D-Lem Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Il me plaît ce petit... Bravo Sir Alex, une vraie trouvaille ! A star is born... En route pour le titre #19 !!! Pour (re)découvrir l'actualité de United sur un ton décalé mais passionné, Visitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) Faut voir qu'est ce qu'il fera concrètement cette saison, mais j'ai confiance. On va certainement le faire évoluer physiquement, comme ce fût le cas pour Evra, Obertan ou CR7 auparavant, afin qu'il prenne de la masse musculaire (des séances de développés couchés ça ne fait de mal à personne... ), et augmenter fortement ses appuies.... En tout cas j'apprécie déjà le caractère, un joueur joyeux et qui apparemment ne doute de rien. Une bouffée d'air frais, et cela n'est que bénéfique dans un groupe. En quelque sorte c'est le Owen latino, des similitudes et une façon de lire les lignes défensives, assez remarquable. En plus il n'a pas un sens du but de second ordre, et il sait bien se placer. Ça pourrait bien être une énième bonne pioche de Ferguson, on peut en faire un redoutable attaquant pour les prochaines années! Modifié le 11 août 2010 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Pays-Bas, France, Argentine, Manchester United, Espagne, Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il vient de marquer contre l'Espagne. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il vient de marquer contre l'Espagne. un double ?! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 un double ?! Non maggot est en streaming apparemment Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Non maggot est en streaming apparemment Non, le match est en léger différé sur C+Sport. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je viens de voir son but, il est vraiment superbe. Il enchaîne les buts, prend de la confiance, c'est parfait tout cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Mais qui va pouvoir arrêter notre "Chicharito" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Trop trop fort , Chaque match il marque .. Que demander de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Quelqu'un aurait une vidéo du but de Chicharitooo, ce soir ac le mexique contre l'espagne, s'il vous plait ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ca va nous faire bizarre lorsqu'il jouera un match sans marquer . Beau but et belle mi-temps dans l'ensemble . Pujol et Casillas s'en souviendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Quelqu'un aurait une vidéo du but de Chicharitooo, ce soir ac le mexique contre l'espagne, s'il vous plait ??? http://www.youtube.com/watch?v=qzgzB-BBWCU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=02& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Quel flair ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=02& Merci pour le lien EN effet , c'est excellent pour la confiance, il va tout péter cette saison s'il continue comme ça ..... Bravo à lui ! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Merci pour le lien EN effet , c'est excellent pour la confiance, il va tout péter cette saison s'il continue comme ça ..... Bravo à lui ! Derien , Vous y retrouver tout les buts la-bas .. Meme les resumés des fois .. Environ 45 min apres le goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je dis normal avec lui ,Rooney et Barba on n'explose le record des 103 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=qzgzB-BBWCU Merciii les gars !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Lem Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 C'est complètement dingue de marquer à chaque match comme ça !!! Pour (re)découvrir l'actualité de United sur un ton décalé mais passionné, Visitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 C'est complètement dingue de marquer à chaque match comme ça !!! C'est du jamais vu pour ce type d'attaquant. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Casillas : J.Hernandez est une très bonne recrue pour Man.Utd . P.S : C'est avant le match opposant le Mexique à l'Espagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bien vu Casillas !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicklorent Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Quel joueur mais quel joueur ! En quelques apparitions, il vient de mettre à la suite, un but contre la France (ok c'est pas glorieux mais bon), un contre l'argentine, un contre Manchester lol, un contre Chelsea et un contre l'espagne. De plus il n'était quasi jamais titulaire. Bienvenue Chicha, deviens une légende de MU et surtout ne pars jamais ! Modifié le 12 août 2010 par dicklorent RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Il y'à a peine quelques mois il était un joueur méconnu ( du moins pour moi) et la il devient tout doucement un serial buteur, on dirait que sa signature à Manutd à été un boostage Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés