Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fil n'a jamais été un boulet, mais une perle sur le forum.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cazorla n'est pas votre jouer le plus créatif(avant l'arrivée de Ozil) c'est qui alors ?

Arteta ? La blague.

Wilshere ? Lol

Ah bah ouais j'oubliais..... Bosscielny :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla à beau avoir une superbe technique il est relativement irrégulier.

Ses mouvements peuvent vraiment être très très intéressants mais la plupart du temps ils sont bons sans plus; ses choix d'orientations ne sont pas toujours très bons non plus.

 

Rosicky remonte quelques pages je pense que j'ai suffisamment longuement décrit le joueur pour ne pas avoir besoin de ré-argumenter.

 

Ramsey au contraire de Cazorla il à d'excellents déplacements, avec son volume de jeu en plus il propose toujours une solution dans tout les secteurs, il sait prendre très bien la profondeur ce qui n'est pas le cas de l'espagnol, dans les combinaisons il est plus à l'aise même s'il est moins bon techniquement parce qu'il sent mieux le jeu. Il fait davantage de très bons choix aussi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conviens tout à fait des qualités différentes de Cazorla par rapport à Ramsey ou Rosicky, mais pour ce qui est du coté créatif il me semble tout de même au dessus de ces deux là. OU créativité ça veut pas dire la même chose pour toi et moi.

Maintenant oui, je suis pas forcément en désaccord avec la description que tu fais des joueurs, mais c'est pas car Ramsey a un plus gros volume de jeu que ça a quelque chose à voire avec le coté créatif. Fellaini a un plus gros volume de jeu que ces trois là réunis, pourtant il n'est pas aussi créatifs qu'eux tu vois.

 

Ben maintenant c'est pas un débat ultra important, y'a pas mal de créativité à Arsenal même sans Ozil en fait, c'est surtout ça qu'on voit. Ozil sera un plus maispour le coup c'est un "Vieira" qu'il vous manquait principalement, comme pour United avant de recruter Fellaini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la créativité c'est être capable de décaler la défense adverse, c'est à dire briser une de ses lignes défensives, lui donner un temps de retard par rapport à la circulation du ballon de ton équipe, soit par un déplacement, soit par une passe, soit par un dribble...

 

Je trouve un peu gonflé de relever le volume de jeu dans mon post, je le cite surtout pour dire que ça permet à Ramsey d'apporter partout sur le terrain mais je souligne surtout la qualité de ses déplacements. D'ailleurs je ne suis pas sûr du tout que le volume du gallois soit inférieur à celui de Fellaini. Le volume de jeu ce n'est pas directement lié à la créativité bien sûr mais c'est un atout supplémentaire pour l'exploiter.

 

Un Vieira pas forcément, Wilshere peut tenir ce rôle de box to box, Ramsey dans un autre style le fait bien aussi ces derniers temps. Ce qui nous manque dans le 11 c'est un 9 encore meilleur, un vrai ailier droit, et éventuellement un 6 meilleur qu'Arteta.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTbBr6QCYAEoduZ.jpg

 

Ce genre de photos simplistes :D. Même si ouais, sur le papier ca fait lever la kékette.

Ouais je comprends pas l'enflammade. Sur cet image y'a deux vrais joueurs de foot le reste c'est correct.

Imaginez l'image avec Nani dans le rôle de Walcott, Kagawa à gauche et Rooney/RVP dans l'axe. C'est ça Brazzers. Arsenal c'est le vieux film de boule qui passe le soir sur tmc. -16 comme la moyenne d'âge de leur effectif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre ligne derrière l'attaquant nous explose clairement.

Ceci dit, c'est un peu notre faiblesse, je trouve ça idiot de la citer en exemple comme sur cette image lol.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vers une prolongation.

 

Un temps sur la sellette, Arsène Wenger respire de nouveau. Grâce à la qualification pour laLigue des champions et, surtout, la signature de Mesut Özil dans laquelle il aurait eu un rôle prépondérant, le coach d'Arsenal devrait se voir offrir une prolongation de contrat. Le conseil d'administration du club serait enclin à lui proposer 45 millions d'euros pour étendre son bail qui arrive à terme à l'été 2014.

Arsène Wenger n'ira donc pas à Paris de sitôt. Une surprise.

 

Sofoot.com

 

 

Un bon début de saison et hop on repart pour une grosse période de disette ;)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...