RooNeY10* Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 E D C You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 G C E Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 : G : F : E Bravo aux participants "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 G C A ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) E B D Modifié le 5 juillet 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 1er : C 2eme : A 3eme : E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Les votes prendront fin dimanche soir, donc merci de voter avant que cela ne soit trop tard, merci "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Votes terminés ? Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui La création qui a finit sur la troisième marche du podium est l'œuvre de MUWR10. () La création qui a finit sur la deuxième marche du podium est l'œuvre de AMinnio. () Et pour finir, le grand gagnant de cette 2ième édition qui fini a donc finit à la première place est Roo08. () Merci aux 7 participants ainsi qu'aux 27 personnes ayant votés ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) C'est possible d'avoir le classement entier Bobby ? Maintenant que tout est finis, j'aimerais dire un mot. Etant moi-même un participant je n'ai rien dis jusque là pour ne pas influencer les votes (Fair-play n'est-ce pas ? ^^), mais je trouve que dans certaines créations, les références à la CDM et/ou à MU sont un peu exagérées... Le fait d'écrire simplement en tout petit World Cup 2010 ou Manchester United, c'est un peu facile à mon goût. Moi j'ai par exemple mis OT et le stade de la final (création B ), même si je dois avouer que la mienne est de loin une des moins belle Sur ce, félicitations aux 3 premiers, et vivement le prochain concours ! Modifié le 22 juillet 2010 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) Moi j'ai marqué en petit manchester united player parce que mettre le logo : la signature serai trop surchargée Modifié le 22 juillet 2010 par MUWR10 Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) C'est possible d'avoir le classement entier Bobby ? J'ai mis les lettres de chacun sur les créations, donc tu as le classement en entier Pour le troisième concours je pense que vous apprécierez justement car cela changera un peu et l'originalité primera sur le reste ^^ Je pense qu'il débutera en août et que les votes se feront en septembre, bref j'ai déjà des idées =) Modifié le 23 juillet 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 J'ai mis les lettres de chacun sur les créations, donc tu as le classement en entier Pour le troisième concours je pense que vous apprécierez justement car cela changera un peu et l'originalité primera sur le reste ^^ Je pense qu'il débutera en août et que les votes se feront en septembre, bref j'ai déjà des idées =) Je vais surement participer la prochaine fois, là faut que je m'entraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à tous et bravo aux autres participants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 du mal a choisir G C E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said-raz Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 C G E Quand Eric Cantona marche dans la rue, le taux d'accidents grimpe à Manchester, car les gens ont tendance à regarder par leur fenêtre plutôt que droit devant eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 "!# 2 ème Concours Graphique #! Vainqueur : Roo08 " Vainceur déjà désigné donc post inutile ^^ La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés