OnlyOneKeano Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 les autres ne vous inquiètez pas c'est le 2ème effet kissroo "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ce soir entre amis je vais fete ca a ma facon(comme beaucoup d autre......) http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn de sa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Player Ratings les notes du manchester evening news "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est vrai que ce fut un super beau match, on aurait pu en mettre encore quelques uns et heureusement la défense a été à la hauteur notamment ferdinand et vidic quant à rooney, sir alex avait dit dans une interw avant match : rooney is back, et je crois bien que bolton l'a appris à ses dépends enfin c'est un super bon résultat et bcp disait qu'il était fini alors que ca se sache, il va falloir lui passer sur le corps pour l'arrêter enfiler des matchs comme ca moi je suis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité manroonited Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonsoir a tous .. j aimerais savoir si vous connaissez un site ou il est possible de voir les 4 buts marqués par manutd aujour dhui ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui, ici même, suffit de chercher au bon endroit: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=485 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ahh cétait manifique comme dans un reve avec une lecon de realisme et un avertisement sever pour les blues j'espre de la continuité contre qui en joue la semaine prochaien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le retour de wayneeeee powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le résumé du match et les réactions de Wayne, Gary, Sir Alex et Sam Allardyce http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=83 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 et si vous prenez pas la peine de le lire, je vous pèle la peau du c**, parce que Scholesy s'est bien fait ch*** à le faire le report. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 mmmmh ta proposition est tentante ericantona.... non serieux super article Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Mais lol ericantona ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui trés bon article j'ai aimé quand l'entraineur de bolton à dit que n'importe quel equipe aurait tombé face à MU cette apres midi y comprit chelski bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ouaiiiiiiii (en retard mais bon) et superbe article $¢høL£š¥ j'ai tout lut Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 c'était vraiment un très beau match !!! bel article Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi je viens de lire aussi super article Scholesy C'était un trop bon match je l'ai suivi jusqu'au bout et c'était un trop bon match franchement ! Alala ca fait plaisir des matchs comme ca !!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci $¢høL£š¥... très bon article, à l'image du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est vraie l'article est excellent merci $¢høL£š¥ par contre Wayne na pas fait Un hat-trick puisque hat-trick est le terme utiliser quand on marque 3buts consécutive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Non, Wayne a bien fait un Hat-Trick. Quand les buts sont consécutifs, on appelle ca un Flawless Hat-Trick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 MU4ever a raison, un hat trick c'est 3 buts consécutifs. un flawless hat trick (j'avais jamais entendu parler) c'est le hat trick en une mitps. hier ce n'etait pas un hat trick, juste un triplé. mais on s'en fout. (pour la petite histoire, le Golden Hat trick c'est un but de chaque pied et un de la tête. celui qui fait un Golden Flawless Hat trick je lui tire mon chapeau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Un coup du chapeau pour rester français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pfff le nul, n'a même pas fait un hat-trick "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ou bien on peut dire coup de chapeau c'est le terme qui signifie marquer 3buts en un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ou bien on peut dire coup de chapeau c'est le terme qui signifie marquer 3buts en un match ouah merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés