Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Ouai mais bon en affrontant le Salvador, Belize, le Honduras, le Panama, le Guatemala, les Bahamas, Haiti, Cuba, Porto Rico, la Jamaique et la République Dominicaine, il pourrait méme finir sa carriére avec 100 buts en sélection... :rolleyes:

 

Ue c'est clair, la France face à des equipes comme ile feroe, lituanie, luxembourg ou Albanie c'est un autre niveau hein :lol:

Il a marqué tellement de buts face à tous types d'equipes, ses qualités de buteurs sont indéniables.

 

Pour la copa america, meme si SAF lui a déconseiller d'y participer ça reste quand meme une compte majeure avec son pays, je pense pas qu'il va la rater, c'est un peu cruel de SAF d'exiger cela de la part du Mexicain , il a bien laissé park jouer en coupe d'asie en pleine saison.

 

ps: le japon joue la copa america aussi ???

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ue c'est clair, la France face à des equipes comme ile feroe, lituanie, luxembourg ou Albanie c'est un autre niveau hein :lol:

Il a marqué tellement de buts face à tous types d'equipes, ses qualités de buteurs sont indéniables.

 

Pour la copa america, meme si SAF lui a déconseiller d'y participer ça reste quand meme une compte majeure avec son pays, je pense pas qu'il va la rater, c'est un peu cruel de SAF d'exiger cela de la part du Mexicain , il a bien laissé park jouer en coupe d'asie en pleine saison.

 

ps: le japon joue la copa america aussi ???

 

Oui et le Mexique non plus n'y participe pas normalement mais ces deux pays ont été invités.

Ce n'est pas la première fois pour le Mexique mais je ne pense pas que cette compétition soit vraiment très importante pour eux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et le Mexique non plus n'y participe pas normalement mais ces deux pays ont été invités.

Ce n'est pas la première fois pour le Mexique mais je ne pense pas que cette compétition soit vraiment très importante pour eux.

 

Ils le sont tout le temps, normalement avec les USA, ce coup-ci remplacé par le Japon...

Et si c'est quand même une compétition très importante à leurs yeux (plus que la Copa Oro pour tout te dire) parce qu'ils y rencontrent une vraie équipe rivale (Argentine) et parce que le défi est plus grand. C'est différent du Japon qui eux sont carrément sur un autre continent, ce que je trouve assez incohérent et peu enthousiasmant.

 

Mais pour en revenir à Chicha, s'il continue sur cette lancée en sélection nationale il risque de battre pas mal de records de ratio Buts/MJ. Encore hier il fait parler toute sa palette offensive sur les buts. Le premier où il fait preuve d'un bon sens du placement, discret et oublié au milieu de la surface, pouvant ajuster tranquillement sa tête et faire valoir à nouveau cette qualité là. Et le second but, l'appel parfait dans la profondeur enchaîné de l'instinct pur du buteur, même s'il a un peu de réussite sur ce tir là, ça fait partie de son bagage, d'être assez atypique dans sa façon de finir les actions (Chelsea, Stoke, Wigan etc.).

 

Techniquement il était encore...Limite, mais bon, il a malgré tout su apporter pas mal dans le jeu, notamment avec des déplacements intelligents vers le milieu et des bonnes combinaisons avec Barrera. En tout cas c'est dans une jolie équipe mexicaine qu'il évolue, dans la continuité de la CDM 2010, avec un effectif alliant jeunesse (Giovani, Juarez, Barrera, Chicha etc.) et expérience (Rafa, Torrado, Salcido etc.). C'est vraiment un bon groupe et Chicharo va certainement bénéficier de l'apport de ses partenaires pour planter tout au long de la compétition. Un bon moyen pour lui d'oublier la désillusion de la finale et de reprendre une dose de confiance bien nécessaire.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le sont tout le temps, normalement avec les USA, ce coup-ci remplacé par le Japon...

Et si c'est quand même une compétition très importante à leurs yeux (plus que la Copa Oro pour tout te dire) parce qu'ils y rencontrent une vraie équipe rivale (Argentine) et parce que le défi est plus grand. C'est différent du Japon qui eux sont carrément sur un autre continent, ce que je trouve assez incohérent et peu enthousiasmant.

 

Ah ok.

Mais ils ont aussi une grosse rivalité avec les Etats-Unis non ?

 

Enfin dans ce cas là ça serait peut être mieux de faire une compétition commune à tout le continent américain plutôt que de diviser ça en deux dont une n'a que peu d'intérêt.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi avec les USA, mais comme habituellement les USA participent à la Copa America, c'est en quelque sorte la crème de la crème.

 

La différence c'est que les intervalles entre chaque Copa changent, du coup généralement une année il y à la Copa Oro, et l'année suivante la America etc. Mais là ça tombe au même moment donc ça fait un peu bizarre... Pour le Mexique qui joue les deux effectivement c'est assez complexe.

 

Mais malgré tout la Gold Cup garde pas mal de crédit puisqu'il y à une grosse bataille entre les équipes d'Amerique central et que les rivalités et les envies sont là.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous très heureux de le voir briller en sélection, mais si il joue les 2 compétitions il risque d'être émoussé pour la fin de saison prochaine.

N'oublions pas que c'est sa première saison au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la panenka :wub:

 

Oui elle est violente, je viens de la voir j'étais bouche bée... Il l'a mise en toute tranquillité. Bon ce n'est pas Casillas en face mais quand même... C'est intéressant de voir que le bonhomme se débrouille bien également dans ce domaine. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement marqué face à des équipes de premier ordre, mais là il s'agit, en l'occurence, du Salvador. Il suffit de voir ses buts, et on remarque d'office le niveau ridicule que propose cette équipe de comiques. Entre un gardien qui sort pas, qui est carrément nul à ***** et des défenseurs qui ne couvrent pas, l'addition est à peine salée.

 

Le portier est juste risible. Sérieux, remettez-vous la vidéo. Il plonge comme à la piscine, un vrai peintre. Incroyable de ridicule.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué d'être un Sud Américain , surtout un Méxicain. Chicha va enchaîner la Gold Cup et la Copa America qui va le mobiliser pour Juin et Juillet , c'est sa première saison au haut niveau comme le fait remarquer Youclie , et j'espère pour lui que ce ne sera pas trop , il faut pouvoir compter sur lui la saison prochaine. Il a beaucoup joué cette saison , et avec trés peu de repos à l'inter saison j'espère pour lui que le physique tiendra.

 

Trés belle performance pour son entrée dans la compétition tout de même , un Chicharito en mode gala , d'accord le gardien n'est pas exempté de tout reproche sur la tête , mais sinon c'est une belle mi-temps. Conclure pas une panenka , ça montre qu'il a de l'assurance.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement marqué face à des équipes de premier ordre, mais là il s'agit, en l'occurence, du Salvador. Il suffit de voir ses buts, et on remarque d'office le niveau ridicule que propose cette équipe de comiques. Entre un gardien qui sort pas, qui est carrément nul à ***** et des défenseurs qui ne couvrent pas, l'addition est à peine salée.

 

Le portier est juste risible. Sérieux, remettez-vous la vidéo. Il plonge comme à la piscine, un vrai peintre. Incroyable de ridicule.

 

On ne va pas s'en plaindre non plus c'est tout bénef pour nous :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai pépite de garçon !!! Il a pris la mesure de la première league cette saison, ça va faire mal en 2011-2012 ! Il ne sera plus en mode découverte, mais en mode Killer !!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa saison en tout cas et j'espère réellement qu'il va confirmer l'an prochain j'ai confiance car c'est un bosseur il ne se repose pas sur ses lauriers , s'il nous sort une encore plus grosse saison je crains réellement que les appels du Real seront très forts ( ils me saoulent bien ceux là ) en espérant qu'on saura le garder

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a lui même mis la barre très pour la saison prochaine.

 

Concernant cette année, ça été la révélation, il n'y a aucun doute là-dessus. 20 buts (c'est plus ou moins ça il me semble) dont une flopée qui ont été décisifs. Il suffit de repenser à Stoke City, Wolverhampton, Chelsea, Everton, Valence pour ce rendre compte que ce jouer a vraiment fait la différence.

 

Bien évidemment il n'a pas fait la différence tout seul et ne le fera sûrement jamais tellement il est faible techniquement. A-t-il dribblé une défense adverse cette année ? Personnellement je n'en ai aucun souvenir. Il a toujours été bien servi en tous cas. Cependant il ne faut pas attribuer tous les mérites à Giggs, Rooney, Nani, Park, etc. Celui qui les met au fond, qui se fait intelligemment oublié, qui multiplie les courses dans le dos des défenseurs, c'est Chicharito !

 

Maintenant, je suis curieux de voir l'évolution de sa jeune carrière chez nous. J'espère qu'il fera aussi bien, voire mieux, l'année prochaine, mais ça ne sera pas de la tarte. Lors de sa première année, il a bénéficié de beaucoup d'espaces, les joueurs ne le connaissant pas (du tout) ou à peine. Le facteur "surprise" contribue relativement beaucoup aux performances de cette année dirais-je. La saison prochaine c'est fini tout ça, il sera marqué à la culotte comme se fut le cas le 28 mai dernier face au Barça où, bien qu'esseulé, il a bénéficié de très peu d'espaces. Malgré tout, il peut compenser cette "perte" en améliorant les qualités qu'il possède déjà. Il a de la vitesse, il a le placement, il est opportuniste et il a montré qu'il n'avait pas trop de déchet au niveau de la finition - en témoigne ses statistiques des deux premiers tiers de la saison (le meilleur ratio buts/tirs cadrés d'Europe si je ne m'abuse).

 

Le petit pois a également montré son attachement vis-à-vis du club en embrassant l'écusson à plusieurs reprises. On voit très clairement qu'il est content d'être là, mais pour combien de temps ? Il est hispanique, mexicain qui plus est, et la liga (pour ne pas citer de nom) le fait sans doute rêver même s'il n'en a encore rien dit. Bref, je ne serais pas étonné de le voir s'envoler pour Bernabéu (trop tard c'est fait) dans quelques années.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait sur le point de tripler le salaire de Chicharito. Il gagne actuellement £25,000 semaine, et passera donc à £75,000 par semaine. Ce contrat lui sera proposé après son retour de la Concacaf Gold Cup. Apparemment, United veut lancer un message au Real qui veut recruter le Mexicain.

 

Site off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments là que je me dis que l'amour du maillot est loin d'être le moteur du footballeur. C'est à la limite gerbant de voir que les dirigeants soient presque obligés de tripler son salaire pour éviter que le joueur ait des envies d'ailleurs !!!

 

J'adore le joueur et je crois beaucoup en lui mais j'aurais trouvé plus adapté de se mettre autour de la table des négociations après une saison de confirmation !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments là que je me dis que l'amour du maillot est loin d'être le moteur du footballeur. C'est à la limite gerbant de voir que les dirigeants soient presque obligés de tripler son salaire pour éviter que le joueur ait des envies d'ailleurs !!!

 

J'adore le joueur et je crois beaucoup en lui mais j'aurais trouvé plus adapté de se mettre autour de la table des négociations après une saison de confirmation !!!

 

Le mec est un des meilleur joueur de l'équipe cette saison et a un salaire trés bas par rapport aux autres. C'est on ne peut plus logique qu'on le prolonge et revalorise.

Que des sites pourraves disent que c'est pour faire fuir le Real c'est d'la ***** de journaleux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real le voulait vraiment, ce ne serait pas une "petite" augmentation de salaire qui les generait, vu combien ils paient Benzema.

 

C'est une augmentation logique au vu de la saison qu'il a accompli

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il n'est pas inclus dans la liste préliminaire des 26 joueurs pour la Gold Cup. Good news for us !

 

Source : Twitter nickcoppack

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Copa America plutôt, parce que la Copa Oro a déjà commencé et il y a réalisé un triplé lors du match d'ouverture contre le Salvador ;).

Mais comme je le disais, Fergie lui a conseillé de disputer uniquement la coupe Concacaf et de partir ensuite en vacances, sous peine d'être trop exténué. Une sage décision de sa part même si c'est sur que pour l'équipe nationale, l'apport d'un Chicharo à la Copa America n'aurait pas été de refus. Le tout est très compréhensible, ce qui l'est moins, c'est les deux compétitions disputées le même été...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito ne quittera pas Manchester United. Il est très reconnaissant envers Fergie de lui avoir donné une chance et se sent redevable envers le Boss. Il veut gagner tout plein de titre avec United, c'est son objectif.

 

"I'm very motivated after a great season with United".

 

"From now on I'll owe a great debt to Sir Alex for bringing me to Europe. My dream has not changed.

 

"I want to win many titles to give back to the team that opened the doors for me."

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce gars a de vrais principes. Premièrement, il est très croyant, il a l'air de s'attacher à ces valeurs là. Ensuite, je le trouve tout simplement sincère lorsqu'il prend la parole, lorsqu'il témoigne de ses ambitions. Il a besoin d'exprimer ses sentiments car il est un joueur sensible. J'ai vraiment pas l'impression qu'il joue un double jeu. Sa reconnaissance envers Ferguson, l'histoire immense que porte le club dans lequel il évolue, le pousse à se montrer respectueux et reconnaissant envers les gens qui l'ont amené ici.

 

Il est jeune, il est plutôt mature et il garde la tête froide. Pour le moment, il est lucide, mesuré et conscient de sa situation actuelle.

 

L'an prochain, il saura continuer sur sa lancée, il n'est pas le genre à se reposer sur ses acquis. Son mental est son salut, il jouera là dessus encore une fois.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...