Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

sur le match de samedi on a pu s'apercevoir que Liverpool avait une bien belle

équipe également .......... donc faudra vraiment compter sur eux en LDC :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les supporters de Séville vont être contents en tout cas. Séville a pas encore gagné la Liga qu'il se voit déjà à Chelsea...

 

Après pour Rossé, il peut dire ce qu'il veut, on s'en tape. Il sait mieux que nous que son équipe a été avantagée aussi cette saison, comme toutes les autres équipes à un moment ou à un autre. Les arbitres sont des humains, et font donc des erreurs, il n'y a que toi qui soit "The Special One" mon Rossé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 06/03/2007 - 11:24

Enquête à West Ham

Le club anglais de West Ham a annoncé mardi avoir diligenté une enquête sur des chants racistes et antisémites entonnés par leurs supporteurs dimanche contre Tottenham, historiquement le club de la communauté juive de Londres.

 

"Nous sommes en pointe dans la lutte contre le racisme dans le football. Nous ne tolérerons pas de comportement raciste. Nous mènerons une enquête complète sur cette affaire", a assuré West Ham dans un communiqué. Selon le Guardian, des supporteurs de West Ham, club de l'est de Londres lanterne rouge du championnat, ont chanté "Je préfèrerais être pakistanais que juif" alors que leur équipe menait 2 à 0 avant d'être finalement battue 4 à 3.

 

Une vidéo de ces chants a été envoyée sur le site d'échanges YouTube, avant d'en être retiré par un membre dont le pseudonyme est Mattcockney88. La 8e lettre de l'alphabet est le H, et 88 est communément utilisé par les néo-nazis pour signifier "Heil Hitler". "Nous espérons que si ces individus sont identifiés, des interdictions de stade seront décidées", a de son côté commenté la fédération.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré l'élimination du Barça, je me dis que mes 2 clubs préférés sont venus gagner à Anfield en l'espace de 4 jours (et les 2 en étant archi dominés). c'est assez historique et jouissif quand même :yesss:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le 2 ème est éliminé à tout jamais de la ligue des champions 2006/2007 :unsure::P

 

N'empêche Anfield fait de moins en moins peur maintenant :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! T'as oublié un mot me semble t'il ! Pas mal la vid's thanks

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOIIIIIIII ?????!!!!!???? Auclaire ose comparer Arsenal à l'Ajax periode 70 à l'instant !

 

mais il est fou lui, faut qu'il arrête la londonienne, ok ils pratiquent un beau jeu mais m**** !

ca a rien à voir, il compare un tas de cons pretentieux et sans âme à une team mythique...

 

Même les autres presentateurs ont bugués, enfin c'est surtout parce qu'ils conaissaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenulle :pendu::pendu::guillotine::yesss::yesss::desintegr::redcard2::bond::rip:

à ta santé arsène :beer:

quelle saison !!!! quelle pipe ce adebayor :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon a la limite c'est pas grave de voir d'autre club que ceux qu'on affronte en PL toute l'année en LDC enfin je oprefere des match contre le Byern :P, ou Rome et tout c'est plus palpitant !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger, l’entraîneur d'Arsenal, très déçu, a tenu à rendre hommage au défenseur du PSV Alex. «C'est une immense déception pour nous. C'est un match cruel, nous avons eu des occasions de marquer ce deuxième but, mais nous n'avons pas su concrétiser. L'accumulation des matches nous a rattrapés, nous étions moins bien physiquement. Nous avons manqué de précision et de qualité dans le dernier tiers. Des joueurs comme Robin van Persie et Tomáš Rosický nous ont fait défaut. Thierry Henry n'était pas prêt pour débuter la partie. Pour moi, c'est Alex qui les a qualifiés. Il a été impérial en défense et a marqué sur coup franc. C'est une soirée décevante», a explique Arsène Wenger auprès de l’UEFA.

 

Sport24.com

 

:yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me plaît de voir Arsenal perdre... Et la triste sale geule de Wonger.. C'est le meilleur.

Le pire au monde est de voir une sale geule souriante de Wonger.

Voilà ce que j'aime et déteste au foot...

:bj::group::yesss:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adebayor a joue comme une grosse .....,et dire qu'il dit qu'il est pret à jouer pour nous .franchement non merci

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...