filnic Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ça y est, on a gagné le titre. article rêveur, bah, pour le théâtre, rien de tel. giggs pour hernandez, ouais, sur que berbatov saurait en faire autant pour lui.. et comme wayne, las de voir dim, xav, et ryan l'égaler au classement aux points, on va gagner le titre, je vois pas comment... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je comprend rien à ton post mec.. Sans vouloir être méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 T'es pas le seul -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Vous êtes pas les seuls "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Ils sont souvent légèrement décalés ses posts, il les rédige peut-être sous l'emprise de stupéfiants... Modifié le 1 septembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je comprend rien à ton post mec.. Sans vouloir être méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ils sont souvent légèrement décalés ses posts, il les rédige peut-être sous l'emprise de stupéfiants... . J'avoue que j'ai pas compris non plus... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Vous contez faire dix pages pour dire que vous avez pas compris ? Bref, j'espère que Chicharito va vite marquer son premier but en PL histoire de se libérer un peu, j'espère qu'il sera décisif quand on aura besoin de lui, perso j'ai confiance. Ren.. on a le droit de rire un bon coup non? Idem sur ce point "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben on espère tous qu'il va marquer son premier but en PL. On l'a pas acheté pour tondre le gazon. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Modifié le 2 septembre 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'aime bien le style de flinic moi, en plus en reflechissant deux secondes on voit ou il veut en venir. Il parle de la chicharito mania ... qui fait de se joueur LE sauveur, ou L'attaquant à aligner pour gagner. Un peu comme avec Macheda il y a deux saisons. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue en PL Chicha. Dur, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) En ce qui me concerne, je ne me fais pas de bile pour ce bonhomme Il doit travailler son équilibre (faut qu'il tienne sur ses jambes et en PL on sait que c'est pas facile, y'avait juste a voire Nani a ses début chez nous et maintenant! faut qu'il bosse son physique point), puis il doit travailler ses controles et ses passes qui vont le rendre plus "propre" dans ses actions et il donnera enfin le + dont on a besoin. A terme je pense qu'il devrait apporter de la vitesse et de la fluidité a notre jeu et ainsi le rendre plus dangereux. En ce qui concerne la finition je pense que c'est déja un tueur mais apprendre a coté d'un finisseur comme Roo sa ne se refuse pas et je pense donc qu'il va s'améliorer encore plus. Enfin, une place de Joker au meme titre qu'un Macheda (devant Owen ) serait la place idéal. Modifié le 2 septembre 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Et un autre but de la part d'El Chicharo ! Ecuador - Mexico J'ai vraiment hâte de voir ce qu'adviendra le niveau du jeune mexicain d'ici les années à venir sous l'aile de SAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 beaucoup de chance il a voulu faire une passe par contre valencia il a fait une passe de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 . Pas mal. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 MDR ! hahaahaaha Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Il a marqué l'unique but du match du Mexique face à la Colombie à la 89e minute!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Il a marqué l'unique but du match du Mexique face à la Colombie à la 89e minute!!!!! OUPS le boulette sur EUROSPORT : Mexique - Colombie : 1-0 Le Mexique s'est imposé sur le fil devant la Colombie (1-0) en match amical à Monterrey. Javier Hernandez, l'attaquant de Manchester United, a offert la victoire aux Mexicains en inscrivant l'unique but de la rencontre à la 89e minute de jeu. Alors que c'est pas lui qui marque mais HELIAS HERNANDEZ !!! le n° 17 http://www.youtube.com/watch?v=aKjJDLAiMg8 luv4becks : Je ne vois pas de quoi tu parles ?! ^^ Modifié le 22 septembre 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah wai!!!! Ils m'ont induit en erreur les nuls lol Mais, Bobby Charlton où est passée ta vidéo??? lool ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Il doit prendre de la masse musculaire. Quand il prend des coups d'épaules, il tombe très souvent. Il est quand même très prometteur, je pense qu'il va encore mettre quelques buts cette saison. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Un fantome sur le coté droit... Sur le coté gauche aussi Modifié le 22 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 A part deux beaux centres pour Macheda, il etait invisible.. Mais etait il réellement a sa place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés