Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mancini_2566501a.jpg

Classe le Roberto.

 

Cette pub dans le Manchester Evening News a ete payee de sa poche.

 

Beau geste.

 

Apparemment, les Citizens souhaiteraient lui repondre avec une pub en italien dans un journal italien.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe de sa part, j'aime bien ce genre de trucs même une fois que le coach est parti. Ca te rappelle que les mecs sont humains quoi, ils ont des sentiments aussi.

 

Ouais enfin le mec a touché 27M£ d'indemnités de départ, il a du mettre quoi, 100k£ ? C'est pas grand chose. Mais c'est classe.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le mec a touché 27M£ d'indemnités de départ, il a du mettre quoi, 100k£ ? C'est pas grand chose. Mais c'est classe.

 

" 3 UNFORGETTABLE YEARS "

 

Bah oui, il n'aura qu'à jeter un coup d'oeil à son compte en banque pour s'en rappeler. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian Greenhoff: Ex-Man Utd and England player dies aged 60

 

Décès soudain de Bryan Greenhooff mercredi à son domicile ...

 

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/22631540

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. C'est un beau geste.

 

D'ailleurs les fans de City ont fait une recolte à coup de dons de 1£ (ils ont recoltés 6000£ quand meme grace a Twitter) pour lui rendre la pareille dans la Gazetta. C'est financé par la Gazetta, ce qui est beau aussi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osman prolonge jusqu'en 2015 (32 ans le bonhomme), c'est une bonne chose pour Everton, et ça fait une rumeur de transfert en moins de notre coté, vu qu'on annonce la moitié de l'effectif d'Everton en partance pour chez nous. :)

 

Osman signs new Everton deal

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a été interrogé sur son nouveau rôle au milieu de terrain:

 

"Je suis très content car je pense avoir atteint un niveau régulier tout au long de l'année."

 

"J'ai manqué que 2 semaines et demi en raison d'un petit problème au mollet, hormis cela je pense avoir disputé tous les matchs."

 

"J'ai été choisi pour évoluer dans un rôle différent, j'ai dû m'adapter et j'ai fait du mieux que je pouvais. Je me suis beaucoup sacrifié pour l'équipe, j'ai travaillé aussi dur que je le pouvais et j'ai essayé d'aider mes coéquipiers."

 

"Dans mon esprit je me suis dis: "Comment puis je faire en sorte à ce que les joueurs qui m'entourent soient meilleurs?" "Comment puis je faire pour qu'ils se sentent plus à l'aise?" Je parle de joueurs comme Santi, Wilshere, Ramsey ou encore Rosicky".

 

"C'était sans doute la partie la plus compliquée, mais je savais que je pouvais réussir à le faire. J'ai observé beaucoup de joueurs évoluant dans ma position et je suis content de la façon dont je m'en suis sorti."

 

"J'ai observé Busquets, Xabi Alonso et Carrick qui est un bon exemple. Avant j'avais l'habitude de regarder des joueurs comme Iniesta et Xavi et dans mon esprit je pense toujours à eux, mais je dois arrêter de le faire."

 

"Les gens ne comprennent peut être pas pourquoi je ne me projettes pas plus vers l'avant mais c'est mon travail et ça ne serait pas bien pour l'équipe."

 

Arteta a débuté sa carrière en Espagne en évoluant dans un rôle similaire- connu sous le nom de pivot- et il admet que cela la aidé à se réadapter à ses nouvelles responsabilités:

 

"Je connais le concept ( du pivot) et j'ai la connaissance tactique pour savoir ce que j'ai à faire."

 

"J'aime beaucoup jouer dans cette position dans laquelle je récupère les ballons, je couvre aussi mes coéquipiers et de les rendre meilleurs. J'ai vraiment apprécié tout cela cette saison."

 

Ces déclarations font plaisir, en début de saison il disait qu'il avait du mal à s'adapter à ce poste nouveau. Je penses toujours que 6 c'est son meilleur poste même si c'est une saison moins bonne que la précédente :Déjà parce qu'on avait une équipe tactiquement à l'ouest qui ne faisait pas valoir sa qualité de placement, ensuite parce qu'il me semble épuisé physiquement par rapport à la saison dernière ou il était très en forme.

 

Oui je penses que son meilleur poste c'est 6, mais pas comme ça, dans un 4123 sans pressing ni disponibilité devant lui ni dans un 4231 avec un box to box qui ne défend pas très bien à son côté. Il doit être plus reposé aussi. Il n'est pas si bon techniquement, et il doit avoir des solutions plus nettes entre les lignes, Wilshere ou Cazorla devant lui comme en début de saison ça ne va pas. Il peut peser énormément, tant offensivement que défensivement, mais il doit être mis dans de bonnes conditions, tant tactiquement que physiquement.

 

En tout cas, j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour Arteta. Ca me fais plaisir de voir qu'il est pratiquement capitaine d'Arsenal, et qu'il à des chances de finir sa carrière ici.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a été interrogé sur son nouveau rôle au milieu de terrain:

 

"Je suis très content car je pense avoir atteint un niveau régulier tout au long de l'année."

 

"J'ai manqué que 2 semaines et demi en raison d'un petit problème au mollet, hormis cela je pense avoir disputé tous les matchs."

 

"J'ai été choisi pour évoluer dans un rôle différent, j'ai dû m'adapter et j'ai fait du mieux que je pouvais. Je me suis beaucoup sacrifié pour l'équipe, j'ai travaillé aussi dur que je le pouvais et j'ai essayé d'aider mes coéquipiers."

 

"Dans mon esprit je me suis dis: "Comment puis je faire en sorte à ce que les joueurs qui m'entourent soient meilleurs?" "Comment puis je faire pour qu'ils se sentent plus à l'aise?" Je parle de joueurs comme Santi, Wilshere, Ramsey ou encore Rosicky".

 

"C'était sans doute la partie la plus compliquée, mais je savais que je pouvais réussir à le faire. J'ai observé beaucoup de joueurs évoluant dans ma position et je suis content de la façon dont je m'en suis sorti."

 

"J'ai observé Busquets, Xabi Alonso et Carrick qui est un bon exemple. Avant j'avais l'habitude de regarder des joueurs comme Iniesta et Xavi et dans mon esprit je pense toujours à eux, mais je dois arrêter de le faire."

 

"Les gens ne comprennent peut être pas pourquoi je ne me projettes pas plus vers l'avant mais c'est mon travail et ça ne serait pas bien pour l'équipe."

 

Arteta a débuté sa carrière en Espagne en évoluant dans un rôle similaire- connu sous le nom de pivot- et il admet que cela la aidé à se réadapter à ses nouvelles responsabilités:

 

"Je connais le concept ( du pivot) et j'ai la connaissance tactique pour savoir ce que j'ai à faire."

 

"J'aime beaucoup jouer dans cette position dans laquelle je récupère les ballons, je couvre aussi mes coéquipiers et de les rendre meilleurs. J'ai vraiment apprécié tout cela cette saison."

 

Ces déclarations font plaisir, en début de saison il disait qu'il avait du mal à s'adapter à ce poste nouveau. Je penses toujours que 6 c'est son meilleur poste même si c'est une saison moins bonne que la précédente :Déjà parce qu'on avait une équipe tactiquement à l'ouest qui ne faisait pas valoir sa qualité de placement, ensuite parce qu'il me semble épuisé physiquement par rapport à la saison dernière ou il était très en forme.

 

Oui je penses que son meilleur poste c'est 6, mais pas comme ça, dans un 4123 sans pressing ni disponibilité devant lui ni dans un 4231 avec un box to box qui ne défend pas très bien à son côté. Il doit être plus reposé aussi. Il n'est pas si bon techniquement, et il doit avoir des solutions plus nettes entre les lignes, Wilshere ou Cazorla devant lui comme en début de saison ça ne va pas. Il peut peser énormément, tant offensivement que défensivement, mais il doit être mis dans de bonnes conditions, tant tactiquement que physiquement.

 

En tout cas, j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour Arteta. Ca me fais plaisir de voir qu'il est pratiquement capitaine d'Arsenal, et qu'il à des chances de finir sa carrière ici.

 

J'espère qu'il la terminera avec Xabi à Donosti comme ils se l'étaient dis petits. ;) Ca serait la plus belle chose d'ailleurs. Même si comme il a signé 4ans, ça parait difficile ...

 

 

Sinon, c'est un discours que je retrouve et qui me plait évidemment, même si cette façon de penser ne plait pas à la grande majorité du forum.

 

" rendre les autres meilleurs"

 

"Les gens ne comprennent peut être pas pourquoi je ne me projettes pas plus vers l'avant mais c'est mon travail et ça ne serait pas bien pour l'équipe."

 

 

Excellent tout simplement. Il a tout comprit.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave. J'adore ce type, ce joueur, il à une superbe intelligence tactique en plus de gros coup de vices sur le terrain.Je penses qu'on pourrait limite prendre Xabi cet été si on se mettait sur le dossier, bon ce serait pas à la sociedad, la légende serait moins belle mais bon. Arteta-Alonso-Rosicky, ce serait beau :wub:

 

Vraiment un type intelligent ce Arteta, sur le terrain comme en dehors. Pas forcément le meilleur recrutement d'Arsène, mais un des plus beaux, le type qui nous fallait, la mesure et la rage en même temps, l'intelligence et la détermination. Je resté déçu de sa saison(quoi que ce ne soit pas sa faute). En 2011/2012, il était magnifique d'intelligence, là il est trop en difficulté, physiquement...J'ai revu le Arsenal/city de l'année dernière, là ou il aurait dû vous offrir le titre, c'est impressionnant comme ses gestes sont moins fluides, efficaces, comme il court moins aussi. Il à plus de 30ans je crois. Il faut vraiment une doublure pour cet été, qu'on lui offre un vrai pressing pour faire valoir son placement, de vrai solutions pour sa relance.

 

Je suis bourré et en kiff sur arteta haha. Normal. Trop de charisme ce(les, flattons busby) basque(s).

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Grave. J'adore ce type, ce joueur, il à une superbe intelligence tactique en plus de gros coup de vices sur le terrain.Je penses qu'on pourrait limite prendre Xabi cet été si on se mettait sur le dossier

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le départ non Skynet ?

Enfin je sais de source assez ur qu'il a déjà refusé une prolongation. S'il se barre on pourrait tenter le coup(on ne le fera pas, mais on piurrait).

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je crois oui graciak, je sais que le real veut le garder au moins jusqu'à la fin de son contrat mais ça risque de ne pas se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas t'en rejeter un p'tit, ton rêve te semblera encore plus réalisable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final play off contre Gilligham, City perdait 2-0 a la 89 eme, et a égalisé par ce but a la dernière minutes, au final, qualif au péno. ;)

 

 

 

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...