Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wilian/Hazard/Mata/Oscar/De Bruyne/Schurrle/Van Ginkel/Moses

 

Effectif bien garni, ça change de l'année dernière...

 

Je pense que les londoniens peuvent dire au revoir a Mata.

 

EDIT: Bon bah Mou' vient d'annoncer que Mata reste!

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata reste le meilleur qu'il ait il y avait peu de chance qu'il le laisse partir ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi mata est meilleur que silva ?

 

Silva est à City...

 

Sinon oui, Mata est le meilleur à Chelsea et probablement un(/le?) meilleur joueur de PL. 21 buts 39 passes décisives la saison dernière, c'est énorme.

Content que Mourinho confirme le garder ( le contraire aurait été une énorme erreur).

Plus qu'à virer/prêter Moses et Demba Ba pour accueillir Rooney (:D) et Willian!




x29l02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est clairement meilleur que nous sur un point : La communication.

 

Chaine Youtube à jour/Site bien plus complet/Twitter et j'en passe. Ils sont beaucoup plus évolués dans ce domaine que nous. Malheureusement.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative que de créer ce topic Nathou. ;)

 

Déjà la saison passée ils avaient réalisé de bonnes performances, atteignant une onzième place plus que méritée. Nul doute qu'avec un Hodgson à la tête de l'équipe le club a les moyens de se développer encore plus et de franchir le cap du top 10. Avec des intentions de jeu très offensives et une bonne mentalité, ils font parti des équipes de PL qui sont agréables à suivre et qui attisent la sympathie. Un recrutement intelligent a eu lieu, équipe à suivre, elle en surprendra plus d'un. Ils peuvent d'ailleurs être légèrement frustré d'avoir perdu leurs deux premiers matchs puisqu'ils ont à chaque fois concédé le but de la défaite dans les dix dernières minutes...

 

Best, ce visionnaire. :wub:

 

Sinon : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23828877

 

Steve Clarke est très inquiet au sujet de la blessure de Ben Foster. Il a ressenti une très grosse douleur au pied qui l'a contraint à sortir. Il pourrait devoir être sur la touche de longues semaines, alors qu'il était pourtant en train de gagner beaucoup de points auprès de Roy Hodgson, le sélectionneur anglais (présent dans les tribunes à Liverpool). Dégoûté pour lui s'il devait être out pendant plusieurs mois. J'espère qu'il va vite revenir à la compétition...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas trop le mal a la défaite ? C'est le début du championnat, et on est touché gravement par les blessures en défense. ( Richards Kompany Nastasic ) et on prends 3 buts qui n'aurait jamais eu lieu avec les deux derniers cité. Nastasic revient le week end prochain, et un défenseur devrait arrivé, cette défaite n'est pas trop grave.

 

Surtout que je pense qu'il y a plus d'une équipe qui va s'y casser les dents la bas.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2-3 et ça devrait être bon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines situations de moisissures avancées, ce n'est pas un architecte qu'il faut, mais un démolisseur. Un architecte construit. Là les fondations sont pleines de pourriture comme Nasri par exemple.

 

Et dire que certains les voient au dessus de United, alors qu'ils se battront seulement pour rester dans le big four.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que Pellegrini est un bon entraineur qui fera du bon boulot dans cette équipe, mais je le trouve clairement surcoté. Il est bon, mais n'est pas meilleur que d'autres. Alors quand on a fait tout un buzz sur le sorcier qui s'en va à City, j'avais le sourire aux lèvres. Tout ça à cause de sa saison européenne, alors que deux ans avant dans un autre club et avec la formidable équipe de coupes qu'il avait il a fait un parcours catastrophique.

 

La semaine dernière on a eu droit au "City est impressionnant, la patte Pellegrini est en marche, ça va faire mal". Une semaine plus tard c'est "on est en début de championnat blabla". La semaine dernière Newcastle était pire qu'une équipe de D2, ça personne ne l'a relevé. C'était 10 matuidi avec un mec technique sans cerveau.

 

City me fait pas peur, leur recrutement me fait pas peur, je nous trouve au dessus au niveau effectif et je crains + Chelsea. Après bien sur, City peut remporter le championnat, j'suis pas devin, mais j'en mettrai clairement pas ma main à couper.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...