Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Moi je suis persuadé qu'ils trouveront un moyen.

Disons que si la règle passe comme on l'a évoquée précédemment, y a pas grand chose à faire. Tu peux pas te servir de la tune de tes richissimes proprio pour gonfler ton capital ou absorber complètement tes dettes. C'est quelque chose de plus "fonctionnel", et à part exploser ton chiffre d'affaires, en attaquant les marchés américains et asiatiques, en faisant péter le prix des places ou en vendant plus de maillots à des jeunes fans depuis Sibiersky (lol), t'as pas grand chose à faire.

A la limite, tu peux cheater en plaçant des milliards pour récolter les produits financiers (venant augmenter tes comptes de produit), mais déjà ça ça me semble bouillant.

Dans l'état actuel des choses, soit ils font péter les ventes, soit ils réduisent les dépenses en raccourcissant le noyau.

 

Après, c'est certain qu'ils trouveront un moyen, j'suis d'accord avec toi. (ça fait 2 fois, à la 3ème tu m'payes un verre!)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis persuadé qu'il vont sombrer très bientôt et je l'espère d'ailleurs. Mais si on les comptabilise en ce moment, ils nous sont supérieurs un peu partout, mais voyons comment ils vont gérer tout cet effectif surpayé et la gestion de ce club au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et si tu crois que City va arrêter de surpayer, j'pense que tu te gourres royalement. Ils ont la folie des grandeurs, et vont multiplier les énormes salaires, ça ne fait aucun doute.

Kompany ( pour 5 ans)et Mancini ont prolongé avec augmentation à la clef, donc oui les salaires vont continuer a augmenter.

Par quel moyen?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si la règle passe comme on l'a évoquée précédemment, y a pas grand chose à faire. Tu peux pas te servir de la tune de tes richissimes proprio pour gonfler ton capital ou absorber complètement tes dettes. C'est quelque chose de plus "fonctionnel", et à part exploser ton chiffre d'affaires, en attaquant les marchés américains et asiatiques, en faisant péter le prix des places ou en vendant plus de maillots à des jeunes fans depuis Sibiersky (lol), t'as pas grand chose à faire.

A la limite, tu peux cheater en plaçant des milliards pour récolter les produits financiers (venant augmenter tes comptes de produit), mais déjà ça ça me semble bouillant.

Dans l'état actuel des choses, soit ils font péter les ventes, soit ils réduisent les dépenses en raccourcissant le noyau.

 

Après, c'est certain qu'ils trouveront un moyen, j'suis d'accord avec toi. (ça fait 2 fois, à la 3ème tu m'payes un verre!)

Disons que si la règle passe comme on l'a évoquée précédemment, y a pas grand chose à faire. Tu peux pas te servir de la tune de tes richissimes proprio pour gonfler ton capital ou absorber complètement tes dettes. C'est quelque chose de plus "fonctionnel", et à part exploser ton chiffre d'affaires, en attaquant les marchés américains et asiatiques, en faisant péter le prix des places ou en vendant plus de maillots à des jeunes fans depuis Sibiersky (lol), t'as pas grand chose à faire.

A la limite, tu peux cheater en plaçant des milliards pour récolter les produits financiers (venant augmenter tes comptes de produit), mais déjà ça ça me semble bouillant.

Dans l'état actuel des choses, soit ils font péter les ventes, soit ils réduisent les dépenses en raccourcissant le noyau.

 

Après, c'est certain qu'ils trouveront un moyen, j'suis d'accord avec toi. (ça fait 2 fois, à la 3ème tu m'payes un verre!)

Continue a rager sur les fans de City j'en es rien a foutre, toujours est il que lorsque tu sors des stats datant d'il y a 2 ans, tu peux te taire. ( je parle des 107%) De plus, le faite d'être titré va faire exploser le chiffre d'affaires, et City a été l'un des premiers a signé la loi du fair play financier, ils savent ce qu'ils font.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:help: Le foot est donc si simple...

Demain je passe mon examen d'éco, je suis maintenant sûr de réussir

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que c'est bien plus compliqué que sa, mais c'est évident que le faite de gagner le titre national va entrainer de la notoriété etc...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Citizen, tu n'aides pas à me rendre plus crédible là. :(

 

Après, c'est certain qu'ils trouveront un moyen, j'suis d'accord avec toi. (ça fait 2 fois, à la 3ème tu m'payes un verre!)

