Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Breaking News

 

Il semblerait que le licenciement de Villas Boas ne soit en fait rien d'autre que la première (radicale) décision - de la nouvelle ère - de Vladimir Poutine, fan d'Abramovitch, et fraîchement (c'est encore officieux) réélu "à la régulière" ( :D) à la tête de sa fidèle patrie, la Russie.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le club qui m'insupporte au plus haut point. Qu'ils crèvent, clairement.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club qui m'insupporte au plus haut point. Qu'ils crèvent, clairement.

Tu préfère City ou Chelsea? ^_^

Sinon, je trouve qu'il va trop vite, il veut des résultats tout de suite, alors que AVB se projetait sur le long terme lui.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère City ou Chelsea? ^_^

Sinon, je trouve qu'il va trop vite, il veut des résultats tout de suite, alors que AVB se projetait sur le long terme lui.

 

Je préfère City, et de loin. Je ne déteste pas Liverpool non plus :-).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on souffre énormément des blessures sur le plan défensif. Alors je sais que c'est également votre cas, mais vous vous avez un meilleur banc, ainsi qu'une certaine rigueur collective dans le repli défensif qu'Arsenal ne possède pas forcément. Mais autant on à été pas mal gâté au niveau des blessures en attaque et à certaines périodes au milieu(hormis la blessure de Wilshere; ne parlons pas de Diaby...), autant je crois que Stéphane Guy avait donné une stat qui faisait peur au niveau du nombre de défense différentes utilisés par Wenger; je n'ai plus la stat exacte, mais je me rappelle qu'il avait dis qu'on avait utilisé 6arrière gauche différent et 5arrière droit. On est en mars et notre charnière centrale titulaire vient d'être alignée pour la première fois pendant 2matchs de suite.

Alors bien sûr, ce problème de blessure on le connaît et il pourrait être plus facilement gérable via un meilleur banc, mais franchement, quand tu te retrouve dans la situation ou tu as utilisé plus de 6arrières gauche, à moins d'avoir un effectif comme City tu te retrouve forcément avec une défense qui prend l'eau, quelle que soit la qualité individuelle de tes joueurs. A côté de ça, la défense titulaire sagna/koscileny/vermaelen/Santos me semble plutôt intéressante, avec certes une faiblesse côté gauche, mais franchement, Santos ne me paraît pas inférieur au Clichy 2010/2011.

 

Alors évidemment cette défense(avec gibbs en lieu et place du Brésilien) à tout de même encaissé pas mal de buts ces derniers temps, mais on peut y trouver facilement des circonstances atténuantes :Contre Milan, il y à une désorganisation collective incroyable, et Sagna et Vermaelen font sûrement leur pire matchs sous le maillot d'Arsenal, gibbs et Sagna reviennent tout les deux de longues blessures et la charnière centrale n'a aucun automatisme puisque depuis l'arrivée de Koscielny l'été 2010 elle n'a même pas dix matchs ensemble dans les jambes, en presque deux ans; contre liverpool, oui, la défense à pris l'eau, mais elle était incroyablement peu couverte par le milieu qui ne parvenait en plus pas à relancer, et à dû subir pendant pratiquement 90minutes, vous êtes bien placé pour savoir que quand une défense est étouffée aussi longtemps elle craque forcément, surtout quand tu as un joueur comme Suarez en face.

 

Sinon Mondoudou, comme souvent je suis d'accord avec toi, hier c'est surtout Arteta qui à pris l'eau, il semblait réellement dépassé par les évènements, surtout qu'on défendait à 6 puisque les 4de devants ne faisaient pas les efforts. Toutefois il ne faut pas occulter le fait que Song est complètement cramé depuis des mois, et qu'il aura beau à chaque fois sauver son match par des éclairs de génie offensivement, il n'a pas fais un seul match accompli sur le plan défensif depuis le début de l'année civile. Dans cette situation il est assez logique que la défense subisse, Arteta à tendance à être au four et au moulin depuis que Song est dans cet état physiquement, mais forcément, il y à des moments ou lui aussi est en méforme.

