Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Personne n'a remarqué l'entente de fou entre Berba et lui, alors qu'ils commencent à peine à jouer ensemble...

 

Moi je suis vraiment content pour ce joueur, il est bon et en plus de ça il a une tronche qui dit "aimez moi!" vivement le prochain.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord il y a eu quelques échanges intéressant, même si parfois ça manquait de perfection dans le geste, ce qui est normal, c'est un début de saison. Et puis ce plaisir a joué ensemble :rolleyes: , sur le but de Javier Hernandez, le premier qui vient le féliciter c'est Berbatov avec un gros sourire (rare chez Berbatov), et au contraire sur le but c'est Hernandez qui vient voir Berbatov , ça fait plaisir, surtout qu'il joue au même poste et sont donc de potentiel concurrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué l'entente de fou entre Berba et lui, alors qu'ils commencent à peine à jouer ensemble...

 

Moi je suis vraiment content pour ce joueur, il est bon et en plus de ça il a une tronche qui dit "aimez moi!" vivement le prochain.

C'est vrai,on n'accroche direct à la tête :blush: .Tu a trouvé l'expression exact,il toujours souriant sa fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un joueur faire aussi vite l'unanimité auprès des fans, sinon belle rentrer il nous apporte une vrai profondeur et vu qu'il coure tout le temps ses appels son souvent concluant et apporte le danger.

 

Je suis vraiment fan de son style de jeu qui correspond vraiment a la mentalité de Fergie porté vers le jeu rapide.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant Chicharito, une question m'a engourdis :

Pensez-vous que Michael Owen devrait laisser le #7 à Javier Hernandez, ou que c'est encore "trop" tôt de penser qu'il le vaut.?

Perso le numéro a l'heure actuelle on s'en fous un peu, ce qui compte c'est qu'il s'acclimate avec la vie en Angleterre et qu'il marque des buts après on on verra bien si il doit porter le 7 ou pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito, s'il confirme toutes ses promesses, va nous être d'une grande utilité, car il nous permettra de faire enfin souffler Rooney à des moments clef(ça nous a couté des trophés la saison passée), pour ma part, j'ai une grande confiance en lui, et je le vois devenir notre nouveau super sub, en attendant mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de buteur je trouve qu'il est très rapide et un placement génial il joue intelligent pas comme un bourrin qui frappe a la moindre balle qu'il a.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué l'entente de fou entre Berba et lui, alors qu'ils commencent à peine à jouer ensemble...

 

Moi je suis vraiment content pour ce joueur, il est bon et en plus de ça il a une tronche qui dit "aimez moi!" vivement le prochain.

Bah si justement certains en ont parlé et ont même fait une comparaison avec le premier duo rooney owen qui était moins performant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de buteur je trouve qu'il est très rapide et un placement génial il joue intelligent pas comme un bourrin qui frappe a la moindre balle qu'il a.

 

 

Gibson a son topic si tu veux parler de lui !!!!!!! :P:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de buteur je trouve qu'il est très rapide et un placement génial il joue intelligent pas comme un bourrin qui frappe a la moindre balle qu'il a.

Tellement vrai, qu'il se fait des passes décisives seul :lol:

 

Gibson a son topic si tu veux parler de lui !!!!!!! :P:D

Salaud ;):bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson a son topic si tu veux parler de lui !!!!!!! :P:D

J'ai cité personne hein MDR

 

Tellement vrai, qu'il se fait des passes décisives seul :lol:

 

 

Salaud ;):bj:

Salaud lolllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment efficace ce ptit, il les enchaine les buts, c'est fou, premier test passé avec succes pour lui hier, en tout cas il a marqué de tres gros point ces derniers mois, finalement on le tient peut etre notre buteur pour épauler Roo efficacement.

 

Je pense que c'est un peu rapide pour envisager une association avec Rooney pour le moment. Selon Ferguson, on va devoir patienter pour les voir tous les deux parce qu'ils ont des jeux similaires. Wait and see donc mais c'est vrai qu'une telle association fait saliver... :wow:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un peu rapide pour envisager une association avec Rooney pour le moment. Selon Ferguson, on va devoir patienter pour les voir tous les deux parce qu'ils ont des jeux similaires. Wait and see donc mais c'est vrai qu'une telle association fait saliver... :wow:

Pour jouer ensemble, Wayne devra automatiquement reculer sur le terrain, et je ne pense pas que ça soit dans les projets de Fergie.

 

Ca sera le remplaçant de Rooney, et je souhaite qu'il nous économise ce dernier, avec des performances à la Solskjaer, ce qui serait le rêve.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer ensemble, Wayne devra automatiquement reculer sur le terrain, et je ne pense pas que ça soit dans les projets de Fergie.

 

Ca sera le remplaçant de Rooney, et je souhaite qu'il nous économise ce dernier, avec des performances à la Solskjaer, ce qui serait le rêve.

 

Oui mais imaginons que Rooney reste longtemps parmi nous (ce que j'espère grandement) je ne vois pas Chicharito se cantonné à un rôle de remplaçant de luxe. C'est pas Benzema le gars! Surtout s'il enchaîne les buts. Faut pas se leurrer, Wayne a fait une saison à 40 pions mais ça n'est jamais arrivé auparavant et nous ne sommes par conséquent pas sûr que ça recommence. Chirarito a clairement le but dans le sang. Il faut en faire un tueur, tout simplement l'affuter, aiguiser ses dons innés. Si Berbatov n'arrive pas à exploser je ne vois pas Ferguson le laisser sur le terrain. Ceci dit, Je ne vois pas pourquoi Wayne devrait redescendre étant donné que lui comme Chicharito aiment décrocher au milieu de terrain pour repartir vers l'avant. Si ils travaillent pour qu'un des deux décroche pendant que l'autre prend la profondeur ça peut le faire. C'est une question d'automatismes. Moi je dis patience, on a 38 journées pour voir cette association. En tout cas elle m'intrigue au plus haut point... :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais imaginons que Rooney reste longtemps parmi nous (ce que j'espère grandement) je ne vois pas Chicharito se cantonné à un rôle de remplaçant de luxe. C'est pas Benzema le gars! Surtout s'il enchaîne les buts. Faut pas se leurrer, Wayne a fait une saison à 40 pions mais ça n'est jamais arrivé auparavant et nous ne sommes par conséquent pas sûr que ça recommence. Chirarito a clairement le but dans le sang. Il faut en faire un tueur, tout simplement l'affuter, aiguiser ses dons innés. Si Berbatov n'arrive pas à exploser je ne vois pas Ferguson le laisser sur le terrain. Ceci dit, Je ne vois pas pourquoi Wayne devrait redescendre étant donné que lui comme Chicharito aiment décrocher au milieu de terrain pour repartir vers l'avant. Si ils travaillent pour qu'un des deux décroche pendant que l'autre prend la profondeur ça peut le faire. C'est une question d'automatismes. Moi je dis patience, on a 38 journées pour voir cette association. En tout cas elle m'intrigue au plus haut point... :)

 

 

Peut être que justement la rotation permettra aux deux de scorer suffisamment Rooney en gardant de la fraicheur physique et Chicharito en jouant sur l'effet de surprise .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être classe à coté de la ferrari de nani !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que justement la rotation permettra aux deux de scorer suffisamment Rooney en gardant de la fraicheur physique et Chicharito en jouant sur l'effet de surprise .......

 

Oui c'est sûr qu'une rotation entre les deux peut amener une concurrence saine mais aussi à plus long terme peut être une remise en question du statut de Wayne. Si Chicharito explose littéralement et nous fait une saison à 15-20 buts, je ne comprendrai pas qu'un mec comme lui reste sur le banc (sauf si Berba en met 30 et Wayne 45, là d'accord :)). Certes il est encore jeune mais il ne faudrait pas brader les opportunités qu'il pourrait nous offrir. On peut vraiment en faire notre nouveau CR (en ne comparant que sur l'efficacité et sur le rapport matches joués/buts marqués bien entendu). C'est pour ça que je suis intéressé par une association, pas toute la saison mais sur certains matches.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui complètement d'accord

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...