Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fut un temps c'était un tres bon arbitre considéré comme un dse meilleurs du monde à juste titre mais bon, c'est vrai que depuis fin 2010 c'est pas trop ça. En tout cas il a le mérite de faire son métier à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il a arbitré la finale de la coupe du monde 2010 perdu par la Hollande. :D

Ben tu vas rire, mais sans déconner cette finale il l'a horriblement arbitrée, dans les deux sens. Pour l'Hollande il a oublié évidemment un rouge pour De Jong, mais dans l'autre sens aussi. Déjà l'action précédent le goal le mec oublie un corner FLAGRANT sur un coup franc des PB, incompréhensible. Et il s'est laissé prendre dans le jeu de simulation de Iniesta & co.

 

Il coupait le jeu beaucoup trop pour rien, enfin bref, mauvais arbitre, dans les deux sens, je précise.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais a intersport, qu'est ce que je vois, le maillot de City de cette année en M a 40% de réduction.

 

J'étais obliger de l'avoir, le dernier d'Umbro quoi. wub.gif

 

Je ne l'ai pas encore, je l'ai envoyer se faire floquer N°16 Kun Agüero. wub.gif

 

J'ai pas mal hésité avec Richards et Guidetti. rolleyes.gif

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais a intersport, qu'est ce que je vois, le maillot de City de cette année en M a 40% de réduction.

 

J'étais obliger de l'avoir, le dernier d'Umbro quoi. wub.gif

 

Je ne l'ai pas encore, je l'ai envoyer se faire floquer N°16 Kun Agüero. wub.gif

 

J'ai pas mal hésité avec Richards et Guidetti. rolleyes.gif

 

Perso j'aurais mis Yaya.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany pas terrible sur les 2 premiers buts, et Clichy toujours aussi bon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits montages avec le castor :

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/10009825/Liverpool-striker-Luis-Suarez-b***-on-Branislav-Ivanovic-best-of-the-funnies.html?frame=2542712

 

Sinon il va avoir une amende du club et sera suivit pour améliorer son comportement ... Rien de bien méchant donc !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bild c'est, comment dire, assez sur. les premiers avec Goetze => Bayern.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini veut faire vite

 

Roberto Mancini n'a pas l'intention de traîner cet été sur le marché des transferts. Encore déçu d'avoir laissé filé Robin van Persie l'an dernier au profit de Manchester United, le manager italien espère plus d'efficacité en 2013. «Nous devons avoir quelques cibles à l'esprit et bouger très vite. On ne l'a pas fait l'année dernière, on a été trop lents, a-t-il déclaré. Il faut acheter les joueurs importants le plus vite possible.» Mancini n'a en revanche donné aucun nom de joueur qui pourrait justement être approché par son club.

 

Lequipe.fr

 

 

Il veut encore claquer un max de pognon le Mancini, il doit avoir un complexe c'est pas possible autrement.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo quittera City en fin de saison

 

http://www1.skysport...ity-this-summer

 

Je suppose que le "projet sportif" ne l’intéresse plus :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...