Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon cityzen comment on en vient à supporter un club comme city ?

 

Sinon je vais devoir l'expliquer combien de fois ?

 

C'est fou bordel, je passe pour un profiteur alors que c'est pas le cas, c'est une des choses qui me fait regretter l'avant 2008, le fait de toujours devoir se justifier, le fait de passer pour un footix, ça me soûle, dans l'esprit, les gens résument les supporters de City à des profiteurs, des footix, ils peuvent pas imaginer que des supporters de City avant 2008, ça existe. Je connais des mecs qui supportent West Ham, Newcastle et Fulham, des supporters de longue date, pourtant, on n'a jamais demandé à ces mecs pourquoi ce club et pas un autre.

 

Ras le c** de devoir justifié toutes les deux semaines pourquoi je supporte ce club et pas un autre. ( Enfin si, le FCNA, mais c'est une autre histoire. )

 

J'peux te retourner la question, pourquoi United ?

 

Dans la tête des gens, City/Chelsea et maintenant le PSG passent pour les méchants, alors que les Barça/ Bayern ou United passent pour les bons esprits tout schuss.

 

Un exemple simple : City achète RVP, tout le monde leur tombe dessus, et sur RVP, et sur City. Au contraire, RVP rejoint United ( ou il est extrêmement bien payé également) il est vénéré pour ne pas avoir rejoint un club dit ''méchant ''.

 

J'estime que je me suis suffisamment justifié sur le pourquoi et le comment je suis tombé sous le charme de ce club ( et certains s'en privent pas pour me charrier d'ailleurs :P ) donc je n'y répondrais plus.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quel club de m**** que ce city :D

Mais on ne résume pas des supporters au club qu'ils supportent. Il y à dix millions de raisons qui peuvent t'ammener à supporter un club et toutes sont valables; La seule importance, c'est la fidélité.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne question, je pourrais pas te donner de réponse tranchée.

Mais je ne pense pas que j'arrêterai de supporter Arsenal si demain on devient un Chelsea bis. Je serais dégoûté, oui, je réclamerai que ça change, mais je ne changerai pas mon affection pour le club.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi j'y arriverais pas... Je pense que je suivrais encore les matchs (pour tous les bons souvenirs et sûrement par habitude), mais le cœur n'y serait plus, par ailleurs, sur plusieurs points, mon cœur est plus à FC United qu'à Manchester.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir qu'en Angleterre y en a énormément de supporter de City pré-rachat. À Manchester surtout. Contrairement à Chelsea par exempleZ

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais devoir l'expliquer combien de fois ?

 

C'est fou bordel, je passe pour un profiteur alors que c'est pas le cas, c'est une des choses qui me fait regretter l'avant 2008, le fait de toujours devoir se justifier, le fait de passer pour un footix, ça me soûle, dans l'esprit, les gens résument les supporters de City à des profiteurs, des footix, ils peuvent pas imaginer que des supporters de City avant 2008, ça existe. Je connais des mecs qui supportent West Ham, Newcastle et Fulham, des supporters de longue date, pourtant, on n'a jamais demandé à ces mecs pourquoi ce club et pas un autre.

 

Ras le c** de devoir justifié toutes les deux semaines pourquoi je supporte ce club et pas un autre. ( Enfin si, le FCNA, mais c'est une autre histoire. )

 

J'peux te retourner la question, pourquoi United ?

 

Dans la tête des gens, City/Chelsea et maintenant le PSG passent pour les méchants, alors que les Barça/ Bayern ou United passent pour les bons esprits tout schuss.

 

Un exemple simple : City achète RVP, tout le monde leur tombe dessus, et sur RVP, et sur City. Au contraire, RVP rejoint United ( ou il est extrêmement bien payé également) il est vénéré pour ne pas avoir rejoint un club dit ''méchant ''.

 

J'estime que je me suis suffisamment justifié sur le pourquoi et le comment je suis tombé sous le charme de ce club ( et certains s'en privent pas pour me charrier d'ailleurs :P ) donc je n'y répondrais plus.

 

 

Pourquoi tu t’énerves je ne suis pas ici depuis 5 ans je ne te connais pas c'était une question sérieuse?

 

Moi c'est facile j'ai ouvert les yeux sur le foot avec le manchester de cantona et le psg de RAI du coup ça m'est resté toutes ces années .

Je me demandais juste ce qui a fait que tu supportes city quel fait marquant ? Quelle équipe ? quel joueur ?

 

Faut savoir qu'en Angleterre y en a énormément de supporter de City pré-rachat. À Manchester surtout. Contrairement à Chelsea par exempleZ

 

Je ne dis pas le contraire mais à priori il n'est pas anglais c'est pour cela que je pose la question .

Peut être qu'il vit là bas j'ai un pote quie st supporter de reading il a vécu là bas deux ans.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce Sibierski... :wub:

 

Ce message ne te suffit pas ? ^_^ Je me fais suffisamment chambrer sur ce joueur pour ne pas l'apercevoir ! ^_^

 

Bon je vais le redire une dernière fois.