( ahah, aucun problème!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany qui dédie son titre à la Belgique et à Anderlecht ; mais va te cacher ! Je vomis sur ton titre importé du Moyen-Orient andouille ! :D

Modifié par T2S
  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany qui dédie son titre à la Belgique et à Anderlecht ; mais va te cacher ! Je vomis sur ton titre importé du Moyen-Orient andouille ! :D

ça fait plaisir :wub: :wub:

remplace l'andouille par c****** et on est tous heureux :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre = nouveau supporter = nouvelle rentré d'argent, sa parait logique non?

 

 

Non, car les nouveaux supporters ne toucherons qu'au marketing. Le stade étant déjà plein à l’heure actuelle.

Ce qui va changer c'est la vente de maillot à l'extérieur (j'ose espérer que dans le royaume, l'acquisition d'un titre ne donne pas beaucoup plus de supporter, vu que c'est local). Tu penses que les Néo supporters de City supporteront plus le club maintenant qu'il a un titre ? je crois pas.

 

Ils viendront fonction des joueurs que vous achetez. Mais au vu des salaires que vous leur filez, il va en falloir des mug, des tee shirts d'Eden Hazard pour intégrer le fair play financier.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est clair que tout le monde ne vend pas autant de maillots que Cr7 :D. Sinon il y aurait des solutions encore, monter le prix des billets, ce genre de trucs quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Bah Norvegian ne joue pas sur les mots. Ils ont une notoriété car ils ont des joueurs géniaux, un projet qui tient la route, de l'argent, et ils commencent à gagner des titres, ils gardent leur joueurs issus du centre de formation, oui. City n'a plus besoin de se battre ni de surpayer les joueurs pour les attirer. D'où j'ai dit qu'ils ont une notoriété parce qu'ils ont un titre ? Après je ne fais que t'exposer une réalité, si tu n'es pas d'accord, tant pis. Mais objectivement, oui, ils ont une certaine notoriété.

 

D'ailleurs je ne crois pas avoir cité un seul de ces clubs en comparaison, comme quoi.

 

Comme cela a été extrêmement bien dit par Tom4 et jiminy , je ne reviendrais pas là dessus. Mais c'est pas un titre de PL qui va leurs filer le marché Asiatique ou US .... City reste une grosse écurie grace aux proprios. Le fair play financier rendra cette solution caduque ...... Va expliquer aux joueurs que tu veux ensuite que tu ne payeras plus comme avant alors que tu as l'image d'un club qui surévalue les salaires et les montants des transferts. Vous croyez vraiment que ces joueurs sont venus pour la gloire de jouer pour les citizens ???????? :D :D :D Non ils sont veuns pour les £ et rien d'autre.

 

Par contre Nono, j'le sens pas arriver de si tôt, ce fameux fair-play... Platini est pas assez courageux.

 

Là je dois avouer que tu n'as pas tort mais j'ai espoir qu'il lui pousse des couilles au c** dans la nuit !!!! :D :D :D

 

Nan mais si le fair play financier passait comme il devrait passer, c'est à dire au sens stricte avec la règle du "tu dépense pas plus que ce que t'encaisse", City serait effectivement dans la m****. Je vois pas comment ils pourraient garder les 3/4 de leur effectif, vu que leur masse salariale est supérieur à leur revenu.

 

Exactement

 

Continue a rager sur les fans de City j'en es rien a foutre, toujours est il que lorsque tu sors des stats datant d'il y a 2 ans, tu peux te taire. ( je parle des 107%) De plus, le faite d'être titré va faire exploser le chiffre d'affaires, et City a été l'un des premiers a signé la loi du fair play financier, ils savent ce qu'ils font.

 

Personne ne rage contre City, il y a des chiffres et des faits qui appuie notre thèse...... Et puis si un titre de PL faisait exploser le chiffre d'affaire alors j'imagine même pas la taille de notre CA :o . Les proprios de City sont les premiers a avoir peur du fair play financier c'est la raison pour laquelle on parle d'un grand ménage de printemps à City à hauteur de 250 M ....

 

Vous avez une grande équipe qui a été construite à coup de millions, il y a aucune politique de développement derrière tous ça, il y a pas d'histoire pas de culture .... Bref, vous avez acheter votre titre à coups de millions .... et encore ce fut juste. Assume le !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le fairplay financier c'est de la poudre aux yeux, ça fait des années qu'on entends parler de ça pour faire bien mais ça ne sera jamais en place, du moins pas comme décrit

sinon on peux retirer 80% des équipes de chaque championnat, City autant que le Real autant que MU autant que n'importe quel autre club

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça t'ajoutes le prix des places à l'Etihad Stadium que tu peux te permettre d'augmenter à fond si ton équipe est performante, plus les matches de C1 à jouer en plus (entre 4 et 6) plus les matches en Coupe (t'as une bonne équipe = tu vas loin dans les coupes). Ces dernières années leur stade était de loin pas plein, avec la notoriété du titre de champion on peut penser qu'il vont réussir à le remplir plus facilement. Ensuite il y a la possibilité d'agrandir le stade, passer de 47,000 à 60,000 places par exemples, avec des loges VIP (le truc qui rapporte le plus d'argent), car les dépenses liées à la construction/aménagement d'un stade ne sont pas prises en compte dans le FPF.

 

Depuis 2 ans City joue le stade plein. Leur revenus de ce coté la, ne bougera pas.

Quand à un agrandissement , a ce que je sais ce n'est pas prévu. Et si cela se fait, des charges seront à prévoir. Le calcul est plus compliqué que ça.

 

 

Ensuite y'a la possibilité d'alléger la masse salariale sans affaiblir l'équipe, en se débarrassant des lofteurs ou bien des joueurs prêtés un peu partout (Adebayor, Boyata, Etuhu, Santa Cruz, Pizzaro, Hargreaves, etc .. voire Johnson, De Jong, et un attaquant ?). Et surtout maintenant que Man City a acquis une crédibilité sportive, il n'auront plus besoin de surpayer leurs joueurs (en termes de salaire), donc ils devraient donc avoir une masse salariale plus "rationnelle". L'attrait sportif (jouer le titre et la C1 tous les ans) a pris le pas sur l'attrait financier. Aujourd'hui dire qu'un joueur qui signe à Man City est un mercenaire, c'est ridicule.

 

Entièrement d'accord du vide sera fait. Sauf que, à moins d'un changement radical de stratégie (ce qui ne semble pas encore pour cette année) City va continuer d'acheter et surpayer en Masse.

 

De plus tu ne prends pas en compte les renégociations salariales qu vont arriver. C'est beau de prendre un Balotelli à 15M€/an.

Sauf que maintenant qu'il est ancré dans le dispositif, et champion d'angleterre, tu penses que son agent ne voudra pas revoir son contrat ? Si on part du postulat que City surpaye déjà ses joueurs, on va arriver à une sur/surpaye. Sinon, certains voudrons partir (ils auront pris de la valeur puisqu'ils seront champions). Et c'est pas en virant le petit salaire de Pizzaro que tu pourra comble l'augmentation de Silva ou Balotelli. Tu connais beaucoup de joueurs qui acceptent de baisser leur salaire dans le temps ? Regarde au Milan, ils partent tous.

 

Le club va également pouvoir arrêter de surpayer ses joueurs en termes d'indemnités de transfert. Depuis 2008 City paye facilement chacun de ses joueurs 10M€ trop cher (au moins). Maintenant qu'ils ont une crédibilité sportive ils pourront enfin payer leurs joueurs aux prix du marché (donc réduire leurs dépenses).

 

Chaque "grande équipe" surpaye. Actuellement City surpayait leur joueur façon "grand club" "sans en être un" si il rentre dans cette cours, il n'en sortiront pas. Sauf que eux on sait qu'ils ont encore plus, donc l'offre sera forcément plus cher.

Regarde: Barca, Réal, United, Chelsea, Milan, Inter tout les deerniers gros club champions en titre ont surpayés leur transferts (même si au cas par cas il y a des exceptions) Valencia à 20M€ c'est surpayé (à l'achat) etc ...

 

 

Le club a également pour projet de construire une Academy gigantesque (pour accueillir 400 jeunes, avec un stade de 7,000 pour voir leurs matches, 16 terrains d’entraînements, etc), donc on peut penser que dans les années à venir ils seront capables de former beaucoup d'excellents joueurs -sachant que les coûts pour le développement de la formation ne sont pas pris en compte dans le FPF - surtout que City a déjà une des meilleures Academy de Premier League (club qui a sorti le plus de jeunes depuis 1998). Le club ne fait pas nimporte quoi, il veut s'implanter dans le paysage footballistique du très haut niveau à long-terme.

