Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Faut voir qu'est ce qu'il fera concrètement cette saison, mais j'ai confiance.

On va certainement le faire évoluer physiquement, comme ce fût le cas pour Evra, Obertan ou CR7 auparavant, afin qu'il prenne de la masse musculaire (des séances de développés couchés ça ne fait de mal à personne... :P), et augmenter fortement ses appuies....

 

En tout cas j'apprécie déjà le caractère, un joueur joyeux et qui apparemment ne doute de rien. Une bouffée d'air frais, et cela n'est que bénéfique dans un groupe. En quelque sorte c'est le Owen latino, des similitudes et une façon de lire les lignes défensives, assez remarquable. En plus il n'a pas un sens du but de second ordre, et il sait bien se placer.

Ça pourrait bien être une énième bonne pioche de Ferguson, on peut en faire un redoutable attaquant pour les prochaines années!

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maggot est en streaming apparemment :)

Non, le match est en léger différé sur C+Sport. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une vidéo du but de Chicharitooo, ce soir ac le mexique contre l'espagne, s'il vous plait ??? :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour le lien

 

 

EN effet , c'est excellent pour la confiance, il va tout péter cette saison s'il continue comme ça ..... Bravo à lui !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien

 

 

EN effet , c'est excellent pour la confiance, il va tout péter cette saison s'il continue comme ça ..... Bravo à lui !

Derien ;) , Vous y retrouver tout les buts la-bas .. Meme les resumés des fois .. Environ 45 min apres le goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement dingue de marquer à chaque match comme ça !!! :blink:

C'est du jamais vu pour ce type d'attaquant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Casillas !!!! :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur mais quel joueur !

En quelques apparitions, il vient de mettre à la suite, un but contre la France (ok c'est pas glorieux mais bon), un contre l'argentine, un contre Manchester lol, un contre Chelsea et un contre l'espagne.

De plus il n'était quasi jamais titulaire.

 

Bienvenue Chicha, deviens une légende de MU et surtout ne pars jamais !

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'à a peine quelques mois il était un joueur méconnu ( du moins pour moi) et la il devient tout doucement un serial buteur, on dirait que sa signature à Manutd à été un boostage

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...