 

En 2006, j'avais une dizaine d'année, autant dire qu'a cet age la, on s'en fou un peu des championnats européens. Bref pour mes 11 ans, j'ai reçu Fifa 06 sur GBA, j'ai pris au pif le championnat Anglais, et j'ai mater les emblèmes. Celui de City m'a plu, c'est con mais c'est comme ça. Du coup, comme je vis dans une famille je dirais pas aisé mais qui possède des ressources plutôt, j'ai commencer à maté la premier league sur TPS star, j'ai vu mon premier match cette année la, j'ai du en voir 5-6 la première année, et 25-30 l'année suivante, celle juste avant le rachat. ( Bah oui, j'ai raté des matchs car je ne possédait pas encore d'ordinateur, la technologie Streaming n'était pas encore mienne ! ^_^ )

 

Mon pire moment en tant que fan de City : 8-1 a la dernière journée de la saison 2006-2007, contre Middlesborough, l'élimination en league cup contre vous...

Le meilleur, y'en a tellement, le 0-2 contre United en 2007 ( Benjani :wub: ), le 1-6, la finale de Fa Cup et naturellement le 3-2 contre QPR. :wub:

 

Voilà, j'ai sauté des étapes, mais je pense que cela devrait te suffire.

 

Sur ceux, j'ai cours maintenant et je suis a la bourre. :P

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur Jones et Richards. Si Richards est precoce, Jones l'est tout autant. Faut pas oublier qu'il est considéré comme le plus gros talent au poste de défenseur central du royaume, tout le monde le suivait quand il n'était pas à MU et il n'a jamais sorti de perfomances dégueu si ce n'est à la fin de la saison derniere à MU même où je le trouvais cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin richards il a 24 ans si je ne m'abuse on verra le niveau de jones dans 4-5 ans :).

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.c...&v=rpQUdcLDeyk#!

 

Enfin un ailier intelligent qui offre des solutions de variations à la construction...Son meilleur match depuis son arrivée chez nous. Arsène t'as pas intérêt à le remettre en 10 pour caser Podolski dans le 11 ! Maintenant arrête de déconner avec Wilshere en 10, passe en 433 avec Ramsey devant lui et Arteta derrière les deux et là on pourra retrouver notre jeu.

 

N'empêche qu'on joue de mieux en mieux depuis quelques semaines, ça fais plaisir, Arteta fais deux excellents matchs aussi pour son retour de blessure, s'arrêter un peu ça lui à fait du bien. Et puis avec plus de solutions entre les lignes forcément il fait un excellent relanceur. Je doute qu'on puisse lutter contre le bayern mais bon, il faudra tenter crânement notre chance, si on les presse bien sur les côtés on pourra peut-être tenir le ballon, et à partir de là on sait jamais. Par contre si on leur laisse la balle je pense qu'on tiendra jamais.

 

Au contraire, je pense que vous avez vos chances contre le Bayern ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur une fois que je suis sympa avec les Gunners; viens pas tout foutre en l'air :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa / Qpr / Reading à la descente ne serait pas pour me déplaire !

 

Wigan je veux les voir sauvés !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR mériterait de descendre rien que le sale coup qu'ils nous ont fait l'année dernière à l'Eithad -_-

Même si entre temps ils se sont bien rattrapés en les accrochant à domicile.

 

Nan sérieusement, comme Jiminy je les vois pas s'en sortir, mais alors pas du tout.

D'ailleurs si je dis pas de bêtise, je crois que depuis la 1ère journée de championnat, ils ont pas dépassés la 18e place :P

 

Cette équipe me rappelle Arles-Avignon ( :D) il y a quelques années, qui quand elle était montée en L1, avait remplacée et mis de côtés tous les joueurs qui avaient participer à la montée. On a vu le résultat.

 

Bref, je suis surtout triste pour Park qui méritait certainement mieux.

En tout cas, au prochain mercato il y aura pas mal de bonnes affaires à faire pour les autres clubs. (Hoilet, Taarabt...)

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que ce club a détruit le peu de capacités qui lui restaient (et encore il n'a foiré qu'une seule saison chez nous, la dernière).

Puis il n'y a pas que Park, Granero qui a joué au Real est un flop tout comme Zamora qui est un bide!

La seule bonne affaire est peut-être le recrutement de Julio Cesar (d'ailleurs qu'est-ce qu'il est allé foutre dans cette galère lui aussi).

Par contre Jiminy, pas d'accord, je souhaite de tout cœur que Reading se maintienne, même si Wigan en paie les frais! Par contre d'accord pour Aston Villa, j'aimerais bien qu'ils descendent encore plus bas mais la D2 sera déjà pas mal d'autant plus que des équipes qui redescendent se détruisent progressivement (Portsmouth, Wolverhampton...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Wigan il y a un vrai fond de jeu depuis des années, une identité de jeu; reading, c'est parfaitement adapté à la SPL mais pas à la PL!

 

Désolé je garde Wigan :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading c'est une énorme mentalité cette année quand même, ils ont fait de ces retournements de situation, ils mériteraient de rester en tout cas.

 

Wigan, oui c'est Wigan, ils jouent bien au foot, mais faudrait qu'il montre plus là quand même, car leur fameuse période où ils commencent à tout gagner, elle a pas commencé encore.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...