 

Sur le papier, notre bloc défensif(paire de milieux comprise) me semble très performante, l'enchainement des matchs dû en partie aux blessures(difficile de faire souffler koscielny quand tu dois aligner à la place une charnière Mertesacker-Squillaci) à cramé nos deux éléments les plus importants de l'axe défensif à savoir Koscielny et Song, et nos latéraux ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

Pour conclure sur Vermaelen, je ne pense pas qu'il ait été en sur-régime lors de sa première saison. En fin de saison dernière, il est très vite revenu à un niveau qui semblait déjà impressionnant pour un mec qui n'avait pas joué depuis 1an, et tout début 2011/2012, jusqu'à sa blessure contre l'Udinese au retour, il était absolument impérial. Par la suite, il à dû jongler entre les blessures et les moments ou il devait dépanner au poste d'arrière gauche, je pense qu'il manque simplement de repère, mais d'ici quelques matchs je reste persuadé qu'on retrouvera un grand Vermaelen tant il me semble sur une pente ascendante.

 

Edit :Pour Clichy, je lui en veut quand même pas beaucoup pour son départ. Il à passé presque 8ans au club, et sur ses deux dernières saisons, il semblait vraiment avoir besoin d'un nouveau challenge pour retrouver son vrai niveau, de changer d'air. A partir de là, qu'il aille à City ou à Galatassaray, personnellement je m'enfou. Nasri par contre, il à clairement fais sa p*** avec le club, en déclarant "je ne partirais pas d'Arsenal avant d'avoir gagné un titre ici" au coeur de l'hiver pour mettre le club dans une situation compliqué en demandant le même salaire que Fabregas alors que sur 3saisons passés au club il n'avait été performant que 3mois, et une fois arrivé à City critiquer les supporters d'Arsenal pour se mettre ceux de City dans la poche, très fin quoi...

Au final, si il n'était pas français, je serais content de le voir s'enterrer à City. J'ai regardé hier la deuxième mi-temps de City-Bolton, et nasri me semblait clairement être le pire joueur sur le terrain, lui qui habituellement n'est déjà pas titulaire... Malheuresement je pense que l'équipe de France à besoin d'un joueur comme nasri à son vrai niveau donc je ne prends pas vraiment de plaisir à le voir autant s'enfoncer.

Modifié par Graciak
  • J'aime 4

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est en fin de cycle et les intentions du Russe sont ou ne seront jamais accompli avec une telle gestion hasardeuse et un vestiaire vieillissant qui peine à se trouver, et que des choix périlleux pour ce club ...

 

That's only the beginning, the end of an era ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je l'envoie à Leekens avec comme signature "prends-en de la graine Georges!". ^_^ (pour toutes les fois où il nous l'a aligné arrière gauche !!!)

 

Sherilyn reviendra, plus belle que jamais, c'est promis! :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Captain. J'aime pas ce genre de généralités, c'est pas parce qu'un joueur quitte l'un des clubs considérés parmi les meilleurs au monde qu'il s'en va pour l'argent.

Dans tous les cas, je pense que le choix de Yaya de partir à City s'est avéré payant, tant il s'épanoui dans ce club. Il a clairement pris une autre dimension depuis, pour moi du moins.

 

Et Adébayor qui part pour City ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve qu'acheter à Arsenal n'est pas forcément une bonne idée. Flamini n'est pas un titulaire, Adebayor une arnaque à City, Clichy médiocre (au lieu de minable), Nasri lamentable. Le pire, c'est que ce sont souvent les Citizens qui se font mettre à l'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adébayor est comme un poisson dans l'eau chez les Spurs quand même ...

 

Et finalement, le soucis vient pas de City ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Adébayor qui part pour City ?

 

Bah peut-être qu'il est parti pour l'argent, j'en sais rien. Je dis pas qu'aucun joueur ne part pour l'argent hein, juste que le raccourci est facile et faux ^_^

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ferguson commente l'éviction de Villas-Boas

 

Lancé dans la course au titre contre Manchester City, sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a pris le temps de répondre aux journalistes qui lui demandaient son avis sur le licenciement d'André Villas-Boas du côté de Chelsea. Honnêtement, je m'y attendais, a répondu l'Ecossais sur Sky Sports. Il est jeune, il n'a pas eu le temps de s'imposer mais il a un grand potentiel."

 

Newsweb.

 

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Eddie-Newton-joins-Roberto-Di-Matteo-s-backroom-staff-at-Chelsea-article874624.html

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas-Boas était certainement le pire choix possible comme entraîneur vu l'état du club. Il est plus jeune que certains cadres, n'a tristement aucune réelle expérience de banc, pas plus qu'il n'a de légitimé. La génération dorée de Chelsea, celle qui transforma jadis Chelsea en l'une des meilleures équipes du monde, les Essien, Drogba, Lampard, Terry et autres salaires et nom ronflants, est arrivé à son terme, clairement. Il suffit de voir Terry traînait tellement sa caravane sur le terrain qu'il donne des idées d'expulsions à Hortefeux, Lampard n'être que le fantôme du magnifique joueur qu'il fut, Drogba cirer le banc, Essien se la jouait comme Diaby. Ils sentent la fin s'approcher mais ne veulent pas la voir pour autant, alors forcément, ce n'est pas le premier puceau venu ayant gagné trois titres avec Porto qui va leur ouvrir les yeux. Quelque part, il paie la maladresse de ces prédecesseurs, Ancelotti en première ligne, qui ont préférés abusé de ces cadres au lieu de penser à plus long terme. Pas de renouvellement, de rajeunissement pour faire un doublé championnat-Cup certes, mais voilà le résultat, un club mort vivant, où le cancer de la vieillesse glorieuse finit de tuer les ambitions et entraîneur à petit feu. Tant qu'Abramovitch n'ouvrira pas les yeux sur cela, Chelsea continuera sa descente solitaire vers les bas fonds.

 

En soit, la volonté de Villas-Boas était bonne, donner moins de temps aux vieux (mais on a vu jusqu'ici-même certains pleurer ''Bouhouhou, Lampardinou ne mérite pas ça ='( trop méssant !'', criss à un moment faut mettre les sentiments de coté pour gagner, et c'est un fan de My Little Pony qui dit ça), pour rajeunir un effectif sur les rotules. Mais il a vite été confronté à deux problèmes : le premier, ''Kikou, je suis Lampard/Essien/Drogba, je suis plus vieux que toi, j'ai gagné plein de titres, fait partit des meilleurs joueurs de ma génération, ai été sur le podium du ballon d'or, jouer 5 demi-finales de LdC , et toi tu es qui pour me dire quoi faire ?'', bref un énorme problème de légitimé sur lequel son discours et ses convictions se sont brisés tel ma tristesse devant la vision de Rainbow Dash, et ensuite une médiocrité globale de la ''nouvelle'' génération, David Luiz l'irrégulier, Torres le clown, Meireles le moyen, bref seul Mata a donné de réelle satisfaction. Parce que bon, c'est bien beau de dire à Drogba ''Oui, désormais tu cire le banc, tu es vieux, et si t'es pas content, dégage'' mais si pour le remplacer sur le terrain, tu as une blondasse myope qui marque moins de but cette saison que Toulalan et qui fait des prestations presque aussi minable que Walcott (oui, je vous arrête tout de suite, Torres > Walcott. All > Walcott), bah tu passes un peu pour un idiot.

 

Enfin bref, ce dont ce club à besoin, c'est d'un grand ménage, pas d'un énième changement d'entraîneur. Faut virer les vieux, exit les Lampard, Drogba, Essien, Terry, and coe, ceux qui ont depuis trop longtemps pris le pouvoir, bonjour la jeunesse, bien sûr ça prendra du temps, mais toute erreur se paie, et fermer les yeux sur le viellissement catastrophique des cadres, c'était une sacré erreur. Et en écrivant tout cela, je me dis qu'on a vraiment de la chance d'avoir un club qui anticipe ce genre de problème, quitte à faire une saison de transition.

Modifié par End Of Kids Era
  • J'aime 2
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, ce dont ce club à besoin, c'est d'un grand ménage, pas d'un énième changement d'entraîneur. Faut virer les vieux, exit les Lampard, Drogba, Essien, Terry, and coe, ceux qui ont depuis trop longtemps pris le pouvoir, bonjour la jeunesse, bien sûr ça prendra du temps, mais toute erreur se paie, et fermer les yeux sur le viellissement catastrophique des cadres, c'était une sacré erreur. Et en écrivant tout cela, je me dis qu'on a vraiment de la chance d'avoir un club qui anticipe ce genre de problème, quitte à faire une saison de transition.

 

C'est la ou je suis pas d'accord. Déjà Lampard et Drogba, même si ce sont plus le top podium Fifa, restent des valeurs sures, et utilisé correctement, ils tournent d'un bon rendement. Virer tout se beau mon, reviendrais à produire et reproduire les erreurs d'Arsenal. C'est également par eux que se transmettra "l'histoire" de leur club ainsi que leur philosophie.

 

Cette situation me fait penser à celle de Giggs en 2004/2005 quant pas mal de mon demandait son départ. Finalement, il nous a prouvé pourquoi il devait rester. Il en va de même pour Chelsea. Cole/Drogba et Lampard se doivent de rester. Même si ils ne sont plus type dans le 11 de départ. C'est juste une question d'utilisation.

 

Les soucis à régler, sont en défense, Terry c'est plus ça, mais il pourrait suffire avec la bonne personne à coté de lui.

Bowsinga pourrait partir par contre, il fait juste le nombre. Ivanovic à droite c'est pas mal, ça ressemble à Jones, il lui manque une doublure de niveau. Idem à gauche.

 

Au milieu, Ramires, Essien, Mikel, Meireles c'est suffisant. Il leur manque peut être un ailier (pur) de caractère.

 

En attaque il y a ce qu'il faut, juste Torres à calibrer/vendre/échanger.

 

Niveau entraineur, ce serait plus intelligent un entraineur moins coté qui n'aura pas la pression du "prix" d'achat. Un mec qui travaille en Angleterre et qui connait bien la PL (O'neil ?) serait judicieux ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EOKE : Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais je garderai certains anciens pour aider à la reconstruction(Lampard et peut être Drogba) car partir à la reconquête de qu'un passé glorieux sans conserver certains anciens pour encadrer des jeunes c'est s'assurer de mettre 10 ans pour reconstruire au lieu de 5 ans si on conserve une certaine ossature. Maintenant sur la cas Drogba/Torres, je suis pas convaincu que AVB ait eu bcp le choix. Le pense que le grand chef de Chelsea a un peu imposé son attaquant acheté à prix d'or et qui finalement ne met pas un pied devant l'autre.

 

 

Finalement si on y regarde de plus prêt, le choix de AVB de maintenir Torres coute que coute n'est que l'illustration de l'échec de la politique de recrutement de Abramovitch. Car n'oublions pas que Torres est vraiment le choix du président !!!! Sinon pour le reste je te suis ..... une trop importante vision à court terme à condamner ce club à ce qui lui arrive maintenant ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement si on y regarde de plus prêt, le choix de AVB de maintenir Torres coute que coute

 

Pas sur qu'AVB y soit pour quelque chose .. c'est là que réside le soucis de Chlesea, cette double gérance. L'épisode Sheva ne leur à rien appris.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait faire confiance à Lukaku plutôt que de tirer sur la corde de la médiocrité avec Torres. Je suis sûr que mon petit belge adoré aurait trouvé son rythme de croisière après quelques matchs et quelques longues minutes de jeu. Mais non, AVB a préféré s'entêter avec la fantôme de Torres, mal lui en a pris! ^_^

 

Romelu :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou je suis pas d'accord. Déjà Lampard et Drogba, même si ce sont plus le top podium Fifa, restent des valeurs sures, et utilisé correctement, ils tournent d'un bon rendement. Virer tout se beau mon, reviendrais à produire et reproduire les erreurs d'Arsenal. C'est également par eux que se transmettra "l'histoire" de leur club ainsi que leur philosophie.

 

Cette situation me fait penser à celle de Giggs en 2004/2005 quant pas mal de mon demandait son départ. Finalement, il nous a prouvé pourquoi il devait rester. Il en va de même pour Chelsea. Cole/Drogba et Lampard se doivent de rester. Même si ils ne sont plus type dans le 11 de départ. C'est juste une question d'utilisation.

Tout cela est bien beau seulement, tu compares l'incomparable. Ce n'est décemment pas le même contexte entre Giggs et Lampard ou Drogba, et il ne s'agit pas uniquement du cadre sportif. Oui, Lampard, et à fortiori Drogba, sont encore capable, même si avec moins de régularité mais cela est tout à fait normal, de sortir des prestations solide, je me souviens du match de l'ivoirien face à Valence cette année qui était simplement magnifique. Mais pour sauver un bateau à la dérive (vous la sentez arriver hein, la métaphore de folie?) -et Chelsea est clairement à la dérive-, il te faut un capitaine à bord (tadaaam), et celui-ci doit être respecté. Le problème est que c'est désormais chose impossible. L'entraîneur arrive bien trop faible face aux cadres, aux monuments de Chelsea, A part Mourinho et Hiddink, tous se sont fait bouffés par le vestiaire. Trouve-tu cela normal ? Pas moi. L'environnement n'est pas sain là bas, il pue au contraire. Et il est temps de passer un coup de balais .

 

Si tu veux un environnement normal et constructif, il faut le pouvoir à l'entraîneur, et qu'il n'ai pas à craindre que ces vieux loups le bouffe. C'est la technique Guardolia, tout ce qui émette des doutes ou des réserves sur sa manière d'entraîner dégage simplement, et force est de constater que leur groupe reste plus que sain et compétitif. Le même problème se trouve à l'Inter-Milan ou dans pas mal de nations d'Afrique (je me souviens d'un reportage sur l'équipe de Côte d'Ivoire, ou le tout nouvel entraîneur faisait un discours de genre trois minute, et ensuite Drogba se lever et blablater pendant quinze minute, et tout d'un coup tu voyais les joueurs l'écoutaient avec bien plus de concentration que leur entraineur.). Et qui peut changer cela, qui aurait la crédibilité pour avoir plus de pouvoir que ces vieux noms ? Je ne vois pas quand je pense que même Ancelloti s'est planté dessus. Alors oui, il faut les virer, sinon chaque nouvel entraîneur se fera bouffer, jusqu'à qu'ils partent de force les ptits vieux.

 

Pour Giggs donc, c'est totalement différent, le gallois a le même entraîneur depuis des années, celui à qui il doit tout, donc il sera obéissant et mettra son ego de coté. Si c'était Mourinho l'entraîneur de Chelsea encore, là oui je serais d'accord, parce que Lampard and coe l'écouteraient sans aucune contestation. Mais un ptit nouveau, c'est foutu. A un moment, il ne faut pas oublier que chaque grand joueur (et Dieu sait que Chelsea en a), c'est un criss d'égo, et encore plus quand c'est vieux et que ça sent la fin, ça commence à se croire le maître du monde. Si tu n'es pas capable de les calmer, tu les vires.

Modifié par End Of Kids Era
  • J'aime 2
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...