Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Berbatov (je l'aime bien) a fait un gros match face à Liverpool et un début de saison trés satisfaisant mais ne fait pas partit des grands attaquants Européens actuels.

Pour Hernandez, c'est simple, je ne crois pas du tout en lui.

 

 

Comment tu peux tenir un discours pareil sachant que tous les éléments démontrent que tu as tort.

 

On marque en moyenne 2.5 buts par match depuis le début de saison et on a eu en attaque Berbatov, Hernandez, Owen, Macheda ...... Rooney n'étant qu'au mieux inutile et au pire un handicap depuis ce début de saison !!!!! <_<

 

Ce que tu dis était vrai la saison dernière, mais cette année Rooney a été inexistant et pourtant notre attaque n'a absolument aucun soucis pour trouver le chemin des filets . Nos vrais problèmes se portent sur le milieu et la défense.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur, il est vraiment impressionnant et quand il marque il me fait vibrer, encore merci pour ton début de saison.

 

Faudra compter sur lui et Roo a du soucis a se faire car il a deja un niveau énorme en seulement 3 mois de Pl.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renard des surfaces purs ! le type de joueur qui me fait vivre le football avec beaucoup de joie !! Merci Chicharito :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vendre Rooney maintenant ^_^ . Il m'a vraiment surpris, belle prestation et mouille le maillot

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli doublé, une bonne première mi-temps, une 2eme mi-temps malheureusement trop légère mais il marque son but et rate une balle de 0-2 sur une offrande de Dimitar Berbatov.

 

Il y a du gros progrès mais dommage d'etre un fantome pendant 30 minutes et qu'il n'ait pas assez décroché. Il a fait un match courageux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but n'est peut être pas très académique mais ca reste de la grande classe ! La détente de malade pour aller mettre cette tête :o :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer avec lui, il va encore progresser et montre beaucoup d'envie, hâte de le voir plus souvent.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but n'est peut être pas très académique mais ca reste de la grande classe ! La détente de malade pour aller mettre cette tête :o :o

Sa fait plus de 10 ans que je regarde du foot, et c'est l'une des première fois que je vois un but marquer de cette manière, c'est assez énorme la force qu'il arrive a mettre, il est vraiment spécial ce joueur mais je l'adore :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plus de 10 ans que je regarde du foot, et c'est l'une des première fois que je vois un but marquer de cette manière, c'est assez énorme la force qu'il arrive a mettre, il est vraiment spécial ce joueur mais je l'adore :wub:

C'est vrai que c'est pas souvent, le dernier que je me rappelle de la sorte c'était Anelka en demi-finale de la LdC 99/2000 à l'Olimpia Stadium du Bayern d'Effenberg, Elber, Paulo Sergio, Jancker et cie...

 

Sinon merci Chicha, des renards de surface on en a besoin :) ... Par contre, il manque encore de la justesse dans le jeu mais on laissera pour cette fois...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chicharito.

 

Il a fait une bonne première période, avec un but d'exception tant il es difficile d'aller chercher en arrière un bon et de trouver la force nécessaire pour le pousser au fond des filets de la tête. :)

 

Une deuxième mi-temps où il a été moins en vu. Mais il a mouillé le maillot comme on l'attend de la part d'un joueur de MU!

 

Il a raté la balle du 2-0 sur le fantastique centre de Berba', mais s'est rattrapé à 10 minutes (temps add' compris) de la fin du match avec la balle de la victoire (2-1).

 

Ii s'adapte très bien avec déjà 3 buts en Premier League, 1 en LDC, je pense aussi 1 en CC, et 1 en CS (début de saison face à Chelsea). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rage de vaincre fait tellement plaisir à voir! Après les évènements des derniers jours, c'était rafraichissant. Et quel premier but! :wub:

IL y a encore des choses à corriger dans le jeu mais ça viendra au fur et à mesure. Il n'est qu'au club depuis à peine 4 mois et il montre déjà des choses fabuleuses. Il fait beaucoup mieux que s'intégrer, il montre ses prétentions pour une place de titulaire. Et pour l'instant vu ce qu'il produit, il mérite totalement de l'être. J'espère qu'il va continuer comme ça.

goutd.gif

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier but j'ai toujours pas compris comment il fait pour la mettre -___- c'est impossible !

même style que Coridon avec le psg la ...

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise ce Chicharito, même si dés le départ ce recrutement y ressortait, une impression de bonne pioche. Sa bouille doit y être pour quelque chose...

Son jeu est très intéressant, j'aime bien ses courses croisés, et ses appels contre-appels, ça fait donc un deuxième profil jouant dans la profondeur, en plus d'Owen. Le flair du buteur est là, il est assoiffé par les cages adversaires, mais ça reste un joueur collectif, et qui sait se mettre en valeur autrement que par des buts.

 

Il a la grinta, la rage de vaincre, c'est un subtil gagnant. Le gros avantage c'est qu'il n'a pas l'air d'être pris par la pression, ça a l'air au contraire de lui être un bon stimulant, rien de mieux pour s'illustrer à United. Donc... C'est un joueur qui peut s'avérer décisif si on le fait rentrer dans les vingt dernière minute, d'une rencontre couperet.

Et oui bien sûr, il va falloir quand même qu'il règle quelques petites imprécisions et autres maladresses. Mais il reste à coup sûr un joueur, qui va être de plus en plus essentiel.

Il peut mieux faire et il fera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente célébration ! :DB)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne performance du Mexicain aujourd'hui trés concerné par la victoire, mais attention à ne pas s'enflammer trop vite à son sujet. Aurat il de la consistance contre de grosses équipes et de bons défenseurs trés expérimentés? C'est bien plus que deux buts contre Stoke qu'il faudrat pour m'en convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne performance du Mexicain aujourd'hui trés concerné par la victoire, mais attention à ne pas s'enflammer trop vite à son sujet. Aurat il de la consistance contre de grosses équipes et de bons défenseurs trés expérimentés? C'est bien plus que deux buts contre Stoke qu'il faudrat pour m'en convaincre...

 

C'est sûr ! Il faut qu'il prenne du muscle, mais ses prestations depuis son arrivée sont + qu'encourageantes. Il a un sens du but exceptionnel !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne performance du Mexicain aujourd'hui trés concerné par la victoire, mais attention à ne pas s'enflammer trop vite à son sujet. Aurat il de la consistance contre de grosses équipes et de bons défenseurs trés expérimentés? C'est bien plus que deux buts contre Stoke qu'il faudrat pour m'en convaincre...

Bah il a marqué contre Chelsea lors du Community Shield et contre Valence en LDC. Après ça fait seulement 4 mois qu'il est là et il est très bien intégré à l'équipe.

C'est claire qu'il faut confirmer mais il est sur la bonne voie.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...