Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Vous devez comprendre que c'est les vitesses sont enregistrés pendant les matchs joués à la coupe du monde..

Ils ont pas fait de test de vitesse sur une piste spéciale ou des choses dans le genre.

 

De toute façon il suffit de remonter quelques pages dans ce topic et vous verrez que Chicharito à été élu le plus rapide dans cette coupe du monde donc cette statistique montre seulement ceux de la Premier League.

 

Pigé maintenant? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un carton !

 

Celui là va nous renflouer la dette avec tout les maillots qui vont être vendus avec son floquage !! :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa petit article!

Oui ils ont l'air de l'apprécier aussi.

 

En tous cas il commence vraiment a devenir une valeur sur de notre attaque pour la saison a venir, bourré de talent et très bon a la finition, peut etre notre prochaine légende.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben , c'est clairement l'effet United ... J'espère qu'il va pas prendre la grosse tête :lol: .

 

Avec Sir Alex, je crois pas que ça soit possible ^_^

 

 

En tout cas c'est juste impressionnant sa popularité :blink: C'est vraiment la Chicharito fever!! :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin ouais c'est clair xD,j'éspére que c'est pas un gars a s'enflammer,mais bon si c'est un mec mortel il le fera pas :lol:

J'imagine Rooney et Chicharito pendant 10 ans à Mancheste,on va cartonné!!

PS:C'est de la folie toute les jolies filles qui kiff sur lui,j'aurai été lui j'aurai fait une sélection pour trouver la meuf mortelle mentalement et physiquement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante cette "Chicharito's fever" :blink:

 

Mais c'est un joueur qui m'a l'air vraiment pas mal.. Hâte que les choses sérieuses commencent avec lui ! :)

 

 

En ce qui concerne ce forum en tout cas , j'ai plus l'impression que c'est une réaction de dépit face au faite qu'on est des baltringues sur le marché des transferts et qu'on arriverait pas à faire venir un aveugle même si on lui promet de lui redonner la vue ......

 

Vue qu'il y a personne au niveau qui arrive alors on se rabat sur ce qu'on a ..... et on en fait le messi qui nous sauvera tous ...................

 

EDIT Bunny : Je dirais plutôt "le messiE" :P . On sait jamais, certains pourraient le confondre avec Monsieur "je-suis-prêt-à-jouer-gratuitement" ^^.

 

EDIT Anti-glazer : On ne confond pas Messi (Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) avec messie, ma petite Bunny. Messi (Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) est juste incomparable.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ce forum en tout cas , j'ai plus l'impression que c'est une réaction de dépit face au faite qu'on est des baltringues sur le marché des transferts et qu'on arriverait pas à faire venir un aveugle même si on lui promet de lui redonner la vue ......

 

Vue qu'il y a personne au niveau qui arrive alors on se rabat sur ce qu'on a ..... et on en fait le messi qui nous sauvera tous ...................

 

EDIT Bunny : Je dirais plutôt "le messiE" :P . On sait jamais, certains pourraient le confondre avec Monsieur "je-suis-prêt-à-jouer-gratuitement" ^^.

 

EDIT Anti-glazer : On ne confond pas Messi (Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) avec messie, ma petite Bunny. Messi (Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) est juste incomparable.

LOL Merci, tu m'as fait commencer ma journée par un ptit rire.

 

Je te rejoinds completement sur le dépit engendré par l'inactivité desesperante de manchester sur le marché des transfert. Perso, c'est même pas le fait qu'on ne soit plus capable de faire venir des grands joueurs qui me dérange mais plutôt le fait qu'on nous prenne pour des idiots en nous repetant que l'argent est là et que si ferguson le decide, il peut acheter qui il veut.

On se retrouve à placer tout nos espoirs sur un jeune qui n'a pas encore disputé un seul match officiel sous nos couleurs. Chaque gestes, chaque action prend des proportions demesurés et c'est limite si rooney ne va pas se retrouver sur le banc.

 

Enfin bref, il faut esperer que la surprise aura lieu et qu'un pari devienne une eclatante confirmation. J'aime bien ce joueur, que ce soit sa combativité et sa mentalité et ça serait la cerise sur le gateau qu'il explose chez nous mais je vais attendre avant de m'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a un super 9 pour remplacer Rooney quand on joue en 4-5-1, ce qui est déjà beaucoup.

Je pense qu'avec Rooney en 4-4-2, il va briller aussi.

Avec macheda on est bien armé pour la saison à venir, 3 bons attaquants c'est du luxe comparé à la saison dernière.

Ah oui on a Owen aussi, c'est la fête !

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a un super 9 pour remplacer Rooney quand on joue en 4-5-1, ce qui est déjà beaucoup.

Je pense qu'avec Rooney en 4-4-2, il va briller aussi.

Avec macheda on est bien armé pour la saison à venir, 3 bons attaquants c'est du luxe comparé à la saison dernière.

Ah oui on a Owen aussi, c'est la fête !

 

Et Berbatov il a signé à Gueugnon ? :P

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ce forum en tout cas , j'ai plus l'impression que c'est une réaction de dépit face au faite qu'on est des baltringues sur le marché des transferts et qu'on arriverait pas à faire venir un aveugle même si on lui promet de lui redonner la vue ......

 

Vue qu'il y a personne au niveau qui arrive alors on se rabat sur ce qu'on a ..... et on en fait le messi qui nous sauvera tous ...................

 

EDIT Bunny : Je dirais plutôt "le messiE" :P . On sait jamais, certains pourraient le confondre avec Monsieur "je-suis-prêt-à-jouer-gratuitement" ^^.

 

EDIT Anti-glazer : On ne confond pas Messi (Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) avec messie, ma petite Bunny. Messi (Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) est juste incomparable.

 

Je dirais plus que la politique tu club ne te correspond pas. Je peut comprendre facilement qu'on veuillent boire son café le matin en lisant que United a signe des joueurs pour 100 millions d'euros histoire de se flatter un peu l'égo mais il existe malheureusement une réalité financière liée au club mais également un projet sportif liées lui a boss. La patron a largement raison quand a la folie du marché et la valeur des joueurs transférable. Chicharito pour moi quoiqu'il ad-viennent est une excellent opération financière et marketing au vu du prix payé et de se qu'il peut rapporté a sur et en dehors du terrain. Je donne largement raison au boss sur sa manière de dirigé les choses et la frustration de certain, je le répète, peut être comparé a une femme qui veut absolument s'acheter un nouveau sac a la mode alors qu'elle en a déjà plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus que la politique tu club ne te correspond pas. Je peut comprendre facilement qu'on veuillent boire son café le matin en lisant que United a signe des joueurs pour 100 millions d'euros histoire de se flatter un peu l'égo mais il existe malheureusement une réalité financière liée au club mais également un projet sportif liées lui a boss. La patron a largement raison quand a la folie du marché et la valeur des joueurs transférable. Chicharito pour moi quoiqu'il ad-viennent est une excellent opération financière et marketing au vu du prix payé et de se qu'il peut rapporté a sur et en dehors du terrain. Je donne largement raison au boss sur sa manière de dirigé les choses et la frustration de certain, je le répète, peut être comparé a une femme qui veut absolument s'acheter un nouveau sac a la mode alors qu'elle en a déjà plein...

 

Qui parle de signer des joueur à 100 M , je parle de renforcer l'équipe là ou elle en a besoin .......

 

Franchement ton parallèle est simpliste selon moi, je m'explique :

 

TU ne peux pas comparer une politique de recrutement à un simple caprice c'est trop facile de parler de vouloir voir des joueurs à 100 M dès qu'on parle de recruter, tu sais qu'il existe des joueurs qui sont excellent et qui ne sont pas à 100 M ? . Je parle d'un recrutement qui porte sur la saison qui arrive et pas d'un recrutement qui est empreint de "s'il explose" ou encore "dans 3 ans ce sera un tueur" .......

 

Personne ne veut d'un villa ou d'un ibra s'il n'a pas sa place dans le système. Moi je parle de joueur capable d'apporter une plus value à l'équipe sur du court terme. J'ai rien contre la venue des jeunes joueurs qui exploseront peut être dans 4 ou 5 ans c'est très bien. En attendant, ton équipe a toujours les mêmes faiblesses que la saison dernière notamment par l'absence d'un véritable milieu offensive pour épauler scholes dans sa tache ....... par exemple.

 

L'arrivé de Chicha est une bonne chose mais si tu compte sur lui pour planter 30 buts cette saison .............alors tu es naif ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parle de signer des joueur à 100 M , je parle de renforcer l'équipe là ou elle en a besoin .......

 

Franchement ton parallèle est simpliste selon moi, je m'explique :

 

TU ne peux pas comparer une politique de recrutement à un simple caprice c'est trop facile de parler de vouloir voir des joueurs à 100 M dès qu'on parle de recruter, tu sais qu'il existe des joueurs qui sont excellent et qui ne sont pas à 100 M ? . Je parle d'un recrutement qui porte sur la saison qui arrive et pas d'un recrutement qui est empreint de "s'il explose" ou encore "dans 3 ans ce sera un tueur" .......

 

Personne ne veut d'un villa ou d'un ibra s'il n'a pas sa place dans le système. Moi je parle de joueur capable d'apporter une plus value à l'équipe sur du court terme. J'ai rien contre la venue des jeunes joueurs qui exploseront peut être dans 4 ou 5 ans c'est très bien. En attendant, ton équipe a toujours les mêmes faiblesses que la saison dernière notamment par l'absence d'un véritable milieu offensive pour épauler scholes dans sa tache ....... par exemple.

 

L'arrivé de Chicha est une bonne chose mais si tu compte sur lui pour planter 30 buts cette saison .............alors tu es naif ......

 

 

Tu devrais pas tout prendre à la lettre :P je pense pas qu'il parlait spécialement de toi, et d'ailleurs nous en avons déjà discuté ensemble et si je me souvient je mettais joins a ton avis.

 

Si tu regarde bien, certains voulais d'un villa et d'un ibra, en lisant avec soin tu verra même qu'ils y en a qui voulaient un renouvellement quasi complet de l'équipe.

 

Rzl63 na pas tout a fait tort, et comme lui j'approuve les choix du Boss.

lima aussi donne un avis intéressent, Chicha n'a pas disputer le moindre match qu'ont le dit déjà titulaire indiscutable, et bien que le garçon montre beaucoup de qualité je vais faire pareille et attendre de voir pour jugé.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas tout prendre à la lettre :P je pense pas qu'il parlait spécialement de toi, et d'ailleurs nous en avons déjà discuté ensemble et si je me souvient je mettais joins a ton avis.

 

Si tu regarde bien, certains voulais d'un villa et d'un ibra, en lisant avec soin tu verra même qu'ils y en a qui voulaient un renouvellement quasi complet de l'équipe.

 

Rzl63 na pas tout a fait tort, et comme lui j'approuve les choix du Boss.

lima aussi donne un avis intéressent, Chicha n'a pas disputer le moindre match qu'ont le dit déjà titulaire indiscutable, et bien que le garçon montre beaucoup de qualité je vais faire pareille et attendre de voir pour jugé.

 

Exact mon coco, inutile de tirer des plans sur comètes.

De toute facon, il faut voir ce qu'il donne en "conditions réelles" avant de se faire un avis sur le joueurs.

Attendons la mi saison, avec des matchs dans les jambes et des automatismes.

Sinon, ca me fait rire de voir des gens qui veulent des pointures super chères.Genre il vaut 70 millions, il nous le faut, c'est rien pour ce joueurs...

qui se souvient du super mercato du Barca de l'année dernière avec la venue d'Ibra?

"Avec lui, il va y avoir 9-0 à chaque match".Résultat, il a fait banquette...

Notre méxicain va montrer son talent, et si il claque "Seulement" 10 buts mais qu'il apporte le plus qu'on lui demande, je serai ravi ^^

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas tout prendre à la lettre :P je pense pas qu'il parlait spécialement de toi, et d'ailleurs nous en avons déjà discuté ensemble et si je me souvient je mettais joins a ton avis.

 

Si tu regarde bien, certains voulais d'un villa et d'un ibra, en lisant avec soin tu verra même qu'ils y en a qui voulaient un renouvellement quasi complet de l'équipe.

 

Rzl63 na pas tout a fait tort, et comme lui j'approuve les choix du Boss.

lima aussi donne un avis intéressent, Chicha n'a pas disputer le moindre match qu'ont le dit déjà titulaire indiscutable, et bien que le garçon montre beaucoup de qualité je vais faire pareille et attendre de voir pour jugé.

 

 

Exact mon coco, inutile de tirer des plans sur comètes.

De toute facon, il faut voir ce qu'il donne en "conditions réelles" avant de se faire un avis sur le joueurs.

Attendons la mi saison, avec des matchs dans les jambes et des automatismes.

Sinon, ca me fait rire de voir des gens qui veulent des pointures super chères.Genre il vaut 70 millions, il nous le faut, c'est rien pour ce joueurs...

qui se souvient du super mercato du Barca de l'année dernière avec la venue d'Ibra?

"Avec lui, il va y avoir 9-0 à chaque match".Résultat, il a fait banquette...

Notre méxicain va montrer son talent, et si il claque "Seulement" 10 buts mais qu'il apporte le plus qu'on lui demande, je serai ravi ^^

 

 

Merci d'appuyer mon argumentation qui n'avait rien de naïf et encore moins simpliste. C'était a titre globale que je m'exprimai et de plus je pense que le boss c'est bien rendu compte de la nature de nos lacunes, donc je patiente et regarde en étant enthousiasme par la venue de chicha, rien de plus.

L'aura de united est bien plus grande et plus puissante que l'on ne peut l'imaginer et je pense que notre pouvoir d'attraction est toujours présent, après j'aimerais voir un milieu offensif débarquer, bien sur, mais je me contenterais du bon vieux wait and see et voir se que peut donner la continuité instaurer. Il y aura toujours le mercato hivernal si des transfert important devait intervenir. Désolé mais je suis quelqu'un qui aime faire confiance et je fait confiance a mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ce forum en tout cas , j'ai plus l'impression que c'est une réaction de dépit face au faite qu'on est des baltringues sur le marché des transferts et qu'on arriverait pas à faire venir un aveugle même si on lui promet de lui redonner la vue ......

 

Vue qu'il y a personne au niveau qui arrive alors on se rabat sur ce qu'on a ..... et on en fait le messi qui nous sauvera tous ...................

 

EDIT Bunny : Je dirais plutôt "le messiE" :P . On sait jamais, certains pourraient le confondre avec Monsieur "je-suis-prêt-à-jouer-gratuitement" ^^.

 

EDIT Anti-glazer : On ne confond pas Messi (Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) avec messie, ma petite Bunny. Messi (Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) est juste incomparable.

 

C'est un phénomène observable assez régulièrement dés qu'un jeune joueur marque un but en équipe première (en amical ou en match officiel)..

 

Après je sais pas vraiment si notre effectif a tant besoin d'être amélioré.. Je trouve que le groupe (sans blessures, cela va de soit) est vraiment de qualité ..

 

Evidemment quand on voit nos concurrents se renforcer chaque saison avec des grands noms, de la même manière que nous lorsque que l'on joue à FIFA (ou PES pour les Old school :P ) c'est un peu "frustrant".. Du coup, on rabat notre euphorie sur ce que l'on peut !

 

Bref, l'avenir nous dira ce qu'il en sera de ce Chicharito

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...