 

L'infrastructure ne fait pas tout. Liverpool en a une excellente et pourtant ... C'est culturel l'academy, et même la c'est compliqué. Et l'academy soit reposer aussi sur du local, ce que ne souhaite pas City pour l'instant.

 

 

Ensuite bien évidemment -et c'est le point le plus important- il y a l’augmentation des revenus commerciaux. Quand tu as un projet à long terme si solide, si cohérent, les sponsors ne vont pas hésiter à associer leur nom avec Man City. Le club va rattraper très très rapidement les cadors du business (Barça, Man Utd, Real, Bayern), quel risque y a t-il pour une marque à financer Man City ? Quasiment aucun, vu que le club est presque assuré (grâce au chéquier du Sheikh) d'obtenir d'excellents résultats dans les années à venir. Le club a signé le contrat naming le plus important de l'histoire du foot avec Etihad, alors que y'a 4 ans encore, Man City était un club anonyme.

 

Sauf que cet effet de levier est déjà derrière. Le nom a déjà été renomé il ne le saura pas avant un moment, et leur équipementier signe leur plus gros contrat actuellement, donc le meilleur est entrain d'être pris, il n'arrive pas. De plus tu perd de vue qu'actuellement, les investisseurs veulent se montrer, veulent imposer un pouvoir financier, pour le faire, il faut dépenser. Et continuer dans le temps. Chelsea à calmer leur achats il y a quelques années, et ça a conincidé avec notre apogé (06/08) et le fait qu'ils soient passés au second rang. Un investissement à du être fait pour revenir en 2009 au devant de la scene.

 

Et puis Etihad est une compagnie d'Abu Dhabi .. comme le Sheikh Mansour. Forcément ça facilite les choses (de là à dire qu'il y a des arrangements louches et pas très fair-play entre eux, c'est un pas que je ne franchira pas). Man City c'est un peu une vitrine pour le Moyen-Orient, donc forcément ça va attirer les partenaires et ils vont s'en mettre plein les poches. Man City c'est le futur = c'est hyper bankable.

 

Ensuite seulement t'ajoutes les ventes de maillots, tasses, grille-pains et cuvettes de toilettes à l'effigie de City, des revenus merchandising qui effectivement vont surement exploser dans les années à venir.

 

Sauf que le Marketing, c'est pas dans le royaume que tu le fait. Dans le royaume, le marché est déjà ditribué.

Pour cela il faut aller en Asie, aux état Unis et paradoxalement chez leur investisseurs. Du fait de leur cultures, leur histoire, une extension dans certains de ces pays va être compliqué, je pense à l'Asie voir même l'Europe de l'Est ET les Etats Unis. Chez eux, ils profiteront de leur pays, mais pas forcement de ceux de leur voisins pour des histoires de guerres, de cultures. C'est la ou certaines choses vont être compliquées pour eux. Très compliqués.

 

Bref, City ne sera pas inquiété outre mesure par le FPF. Un club comme Chelski, après ses investissements massifs et ses pertes colossales de 2003 à 2006, a finit par réduire la voilure, à investir beaucoup moins, assainir un peu ses comptes (tout est relatif hein) tout en gardant une équipe ultra compétitive. La différence entre Chelski et City c'est que Abramovitch est un clown, qu'il ne comprend rien au foot, que sa gestion est catastrophique (aucun projet sportif, aucune continuité, virer ses entraîneurs tous les 6 mois -avec les indemnités de licenciement énormes qui vont avec- bref, faire nimporte quoi) alors que les mecs de City ont l'air un peu plus intelligents et compétents, avec une stratégie à long-terme.

 

Si. Non pas qu'il se feront virer, juste qu'il perdrons leur atout N°1 ET leur compétitivité.

Et encore, la on part du principe qu'il y aura pas un investisseur qui se jette sur un club avec encore plus de moyen qu'eux, ou la ca deviendra encore "plus" drole. Car Chelsea s'est fait bouffer par City, mais tôt ou tard c'est City qui trouvera plus gros qu'eux ;)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant au moins on sait combien coute une PL c'est 1 milliards sur 4 ans ........ :D :D :D :D

Et en prime sans avoir su gérer le Talent de Robinho c'est fou! lol

 

je n'es pas le temps d'argumenter ce soir Sky, demain ou Mercredi, j'expliquerais en détail ce que j'essaie de vous faire comprendre.

J'attends toujours le chant des citizens lors du match de 2008 2009 toi le vrai fan de City. Ce match est tellement particulier que tu te dois de connaître ce chant. Merci.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...