Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

j'aimerai bien le voir faire une reprise de volée un jour lol

 

 

Tu le verras marquer beaucoup de buts, sans aucun doute, mais une reprise de volée... La grande majorité de ses buts seront trés certainement des "buts de placement", inscrit dans les dix derniers métres, ceux d'un renard de surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de modifier ton LIEN

Je ne sais pas si il est aussi fort mais je sais qu'il a fait le bon choix pour nous .

Sinon c'est vrai qu'il a une gueule d'ange :lol:

 

Merci, heureusement que t'es là :P.

 

Sinon hier, bah je retiens surtout son envie, sa combativité. Ca prouve qu'il n'est pas là seulement pour pousser le ballon au fond.

 

J'ai remarqué qu'il a manqué 2-3 contrôles assez simples hier aussi.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Javier bon techniquement, il joue simple et a une bonne qualité de passe!! Mais parfois il de précipite trop, c'est ce défaut qu'il corrigera avec l'expérience!!!

Ce joueur est magique, Viva El Chicharito!!

Et bien t'as tout faux.

 

Bonne qualité de passe? c'est quoi être bon dans la passe? savoir faire une passe de 1-2 mètres ? Non, surtout que même ça il a du mal, quand il est dos au but. La technique est un ensemble de choses. Sa conduite de balle est misérable, vraiment. Ses contrôles, n'en parlons pas.... Il en réussi quelques une pour changer mais vite fait. Les buts sont l'arbre qui cachent la foret. Je lui reconnais son jeu sans ballon, qui est tout bonnement étonnant pour un gamin de 22 ans.

 

Après c'est aussi un probleme lié à la vitesse de jeu en Angleterre. Ici ça joue très vite. Il a du mal à suivre, et devient inutile quand on veut construire dans des espaces réduites ou en une touche de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune découvre le vrai haut niveau depuis la CDM, son intégration a été parfaite, il marque c'est un buteur maintenant il peut agrandir son rayon technique et progresser avec les joueurs d'expérience à ses cotés.

 

Pour moi tant qu'il marque et qu'il continue à marquer cela ne me pose aucun souci si cela sert l'équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez a vraiment de grandes qualités et a tout pour être un des futurs grands buteurs. Juste je m'étonne devant l'admiration de tous devant ces "prouesses" d'un bon attaquant. Partout en entendu qu'il a un placement génial , une efficacité redoutable , et un trés bon jeu de tête. Mais ce sont les caractéristiques principales de joueurs comme Klose , Kuranyi , Raùl , Inzaghi. Chicharito n'est qu'un redoutable renard doté d'une petite technique et rapidité en plus comparé à ces buteurs. Manchester a recruté un trés bon attaquant , mais ses performances sont classiques pour un joueur dans sa position. Tout le monde s'égosille devant sa détente , mais il ne faut pas avoir la taille d'un Peter Crouch pour faire des têtes , je ne citerais que Klose ( désolé mais c'est mon joueur préféré et celui que j'ai vu le plus évoluer ) , et malgré son 1.82m il est redoutable grâce à sa détente. Chicharito sera un trés grand attaquant , mais dans sa catégorie il est un joueur typique.

Pourquoi tu cites Klose Klose alors? (à oui c'est ton joueur préféré..)

Sauf que Chicharito mesure seulement 1m75 et saute vraiment très haut, on à encore pu le constater contre Newcastle.

Et si tu t'étonnes de notre admiration envers ce joueur ( tu t'étonnes aussi de la déception des supporters de Chelsea sur le cas Torres? -_- ) je te conseille de regarder quelques matchs de M.U cette saison

 

Ce joueur est simplement : une grosse surpise!

Personne ne s'attendait à ce qu'il s'impose aussi rapidement dans un club comme Manchester United.

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez a vraiment de grandes qualités et a tout pour être un des futurs grands buteurs. Juste je m'étonne devant l'admiration de tous devant ces "prouesses" d'un bon attaquant. Partout en entendu qu'il a un placement génial , une efficacité redoutable , et un trés bon jeu de tête. Mais ce sont les caractéristiques principales de joueurs comme Klose , Kuranyi , Raùl , Inzaghi. Chicharito n'est qu'un redoutable renard doté d'une petite technique et rapidité en plus comparé à ces buteurs. Manchester a recruté un trés bon attaquant , mais ses performances sont classiques pour un joueur dans sa position. Tout le monde s'égosille devant sa détente , mais il ne faut pas avoir la taille d'un Peter Crouch pour faire des têtes , je ne citerais que Klose ( désolé mais c'est mon joueur préféré et celui que j'ai vu le plus évoluer ) , et malgré son 1.82m il est redoutable grâce à sa détente. Chicharito sera un trés grand attaquant , mais dans sa catégorie il est un joueur typique.

 

 

Nos réactions porte surtout sur le moment ou il l'est montre. c'est à dire dès sa première saison dans un des plus grands clubs du monde !!!

 

S'il est à Manchester c'est qu'il a des qualités mais de là à planter 18 buts lors de sa première saison et des buts décisifs en plus et ça à 20 piges ..... franchement je connais pas bcp de joueur qui peuvent se targuer d'avoir fait une telle première saison en Europe en venant d'un championnat sud américain et en arrivant dans un championnat Anglo saxon ou la culture du foot est aux antipodes de celle qu'ils ont connu !!!!

 

Un autre élément qui force notre admiration c'est son attitude sur le terrain à croire qu'il a tout compris sur comment devenir une légende à Manchester United à seulement 20 ans ..... :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien le voir faire une reprise de volée un jour lol

 

Il l'a déjà fait en match amical avec son ancien club contre nous :P

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien le voir faire une reprise de volée un jour lol

 

 

Tu le verras marquer beaucoup de buts, sans aucun doute, mais une reprise de volée... La grande majorité de ses buts seront trés certainement des "buts de placement", inscrit dans les dix derniers métres, ceux d'un renard de surface.

 

 

Just remember here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just remember here

 

Voila c'est celui la! quand il marque, j'adore le moment ou il regarde le staff de MU en lui faisant signe de s'excuser pour le but!!

Merci pour le lien..

 

Celui la n'est pas mal non plus( du gauche svp ).. Mon lien

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé , je ne parle pas forcément de vos réactions à vous , c'est tout à fait normal ce joueur réalise de trés bons matchs pour sa première saison , mais ce sont les médias qui m'énervent , comme tf1 ou RMC , j'ai l'impression qu'ils découvrent ce que c'est qu'un renard ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans. Il a 23 ans

 

Par ctr non ce n'est pas un "renard typique", comme Klose ou Kuranyi. Parce que lui au moins joue à MU, et ça fait toute la différence :)

 

D'ici 2 ans il aura gommer son problème de pied un peu carré. Et là plus personne viendra nous dire que oui euh ce n'est qu'un renard typique.

 

On va en faire un monstre. Laissez-lui encore 2 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut quand même pas oublier que cette seulement sa 1ère saison chez nous et que d'ici 2 saisons il sera pleinement intégré et il va tout déchirer !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut quand même pas oublier que cette seulement sa 1ère saison chez nous et que d'ici 2 saisons il sera pleinement intégré et il va tout déchirer !!

 

 

D'ici 2 saisons...Espérons qu'on en aura pas fait un joueur fantastique pour le...Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici deux ans ? Vous vous donnez une marge d'erreur, c'est bien ça ?

 

Ou alors, les règles ne sont pas les mêmes pour tous les joueurs. Deux poids deux mesures.

 

Si il ne s'améliore pas cet été, il ira sur le banc. Berbatov et Welbeck seront devant lui.

 

Je l'aime bien, mais j'aime pas quand on en fait trop sur un joueur qui n'a rien montré de complet pour être un futur titulaire à la pointe de l'attaque de UNITED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans. Il a 23 ans

 

Par ctr non ce n'est pas un "renard typique", comme Klose ou Kuranyi. Parce que lui au moins joue à MU, et ça fait toute la différence :)

 

D'ici 2 ans il aura gommer son problème de pied un peu carré. Et là plus personne viendra nous dire que oui euh ce n'est qu'un renard typique.

 

On va en faire un monstre. Laissez-lui encore 2 saisons

 

Déjà pourquoi dénigrer les "renard typique" ? dire que Chicharito en est un ce n'est pas reproche.

 

Ensuite Klose ne joue que au Bayern c'est ça ? Techniquement il retourne Hernandez.

 

Et je vous trouve quand même optimiste avec lui, la technique c'est loin d'être ce qui se travail le plus facilement, c'est ce qu'il y a de plus dur à améliorer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pourquoi dénigrer les "renard typique" ? dire que Chicharito en est un ce n'est pas reproche.

 

Ensuite Klose ne joue que au Bayern c'est ça ? Techniquement il retourne Hernandez.

 

Et je vous trouve quand même optimiste avec lui, la technique c'est loin d'être ce qui se travail le plus facilement, c'est ce qu'il y a de plus dur à améliorer.

+ 1 en Reptation si j'avais les moyens. :lol:

 

Pour l'instant les gens vivent dans un rêve, ils sont impressionné par ses buts, mais on verra quand il aura plus de mal quand les buts ne viendront pas.

 

J'adore le "gommera les petits défauts " ahahahahahahahahah

 

Petits .... :D :D :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la technique n' est pas le plus important pour lui, quand t' as Nani, Roo, Berba, Tonio ou Giggs derrière, il faut profiter de leur travail, à part Roo ce sont des finisseurs moyens (Giggs :rolleyes:). L' attaque Roo-Chicha c'est 100% complémentaire, et l' objectif de Chicha c'est de planter et c'est ce qu' il fait parfaitement depuis le début de la saison, je ne vais pas rappeler les stats.

Et techniquement il n'est pas la buse que vous contez, il a toujours un défenseur sur le dos, c'est moins facile, il doit penser à ça constamment, et puis il a déjà marqué 2-3 buts qui respirent la classe!

Viva Chicha!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la technique n' est pas le plus important pour lui, quand t' as Nani, Roo, Berba, Tonio ou Giggs derrière, il faut profiter de leur travail, à part Roo ce sont des finisseurs moyens (Giggs :rolleyes:). L' attaque Roo-Chicha c'est 100% complémentaire, et l' objectif de Chicha c'est de planter et c'est ce qu' il fait parfaitement depuis le début de la saison, je ne vais pas rappeler les stats.

Et techniquement il n'est pas la buse que vous contez, il a toujours un défenseur sur le dos, c'est moins facile, il doit penser à ça constamment, et puis il a déjà marqué 2-3 buts qui respirent la classe!

Viva Chicha!

 

C'est typique de ta part, ça. On commence à s'habituer. Toujours optimiser les choses, et fuire les débats avec des arguments bidons.

 

" C'est bon Hernandez, tu plantes, les supporters sont heureux, pas besoin de plus, tu ne joues qu'à United "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que maintenant que vous vous rendez compte qu'il a du mal techniquement ?! Pourtant ça ne l'a pas empêché de nous sauver à mainte et mainte reprises. Alors arrêtez de retourner vos vestes. Y'a deux semaines c'était la future de légende de United, aujourd'hui il passe derrière Welbeck...

 

Il a des progrès à faire sur le plan technique, je pense qu'il en est conscient, et que le Staff en est conscient et il va travailler pour gommer cela. Il est encore jeune, il ne deviendra jamais un Berbatov sur le plan technique, mais il peut devenir plus que correct avec du travail.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant ce qu'il fait sa me convient et ses carences je ne m'en préoccupe pas vu que ses qualité de finisseur nous ont deja sortie de la ***** un bon nombre de fois, si il a du talent (ce dont je suis sur) et qu'il veut s'imposer a United et bien il faudra qu'il bosse et qu'il s'améliore dans certains domaine pour devenir un attaquant complet et pouvoir être titulaire a United, cas contraire et bien il aura un rôle de joker.

 

J'ai confiance en ce joueur et je pense que dans l'avenir il sera le n°2 de notre équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est talentueux ? Et bien permettais moi d'avoir mes doutes. Je pense qu'il est du genre à être un renard des surfaces, mais sans "talent".

 

Quand je le voit jouer, j'ai l'impression d'un joueur extrêmement limité, pour être considérée un futur top player.

 

Le fait qu'il a voulu quitter le foot très jeune, montre aussi qu'il n'était pas un "talent", mais plutôt un joueur correct voir moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riez si vous voulez

 

Je suis pourtant pas du genre à m'enflammer. Mais je fais confiance au premiers arrivés à l'entraînement, et au derniers partis (dixit Fergie)

 

Ensuite quand tu t'entraîne ac Rooney, Owen, Berba, Giggs.. bah en principe ça paye. Surtout qu'il se retrouve face à Vidic, Evra, Ferdinand, VDS.. dc voilà à la fin ça porte ses fruits. Vous croyez qu'Evra est devenu l'un des meilleurs tt seul? Bah non il se prenait Ronaldo chaque jour à l'entraînement. ça forge un latéral gauche

 

Bon après vous avez raison ouais. Moi-aussi je vois bien qu'il a de belles lacunes ; ses contrôles sont un peu aléatoires, son coup de tête est perfectible, ses passes sont écrasées, et puis même devant le but il est capable de vendanger. Je peux même être plus critique que vous si vous voulez

 

Donc tt ça c'est vrai ouais. Mais pour l'instant seulement

 

C'est comme ce truc sur claude françois (^^). Le gars était totalement nul au début. Mais vraiment quoi. Il savait pas danser, chanter, il s'est fait jeté du coup. Sauf que 2 ans plus tard, il est revenu à la charge et là BAM. Transformé le gars. Là il maîtrisait son sujet. Perso j'aime pas sa musique mais il maitrisait claudy. Parce qu'il en voulait. Il avait sa vision de choses. Et il a tout donné pour la mettre sur pied

 

Après je suis pas devin, je donne mon avis. Mais je le sens bien quoi

 

Rdv dans 2 ans. Je me rappellerais de vos pseudos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait dit Captain il y a déjà un moment ce n'est pas un "crack" au sens propre du terme. Cependant, il faut avouer que ses qualités de placement et de finisseur sont des armes non négligeables. On l'a vu cette saison, il a réussi à être décisif plusieurs fois.

 

Mais comme je l'ai dit, il peut s'améliorer techniquement même s'il ne sera jamais un phénomène dans ce domaine.

 

Il faut qu'il puisse participer au jeu, qu'il puisse jouer dos au but sans soucis, en faisant des remises et des contrôles corrects ni plus, ni moins. Des joueurs pour faire le jeu on en a, mais des finisseurs on en a pas tant que ça. Lui et Owen. Rooney et Berbatov ne sont pas des finisseurs.

 

Il s'est imposé dès sa première saison en Europe, dans un des plus grands clubs c'est pas pour rien. Espérons qu'il ne subira pas le "syndrome de la 2ème saison".

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...