- 2010-2011 : 53 matchs joués, 45 en tant que titulaire, 3975 minutes de jeu, 10 buts, 26 passes décisives, 79,3% de passes réussies, 237 centres, 68 tirs.


- 2011-2012 : 53 matchs joués, 42 en tant que titulaire, 3779 minutes de jeu, 7 buts, 24 passes décisives, 80,4% de passes réussies, 238 centres, 47 tirs.


- 2012-2013 : 52 matchs joués, 38 en tant que titulaire, 3563 minutes de jeu, 10 buts, 23 passes décisives, 78,9% de passes réussies, 218 centres, 47 tirs.



Tu te paies même le luxe d’être le joueur de Liga délivrant le plus de key passes (7,83 en moyenne par match), devant Andrés Iniesta.



Voila pour finir sur son apport dans les derniers mètres. ^^ Il tourne tjr à environ 79% de passes réussies sinon.


Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...