Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A quelques jours du derby entre mes chéris britanniques et vos reds devils, je vous offre un spécial '' Saviez vous '' concernant tout les joueurs ayant déjà porté le maillot de City cette saison. :)

 

Saviez vous que :

 

Hart a failli entrer dans l'histoire en étant le premier gardien a scoré en Europa Ligue contre le sporting Lisbonne lors du match retour ou les Citizens ont remonté 3 buts avant de voir la tête de Hart être arrêté par le goal.

 

Pantilimon est deuxième gardien depuis 2 ans, il n'a jamais jouer un seul match de championnat !

 

Kolarov a déclaré n'avoir jamais eu autant honte que sa prestation lors du Harlem Shake.

 

Clichy a fini son premier match sous le maillot de City par une soufflante '' qui n'oubliera jamais '' de Mancini du à sa perte de balle qui amène le 3 eme but lors du Community Shield.

 

Kompany a été mis attaquant lors d'un match de préparation de City en 2009.

 

Lescott écoute du rap français, fan de Booba particulièrement.

 

Kolo Touré a été suspendu 6 mois, et a pris 7 kilos durant cette période.

 

Zabaleta est l'homme de City à subir le plus de choc, et celui qui saigne le plus. ( Scholes, Newcastle, Stoke City... )

 

Richards est au club depuis 2004, soit le plus vieux au sein du club. Autrement, il a regarder le Harlem Shake de City 11 fois d'affilés afin d'observer la plupart des participants.

 

Nastasic a jouer son premier match avec City lors de la première journée de la ligue des champions contre le Real Madrid. C'est le plus jeune Serbe de l'histoire a être titulaire en ligue des champions.

 

Maicon a confondu lors d'un entraînement Mancini et son ancien entraîneur en début de championnat.

 

Rodwell est le milieu de terrain avec le plus faible taux de frappes cadrés de premier league.

 

Yaya Touré est l'homme qui a réussi le plus de passe en premier league : 1562 passes !

 

Silva est l'homme qui a réussi le plus de passes décisives + Key passes en premier league lors des deux dernières saisons.

 

Milner a pris le rouge le plus rapide de City cette saison en championnat : 19 minutes.

 

Barry a déclaré détesté être sur le banc car cela l'avait rendu malade 3 fois cette saison.

 

Garcia a réussi l'exploit de mettre 3 coups francs sur la barre transversale d'affilés lors d'un entraînement.

 

Nasri est l'homme le plus irrégulier en premier league selon les notes du Sun, il a réussi a avoir une note de 3, et une note de 8, personne n'ayant eu moins de 3 cette saison.

 

Scott Sinclair n'a réalisé aucune passe décisive ni but depuis son arrivée du coté de Manchester.

 

Razak a plus jouer avec la Cote d'Ivoire qu'avec Manchester City lors des deux dernières saisons !

 

Dzeko a des stats étranges : Un but toute les 204 minutes en étant titulaire, un but toute les 120 minutes en étant remplacent.

 

Tevez s'est vu infligé 250 heures de travaux d'intérêt général notamment car il n'avait plus de permis. La cause de ce retrait était un nombre excessif d'excès de vitesse.

 

Agüero adore les fans de Manchester City. Les fans lui rendent bien, c'est l'homme qui vend le plus de maillot chez les Citizens. De plus, il a prit 4 fois la caméra au cameraman pour tourner les épisodes ''Inside City''.

 

 

J'espère que ça vous amusera. :)

Voilà, ah oui, j'oubliais, parmi ces anecdotes, une seule est fausse, laquelle ? A vous de la deviner. :P

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cjp.

Pfff, on peut même plus vous apprendre des choses sur City en rigolant. :(

 

Moha, Félicitation ! Tu as trouvé le droit de retenter ta chance. C'est malheureusement vrai, Barry a bien été malade 3 fois les semaines ou il était assis sur le banc. :P

 

Je savais que ça te plairait, on est de la même trempe nous ,on se comprend sisi. :P:D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nonnnnnnnnn c'est Clichy la fausse, c'était Kompany qui avait perdu la balle sur Nani sur le troisième but !

 

Pfff, on peut même plus vous apprendre des choses sur City en rigolant. :(

 

Moha, Félicitation ! Tu as trouvé le droit de retenter ta chance. C'est malheureusement vrai, Barry a bien été malade 3 fois les semaines ou il était assis sur le banc. :P

 

Je savais que ça te plairait, on est de la même trempe nous ,on se comprend sisi. :P:D

 

:D :D

 

j'ai retenté, à mon avis c'est la bonne là

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retenter encore ta chance, la perte de balle a été attribué à Clichy selon les stats d'Opta, puisque ils ont considéré que c'est lui qui devait avoir la balle, Kompany ayant seulement tenté un dégagement. ( Je sais, ça parait étrange, à vrai dire, Opta est bizarre... )

 

Réponse fausse mon petit Moha. :P

 

Bordel, elle est pas dur à trouvé la fausse en plus ! :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nastasic.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'avais pas vu.

 

YAYA !!!! Je pense que c'est pas le nombre de passes, mais le nombre de mètres qu'il a courru cette saison.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, enfin un qui a trouvé, et c'est même pas Moha qui aura essayer je sais pas combien de fois avant. :D

 

Bien joué PJ, Nastasic n'est effectivement pas le plus jeune serbe à jouer un match de ligue des champions. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, enfin un qui a trouvé, et c'est même pas Moha qui aura essayer je sais pas combien de fois avant. :D

 

Bien joué PJ, Nastasic n'est effectivement pas le plus jeune serbe à jouer un match de ligue des champions. ;)

 

pffffff, ingrat, j'étais le premier à m'intéresser à ton jeu pourri et c'est comme ça que tu me remercies ? :D:P

 

EDIT : bien joué pj, aussi performant que Ryan Giggs :wub:

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a payé plus cher et plus rapidement que toi, désolé. :ph34r:

 

Bon si tu veux, promis, je reviendrais avec un vrai post argumenter sur le pourquoi du comment de quelque chose. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha non sérieusement, c'était pas mal, j'ai appris pleins de choses sur vos joueurs. Bon après faut dire qu'en terme de football, tu dois pas avoir grand chose à dire sur City donc on comble comme on peu :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluts nazis lors de la préparation d'avant-match et prières sont au programme.

Et en cas de contreperformance, règlement de compte à l'italienne, en mode MAFIA.

De bons moments attendant nos amis du Nord anglais ! :D

 

C'est salut fasciste pour Di Canio, les nazis l'ont copié.

 

Par contre ça fout un sacré bordel vu leur principal sponsor sur leur maillot.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eiffel_65.jpg

 

Avec la couleur, on a l'impression que l'image est sélectionnée par la souris.

Du coup, comme un con, je clique pour que la souris se barre et qu'on voie les couleurs normales :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question (si jamais quelqu'un en savait quelque chose)

 

Kompany en froid avec Mancini, c'est de l'info ou de l'intox? D'après les rumeurs, Vince n'a pas apprécié la réflexion de Roberto suite à la titularisation de notre capitaine face à la Macédoine et ne serait plus en odeur de sainteté avec l'Italien. J'aimerai en savoir plus à ce sujet.

 

Pour info, en 2008, Hambourg avait insisté pour que Kompany ne joue pas les 1/8 (et plus s'il y avait lieu) des Jeux Olympiques de Pékin avec les Espoirs belges. Là non plus le Vince n'avait pas apprécié d'être privé de match et s'était tout simplement barré d'Allemagne pour signer à City.

 

Ne jamais sous-estimer l'amour de kompany pour son pays ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...