Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Ont verra bien, la saison et longue et viens juste de débuté. Pour le moment j'attends de voir ;)

 

Justement il te dit qu'il l'a suivi et qu'il ne vendange pas, c'est mieux que des "il parait que, j'ai lu que" non?

 

 

Oui .. mais non puisque la c'est pareil.. bref ont va pas ce fâcher pour si peu ? :D

 

 

ps: Norvegian ton avis compte pas quand il s'agit d'Owen ....

 

 

 

ps: je blague :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite entré pour ma part. Mais rien de bien grave, il doit aussi changer ses crampons, il glisse trop. :D

 

A noter que le 3éme but vient en partie grâce à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déja tombé sous le charme de ce joueur en a peine 2 mois depuis sont but contre la France ..., j'ai vibré quand il est rentré, j'ai surtout pensé a ce qu'il pouvait ressentir quand il a été ovationné quand il a remplacé Rooney ...

Une petite rentrée certes mais vous verrez qu'il va vite planter et gouter au filets des buts d'Old Trafford notre nouveau petit renard des surfaces :D

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de charisme, beaucoup de présence et il est aussi très talentueux.

J'aimerais vraiment qu'il tranche avec Manchester United, surtout au niveau Européen, ce qu'il lui faut, c'est de la reconnaissance maintenant.

 

Un duo avec Rooney sera beaucoup plus bénéfique que celui avec Berbatov.

 

Valencia-Rooney-Chicharito-Nani, un quadruple offensif , très rapide et moderne.

 

Une petite vidéo qui ferait plaisir à nombre d'entre nous !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, j'avais pas remarqué qu'il se marquait, merci, mais ce sont des poses type de la prière..

Oui c'est vrai mais est ce que c'est aussi un genre d'hommage à quelqu'un qui est mort, un peu comme lampard quand il marque avec ses mains en l'air ( pour sa maman) -_-

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre des qualités mais il y a encore un clair manque de maturité et de physique. Sinon, ça saute aux yeux à quel point ce joueur a du talent mais bon c'est un peu comme Nani, c'est pas tout d'avoir le talent. J'èspère juste qu'il mettra pas autant de temps que Nani pour arriver à l'exploiter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introuvable ou presque dans le jeu, c'est dommage (introuvable sur 2 matchs de PL). Mais il doit encore s'adapter, c'est encore tout neuf pour lui.

C'est vrai mais je trouve que Berba ne l'aide pas à son intégration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que le problème vient du fait qu'il joue trop haut sur le terrain.

Je trouve ça dommage car sur le peu qu'on a vu il a plus le profil d'un finisseur. Surtout lorsque Berba joue avec lui...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introuvable ou presque dans le jeu, c'est dommage (introuvable sur 2 matchs de PL). Mais il doit encore s'adapter, c'est encore tout neuf pour lui.

 

C'est vrai que ses coéquipiers avaient beaucoup de mal à le trouver. Son placement ne s'est pas encore adapté à la PL, et ça se ressent. Il a encore du mal, sur les prises de balle. Mais ça va venir, je sais pas pourquoi, mais je crois en ce joueur.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez , il lui faut je pense du temps pour s'adapter ce qui est normal. Et faut pas se voiler la face, il lui faut quelques kg en plus parce qu'il se fait trop trop bouger devant.. Ses passes sont aproximative, et ses courses en profondeur pas toujours compris par nos milieux. Mais je trouve que c'est de bonne augure pour la suite. ( faudrait pas que ça prenne trop de temps non plus )

 

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de sa part, il a pas été mauvais, bonne remise de la tete pour la reprise de berba dévié par le gardien , un bon décalage pour berba qui voit de nouveau sa frappe contré par le gardien de bon placement et il était seul sur une occaz mais berba a préféré tiré (et on peut pas vraiment lui en vouloir)

Perso je trouve que la paire Berba chicharito est tres prometteuse, il faut leur laisser du tps pour les automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé trés moyen. Il a souvent mis ses partenaires en difficultés par des passes trop approximatives et il joue vraiment trop simplement. Dès qu'il reçoit le ballon, il le redonne aussitôt au joueur qu'il lui a fait la passe.

Il a besoin de temps pour s'aguerrir et il faut egalement qu'il prenne un peu de physique parce quil se retrouve souvent au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Ses passes sont trop dosés... Il veut trop la donner rapidement pour ensuite faire un appel dans la profondeur mais ça marche pas comme ça à United...

 

Pour l'instant un role de Joker serait bien mieux pour lui, le temps qu'il prend un peu de muscle et qu'il travaille ses passes et contrôle qui pour moi sont très médiocre, il faut de la justesse dans son jeu, sinon il réussira pas en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'il a fait un mauvais match mais alors on sent qu'il est un peu court dans le jeu et dans les automatismes et qu'au vu des matchs de pré-saison où il enflammait un peu tout le monde, tout est un peu retombé avec ces deux premiers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'étais pas à l'aise , il glissait énormément, mais ça va venir avec quelques matchs dans les jambes ils marquera n'challah.

En plus, il y' a des équipes comme balckpool et wigan qui encaissent 6 buts à la fois, ils pourra en marquer quelques uns ^_^

Modifié par ultracrabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3966.jpg "Une grande recrue"
Ryan Giggs a fait l’éloge de la nouvelle recrue Javier ‘Chicharito’ Hernandez pour la manière avec laquelle il s’est acclimaté à la vie à Old Trafford sur et en dehors des terrains. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...