t0m4 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Il les fait pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Pourquoi "35years" ? Il les fait pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Il devait surement draguer sur TchatRoulette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) La semaine prochaine quand on aura battu City ça fera 35! In 76', a trophy was won by a team in blue! Modifié le 9 avril 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Chicharito is a red, is a red, is a red, Chicharito is a red, he Hates Citizen merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 35 ans ?? Il aurait des origines africaines.... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 35 ans ?? Il aurait des origines africaines.... Il veut dire qu'on va faire en sorte que le nombre d'années durant lequel City n'a gagné aucun trophée passe de 34 à 35 en les éliminant de la cup Chicharito is a red , is a red , is a red , Chicharito is a red , He hates Citizens ( so do we ) 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Allez, Chicharito! Montre leur de quoi tu es capable à ces empotés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Allez, Chicharito! Montre leur de quoi tu es capable à ces empotés! Empotés pour ne pas dire autre chose 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Empotés pour ne pas dire autre chose Je dis empoté car sinon j'aurais dit une insulte ça ferait mon cinquième averto et je me ferais bannir. Je ne vous vois pas en train de croupir dans les forums sans moi, l'homme le plus drôle et le plus intelligent du monde. Avouez que sans moi, vous vous faites *****! Non, en fait ce sont des gros... Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Je dis empoté car sinon j'aurais dit une insulte ça ferait mon cinquième averto et je me ferais bannir. Je ne vous vois pas en train de croupir dans les forums sans moi, l'homme le plus drôle et le plus intelligent du monde. Avouez que sans moi, vous vous faites *****! Non, en fait ce sont des gros... Voilà! On va s'occuper de ses empotés tous ensemble , j'espère que Chicharito va concrétiser cette provocation sur le terrain 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 On va s'occuper de ses empotés tous ensemble , j'espère que Chicharito va concrétiser cette provocation sur le terrain Et une petite passe décisive pour un but de Ferdinand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Le com sur l'article d'eurosport est tellement vrai : c'est marrant mais depuis la coupe du monde justement quand je le vois jouer j'ai l'impression de revoir le film GOAL !!! pas mal de similitudes en tout cas ! un futur grand en tout cas Espérons qu'il ne finisse pas au Réal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) Santi munez alias J.Hernandez, c'est vrai qu'il a pas mal de similitude entre les deux meme au niveau physique. Sinon un true red le Hernandez avec son panneaux 35ans . Montre lui a Kompany c'est qui le patron en l'absence de Roo. Modifié le 10 avril 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Le panneau 35 ans c'est un fake, à la base c'est écrit "no tengo Twitter" pour dire qu'il n'a pas twitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Il est blagueur en plus J'aime ça! Le panneau 35 ans c'est un fake, à la base c'est écrit "no tengo Twitter" pour dire qu'il n'a pas twitter... On va dire que t'as tort U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Comme j'aime ses célebrations Modifié le 12 avril 2011 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 COmme j'aime ses célebrations ***** j'ai pas vu tellement j'étais en train de hurler comme un teubé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et encore un but. A savoir qu'il a tiré 2 fois pour deux buts en comptant le HJ lol Pour le 35 years, il prépare pas plutôt les années sans trophées de Man City? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bravo, quel match, quel but ! c'est clairement the pépite of the year IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Un buteur né. Inzaghi n'a qu'à bien se tenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Impressionnant aussi il sent le but comme personne et pour une première saison marquer 4 but en C1 qui plus est super important c'est du jamais vu. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 On a trouvé un grand buteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Une pépite, un prodige, première saison et il éblouit de match en match!! Encore un but, encore un match plein, l'avenir doré est pour lui!! Chicharitoooooooooooooooooooo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bon il marque (encore c'est incroyable ce qu'il fait) et je l'aime beaucoup mais il y a quand même quelque chose qui me gêne vraiment avec lui. Alors oui je sais il a de grosse qualité, placement, déplacement, appel, finition ... et je ne vais pas dire ou insinuer qu'il n'est pas bon. Mais c'est vrai qu'au niveau de la technique ... Plus je le vois jouer plus ça me frappe, Captain Britain avait raison, balle au pied ce n'est vraiment pas terrible, enfin sa conduite de balle est quand même assez navrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés